vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par SEGHIER Ameur le Jeu 24 Nov 2011 - 21:06

MCS : Saïda crie au vol
L’équipe de Saïda qui s’est déplacée à Alger n’a jamais cru avoir affaire à un arbitrage pareil de la part de Achouri et de ses assistants du moment où ce trio a tout fait pour que le MCS ne revienne pas à Saïda au moins avec le point du match nul. Les Saïdis ont fait un grand match, ils ont fait douter cette équipe de l’USMA avec son armada de joueurs mais l’arbitre Achouri et durant les 90 minutes de cette confrontation a tout fait pour que le MCS ne gagne pas ce match, il y avait un arbitrage à sens unique. A la fin de la rencontre, le staff technique et les dirigeants étaient très en colère et ils l’ont fait savoir aux trois arbitres.

Achouri refuse un but valable de Madouni
L’équipe a bien entamé la rencontre face à l’USMA, l’attaquant Hadiouche a su comment débloquer la situation et marquer le premier but. Malgré cette réalisation, les poulains de Rouabah ont misé sur l’attaque afin de revenir à Saïda avec une victoire. Madouni, bien servi par Hadiouche, d’une tête marque le deuxième but, mais coup d’éclat, l’arbitre de la rencontre Achouri et son assistant refusent ce but pour hors jeu imaginaire, tout le monde a vu que c’était un but valable mais l’arbitre central et son assistant l’ont annulé.

L’arbitre a tout fait pour casser Saïda
Rouabah et ses joueurs qui ont connu des déboires avec l’arbitrage depuis deux saisons n’ont jamais imaginé revivre un scénario pareil mardi dernier face à l’USMA, du moment où l’équipe de Saïda s’est déplacée à Alger pour confirmer son dernier bon résultat enregistré à domicile. L’équipe a bien entamé cette rencontre, mais il y avait un arbitrage scandaleux de la part de Achouri et de ses deux assistants puisqu’ils ont tout fait pour casser cette jeune équipe de Saïda qui a fait douter les “galactiques” de l’USMA.

Les joueurs démoralisés

A la fin de la rencontre, nous avons pris attache avec les joueurs de Saïda qui étaient complètement abattus après cette défaite face à l’USMA. Tout le monde a accusé l’arbitre de la rencontre et ses deux assistants. «Face à un arbitrage pareil, on ne pouvait pas gagner, tout le monde a vu que Achouri a laissé continuer la rencontre jusqu’à ce que notre adversaire marque son troisième but, en plus il n’y avait pas beaucoup de temps additionnel, l’arbitre a mentionné 4 minutes mais il est allé jusqu'à la septième, et juste après le 3e but de l’USMA, il a mis fin à la partie.»

Même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA
Cette défaite face à l’USMA est restée en travers de la gorge des joueurs de Saïda. «Aujourd’hui (mardi), aucune équipe ne pouvait gagner face à l’USMA car avec un arbitre comme Achouri et ses deux assistants, même les grands clubs comme le Barça ou le Real ne pouvaient gagner cette rencontre, il y avait un arbitrage à sens unique, il a tout fait pour casser notre équipe et avantager l’USMA chez elle et devant son public.»

Une équipe de 70 milliards n’avait pas besoin de l’aide de Achouri et de ses deux assistants
L’arbitre de la rencontre a pris partie avec cette équipe de l’USMA, il a privé Saïda d’une victoire nette et les camarades de Hadiouche ont eu du mal à l’accepter. «Saïda est une équipe qui a peu de moyens mais elle est en train de faire un bon parcours, on demande juste que l’arbitrage soit à la hauteur de sa mission et le fait de perdre de cette manière ne peut pas passer inaperçu car il y avait un arbitrage scandaleux. Une équipe de 70 milliards n’avait pas besoin de l’aide de Achouri et de ses deux assistants car ce n’est pas avec cet arbitrage que notre football va progresser. Achouri a offert la victoire à cette équipe de l’USMA sur un plateau, lui et ses deux assistants ont tout fait pour que le l’USMA revienne au score, il nous a refusé un but valable, le sort de la rencontre était scellé en première mi-temps et en fin de compte, ce n’est pas l’USMA qui nous a battus, mais Achouri. On méritait amplement la victoire. Malheureusement, on a affronté trois adversaires.»
PUBLIE LE : 24-11-2011 PAR Amar Bensadek( le buteur ) ...
avatar
SEGHIER Ameur


Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 964
Age : 65
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par fummeur de miel le Jeu 24 Nov 2011 - 21:20

KOFI KOUJIA ACHOURI
Haddad il paye

fummeur de miel


Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2122
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Re: vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par habibo le Jeu 24 Nov 2011 - 21:37

SALAM AALEIKOUM.

OUI mon frère AMEUR il faut que les dépenses de l'U.S.M.A soit aux frais du M.C.S et consorts (HOUMA AAND HOUM ACHOURI WA AHNA AANDNA RABBI) WA ALLAH IJIBHALA FI SAHTEH INCH-ALLAH On méritait vraiment la victoire. Malheureusement, on a affronté DOLLARS nous DINARS. Personnellement je pense qu'il faut une tedhya pour vivre en paix le même scenario avec le match M.C.S x M.C.O avec l'arbitre el Abassi je pense qu'il y a quelqu'un bien placé au niveau de la commission d'arbitrage qui nous cherche il faut le trouver cette grande crapule puisque les arbitres ne craigne absolument rien ils sont a l’abri.
avatar
habibo


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 64
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par Mr Benkhouda Laredj le Jeu 24 Nov 2011 - 22:06

Si Kerbadj, réagissez avant qu'il ne soit trop tard...
De telles démesures, dépassent l'entendement,nous avons la nette impression que vous comptiez pour du beurre et que personne ne vous respecte, mais attention ,si ça pète et c'est plus que probable, tout le monde se lavera les les mains et c'est vous et vous seul qui allez payer et ce n'est sûrement pas Haddad ou l'USMA d'ALGER. C'est scandaleux, Si Kerbadj Aïb ou 3aâr....c'est la énième fois que Saîda est lésée...L.Benkhouda (Béni-Saf).
( diffusé à Facebook )
avatar
Mr Benkhouda Laredj


Masculin
Localisation : beni saf
Nombre de messages : 1007
Age : 64
Date d'inscription : 19/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par khelladi mohamed le Ven 25 Nov 2011 - 14:15

ACHOURI = kofi kodja= triche.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: vec un arbitrage même le Barça ou le Real ne pouvaient gagner face à l’USMA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum