La JSK est elle prenable??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La JSK est elle prenable??

Message par baghdadi laaredj le Mer 23 Nov 2011 - 11:56

Bonjour ! le championat de ligue 1 devient au fil des matches tres surprenant ! apres 10matches personne ne pourra jurer de quoique ce soit !! Les matches deviennent de plus en plus difficile et ce pour tout le monde ..L irregularite est de mise ..une equipe qui etale le grand jeu lors d un match pourtant hors de ses terres , offre un spectacle des plus affligeant le match suivant et pourtant a domicile !! On a tendance a croire qu une ville d EL eulma , El khroub ou Saida , parce que petite agglomeration et de l interieur ne peuvent engendre de grandes equipes ... Les resultats sont la Le MCO ET LE MCA ont compris qu on ne peut user et abuser de gloires et titres passes !
Au bout de 10 matches , je ne vois rien tant les equipes sont tres irregulieres ... et l avenir peut nous reserver bien des surprises ..
Notre Mouloudia recoit La JSK .. On doit au vu de ce que j ai ecrit ci dessus prendre cette equipe en faisant abstraction de son palmares passe ...Il est vrai qu elle est sur 2 victoires consecutives mais ca ne prouve plus grand chose au rythme des rencontres .. Notre mouloudia peut aisement stopper la JSK car en plus de jouer a domicile , elle caracole sur 2 victoires ..contre le mco et contre l usma Ce qui enleve tout sentiment d inferiorite
Notre MCS joue t il mal ? bien ? peut mieux faire? .. Ce qui est sur c est de bien travailler a l aller de saison et se mettre a l abri car apres ce sont les magouilles et les arbitraires corrompus qui feront la difference
Une victoire est indispensable et je veux bien d un MCS2 JSK 1
Laaredj Baghdadi

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: La JSK est elle prenable??

Message par maamar djoudi le Mer 23 Nov 2011 - 12:38

Salam,

Cher ami si Laaredj, nous pouvons dire sans nous tromper, que notre MCS est en nette progression, les matchs qu'il livre à l'extérieur nous procure une certaine fierté, je pense principalement au match du WAT à Tlemcen (2/2) et celui d'hier soir (3/2), donc l'équipe est sur la bonne voie, reste maintenant le prochain match contre la JSK qu'il faut prendre au sérieux.
Moi, je pense que le MCS pourrait gagner ce match, en attendant le NAHD soit six points possibles à domicile, c'est une aubaine.
En toute sportivité
Au fait, l'arbitre ACHOURI, Pourquoi en voulait-il toujours à cette équipe du MCS?
- Contre l'AS Khroub, il refusa un pénalty flagrant au MCS?
- Contre l'USMA, il refuse un but au MCS pour un hors jeu imaginaire?
et pourtant l'USMA n'a pas du tout besoin qu'on l'aidera.
Maâmar Djoudi
maamar djoudi

Masculin

Message par ould village boudia le Mer 23 Nov 2011 - 15:23

bonjour! je suis tout à fait d'accord avec si laaredj notre championnat est surprenant......et le plus surprenant , comme il l'a bien mentionné notre ami laaredj...L irregularite est de mise......c'est la sortie de nos arbitres avec des décisions plus que bizzares..... maintenant ce n'est plus tel ou tel joueurs qui décide de l'issue de la rencontre ou bien un entraineur avec son coaching...non..non.. c'est mr chennan -houasnia - achouri et consort qui décident des scores des rencontres...notre football est malade........et son mal est trop profond.......

ould village boudia

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut