c'est scandaleux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

c'est scandaleux

Message par delloula le Lun 3 Oct 2011 - 20:16

aujourd'hui j'ai vu des sequences du match qui a oppose le mouloudia local à el_khroub, j'ai été sidéré de voir que l'arbitre a fermé l'oeil sur deux fautes (penaltys) pour saida; cette omission ou hogra tout court ne fait que precipiter notre foot-ball national vers l'abime alors messieurs les responsables assumez vos responsabilités et designer des arbitres corrects qui ne reculent devant rien pour preserver l'ethique sportive. àbon entendeurs salut..........................

delloula

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: c'est scandaleux

Message par aek33 le Lun 3 Oct 2011 - 20:22

Le président du MCS a envoyé ce matin un rapport à la juridiction concernée,à l'encontre de ce "ghachach" vu par le pt dela LFP.
aek33

Masculin

Message par idris-khodja abdelkrim le Lun 3 Oct 2011 - 21:11

Notre football est "gangréné" depuis plusieurs années par le truquage des matchs ,la corruption des arbitres .Tous les clubs algériens sont concernés par ces affaires. Comment voulez avoir des matchs propres et un championnat professionnel digne de ce nom? C'est pour ça que notre football ne marche pas .Beaucoup de clubs ne font pas de la formation de jeunes footballeurs leur priorité.Ils préfèrent acheter des soi-disant bons joueurs à coup de centaines de millions ou de milliards des fois au lieu de les investir dans la formation. L'état algérien fait de son mieux pour développer le sport en injectant de l'argent dans ces clubs mais rien n'a été fait jusqu'à présent.
idris-khodja abdelkrim

Masculin

Message par khelladi mohamed le Mar 4 Oct 2011 - 19:18

si un président d'un club vous raconte le nombre de matchs qu'il arrange;le nombre d'arbitres qu'il achète;le nombre de joueurs adverses qu'il soudoient
pour qu'ils lèvent le pieds ...vous allez vomir le foot algérien.
Pour gangréné notre foot l'a toujours été.
khelladi mohamed

Masculin

foot-ball a la derive

Message par delloula le Mar 4 Oct 2011 - 21:51

bonsoir, monsieur khelladi, je rejoint ton point de vue sur notre foot-ball national, moi je suis un fervent supporter du mouloudia localet de notre équipe nationale, les presidents qui se succedent à la tete des équipes ne viennent que pour nouer des relations avec les autorités locales et nationales, se sucrer sur le dos des équipes et agrandir leur champs d'influence pour les échéances electorales, ils ne viennent pas par amour; ils prennent les équipes pour un fonds. de commerce.cette situation a trop duré et le grand perdant c'est le foot-ball (opium des peuples).

delloula

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut