Belhezil revient!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Belhezil revient!

Message par baghdadi laaredj le Jeu 28 Aoû 2008 - 8:25

Bonjour ! Que fera le mouloudia face au KHROUB ? C est une equipe amoindrie de 3 joueurs et non des moindres ! Un nul sera vraiment une excellente performance ! Oui le foot a ce cote irrationel ... Bonne chance quand meme a nos joueurs!L Baghdadi
Trois joueurs de Saïda, cadres de l’équipe menée par Drid, seront absents demain face à l’ASK. Maïchi, Besbès et Ould-Téguidé ne feront pas le voyage à Khroub. Les deux premiers sont suspendus, Maïchi a été expulsé face au NAHD, alors que Besbès a reçu un troisième carton. Quant au meneur de jeu, Ould-Téguidé, il sera en stage avec la sélection nationale de son pays, la Mauritanie, qui préparera sa prochaine sortie qualificative aux joutes africaines et à la Coupe du monde. Ainsi, c’est l’équipe qui se trouve sanctionnée par ces trois joueurs mais Drid saura leur trouver les remplaçants adéquats.
Belhezil revient à de meilleurs sentiments, annonçant sa démission juste après le match face au NAHD en raison de l’hostilité du public qui a déversé sa colère sur lui lorsque le MCS était dominé par son adversaire du jour, Belhezil, le président du club serait revenu à de meilleurs sentiments après l’intervention de plusieurs personnes de l’entourage du club dont les joueurs qui l’ont prié de ne pas aller vite en besogne.
Z. N.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3936
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belhezil revient!

Message par Tawfik020 le Jeu 28 Aoû 2008 - 22:22

C'est est très bonne nouvelle!

Il faut avoir du courage pour prendre les destinées d'un club qui est dans la mélasse!

Merci Si Belhezil

Tawfik Dahinine
avatar
Tawfik020


Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belhezil revient!

Message par fezza mohamed le Ven 29 Aoû 2008 - 23:01

Aujourd'hui le mouloudia a perdu devant une équipe du khroub en encaissant deux buts un en première mi-temps et l'autre en second période restons tous optimistes devant un club qui baigne dans une marée de problèmes.
Mohamed fezza
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belhezil revient!

Message par Tawfik020 le Sam 30 Aoû 2008 - 16:16

C'est ça, le sport et particulièrement le football, est devenu une affaire de gros sous. Il est pourri par l'argent! ya hasrah khouya Mohamed Fezza quand on jouait pour l'honneur et on mouillait le maillot juste pour le club!
Une époque révolue. Restons optimistes et espérons que Dieu aidera notre MCS pour s'en sortir.
Courage les enfants!

Le bonjour à Nabahet de la part de son oncle fel ghorba Sad

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
avatar
Tawfik020


Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belhezil revient!

Message par fezza mohamed le Lun 1 Sep 2008 - 16:28

MCSaïda - BELHEZIL- DRID , confiance renouvelée

En dépit des résultats négatifs enregistrés par le MC Saïda en début de saison (3 défaites en 4 matches), le président du MCS, M. Belhezil maintient toujours sa confiance à l’entraîneur en chef, Nacereddine Drid, dans le but d’assurer la stabilité qui reste le seul garant de la réussite. «L’expérience m’a appris que les changements fréquents sont source de mauvais résultats et il n’y a que la stabilité pour assurer les résultats à moyen et long termes», a-t-il indiqué.
«Il est prématuré de juger son travail»
Le président saïdi a estimé que l’entraîneur Drid n’a pris ses fonctions qu’à une quinzaine de jours de l’entame du championnat, par conséquent, il est prématuré de le juger en quatre rencontres dont deux en déplacement. «L’équipe est toujours en phase de formation, surtout qu’une majorité de titulaires ont quitté le club à l’intersaison, remplacés par d’autres jeunes inexpérimentés.» D’ailleurs, Belhezil envisage de se réunir avec le staff technique pour procéder à une évaluation de la situation et surtout des insuffisances décelées durant ces quatre journées. «Nous avons relevé quelques points faibles auxquels on tentera de remédier durant la mini-trêve du championnat», a encore ajouté le président du club.

«Mon seul souci : payer la 1re tranche»
Le président du MCS a abordé par la suite le volet financier qui reste son plus grand souci en l’absence de moyens financiers conséquents en affirmant que la trésorerie n’a reçu jusque-là qu’un milliard de centimes de subvention, en attendant l’arrivée d’un montant de 1,2 milliard de la part du conseil de wilaya. «Cet argent servira à payer aux joueurs la première tranche de la prime de signature», a encore ajouté le boss saïdi qui estime que le club est la propriété de tous, donc, il a besoin de leur aide pour réaliser les objectifs assignés, à savoir le maintien.

K. Djelloul


restons tous optimiste pour le reste des matchs et bonne chance a monsieur le president "BELHZIL"
et son staff.


avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Belhezil revient!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum