La 14 ème journée: La journée des derbys...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La 14 ème journée: La journée des derbys...

Message par SEGHIER Ameur le Mar 13 Déc 2011 - 0:37

CRB - USMH
WAT - CAB
MCO - MCA
USMA - ASO
JSK - JSMB
MCS - NAHD
CSC - ESS
MCEE - ASK


CRB-USMH :Un derby algérois , opposera les Belcourtois aux Harrachis , deux équipes presque coude à coude dans le classement , le CRB , fort de son dernier bon résultat ( un nul ramené de Constantine ) et se plaçant à une longueur des deux premiers, ne laissera pas l'occasion passer pour se hisser en haut du tableau, USMH, qui constitue la révélation de la saison ne baissera pas les bras , un léger avantage au CRB.

WAT –CAB, Les Tlemceniens, qui reviennent d’Alger , avec une défaite de 3-1 contre le MCA , essayeront d’effacer ce contre exploit en recevant le CABatna tenu en échec à domicile contre ASKroub ,le Widad a les moyens d’empocher les 3 points sur son terrain.

MCO-MCA, Ce match constitue pour les deux mouloudia ,un nouveau départ et le faux pas n’étant pas permis aux Hamraoua , qui, il faut le dire, ont fait un beau match face à ASO malgré leur défaite survenue dans toutes les dernières minutes par une belle tête de ex Saideen Soukar.Mais un partage de points n’est pas à écarter dans cette confrontation.

USMA- ASO. Une belle affiche , les usmistes , défaits la dernière semaine par la USMBedjaia essayeront de se racheter auprès de leurs supporters devant Chelfaoua qui ne viendront pas à Alger en victimes . Face à l'armada de l'USMA ,Soukar-Messaoudi-Hamidi Cheikh ( un enfant de Saida) constitue un trio de buteurs racés ,qui peuvent à tout moment changer le cours de la partie , toutefois un match nul est possible dans cette rencontre .

JSK- JSMB: Un autre derby , cette fois ci Kabyle opposera deux équipes qui se connaissent fort bien ; un léger avantage à la JSK qui a besoin de points pour conforter sa position dans le tableau , La JSMB qui possède la meilleure défense (7 buts ) donnera de la sueur aux camarades de Tedjar.

MCS – NAHD ; Ce match constituera un grand virage pour notre Mouloudia ,une victoire à domicile du MCS peut faire espérer à des jours meilleurs ,surtout après ses contre performances qui commencent à inquiéter les supporters Saideens , le compartiment défensif qui reste maillon faible est à revoir au cours du mercato ,Quant au NAHD , qui a ,à son actif 6 nuls , 7 défaites et aucune victoire ne viendra pas à Saida en victime avec son nouvel entraineur Hamouche qui connaît bien le MCS pour l’avoir drivé dans le passé.

CSC – ESS: Un derby de l’Est,les constantinois qui se classent à la 10 ème place recevront les aigles noirs qui sont en tête du classement en compagnie de l'USMA. Une chose est bien certaine ,il y aura une grande influence , il est fort possible que les camarades de Djabbou reviendront à Setif au moins un point dans leurs bagages.

MCEE –ASK ; le MCEE qui constitue la grande révélation de l'actuel championnat ( 7ème place) recevra les Kroubiens qui occupent avec le MCA la 11 ème place ,ce second derby de l’Est pourrait donner des ailes et aussi l’avantage aux locaux qui pourrait les propulser aux premières loges de ce championnat.


Espérant bonne chance à notre Mouloudia , un bon retour à notre ami Baghdadi Laaredj qui nous manque ...Par Seghierameur Saidabiida
avatar
SEGHIER Ameur


Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 963
Age : 65
Date d'inscription : 08/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: La 14 ème journée: La journée des derbys...

Message par khelladi mohamed le Mar 13 Déc 2011 - 19:10

je retient surtout les matchs des mal classés MCS-NAHD et MCO-MCA
Gare aux vaincues.
avatar
khelladi mohamed


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 2688
Date d'inscription : 21/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum