Mcs,otage et.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mcs,otage et.....

Message par aek33 le Dim 19 Fév 2012 - 8:44

"Kerbadj était au stade

Le président de la LFP était hier à Tlemcen où il a suivi le derby à partir de la tribune officielle en compagnie du président du MCS, Khaldi."

competition du 19/02/2012

alors que le bateau était entrain de couler à El EULMA et les petits comiti mal-reçus,notre Boss était à TLEMCEN avec son BOSS pour suivre WAT-MCO.

Je ne comprends pas cette attitude.C'est pas digne d'un Pdt qui voit bien que son club est au seuil de la relégation,en plus il n'hésite pas à demander aux supporters de venir encourager l'équipe
mais lui,il préfére encourager les autres.

Vive le MCS en D1,D2,Inter-régions,régionale.........Le MCS est plus chère que Vous.

Je n'ai rien contre ce Mr mais SAIDA est plus chère que lui.surtout le MCS qui a été délaissé aux LAHHASSA et les TALLABA.

Prise en otage depuis longtemps,le Mouloudia a fait des ......des hommes à cravates qui voyagent bien et mangent bien et dorment hyper-bien.

aek33

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mcs,otage et.....

Message par aek33 le Dim 19 Fév 2012 - 9:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

de mon correspondant,hier.el Eulma.
aek33

Masculin

Message par Tawfik020 le Dim 19 Fév 2012 - 17:04

Mais franchement khouya Aek, ..................................................Propos censurés par El Mestatour .................................................................................................................................................., dans le domaine juteux et glauque du Toucourdita.
Qu'est ce qu'il connait au foot, lui? de la gestion d'un club de foot? du recrutement des joueurs? Lui en réalité, c'est les marchés publics de construction, qu'il cherchait, mais à Saida, puisque l'hypocrisie est une seconde nature, on feint et on fait sembler de l'ignorer!
Qui a encensé cet apprenti sorcier, cet ..(idem).......? Mes les notables Saidéens pardi! j'étais présent à Hamam Kaddour EL Hachemi! c'est eux qui l'ont cautionné! maintenant, la loi de l'argent pourri, est le seul critère valable, et on passe au dessus de nos valeurs et surtout on renie, dans ce cas, l'épopée d'un grand club, pour lequel, plusieurs Saidéens ont sacrifié leur vies. Allah yerham echouhaddas.

J'ai la nausée, devant tant d'hypocrisie, et après on s'étonne pourquoi Saida est une ville sinistrée!. Ses premiers fossoyeurs, ont toujours été ses propres fils!

à bon entendeur salut!
Tawfik020

Masculin

Message par Tawfik020 le Dim 19 Fév 2012 - 19:31

Je ne suis pas d'accord avec cette censure ya Si El Mastatour, j'ai le droit de penser ce que je veux d'un homme public.
C'est la moindre des liberté, il ne faut pas chercher loin pourquoi Saida s'enlise dans la médiocrité et la suffisance! c'est des agissements de cette sorte, comme celle de ne pas vouloir voir la réalité en face! qui conforte cette idée.
Avec toutes mes salutations

Tawfik dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par Tawfik020 le Lun 20 Fév 2012 - 13:59

Observez : un sujet d'une extrême gravité comme celui-là : vu 89 fois, une partie censurée mais personne n'ose se prononcer!

Plus hypocrite que ça, tu meurs!!!!!!!

Et on veut changer les choses, Toooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tawfik
Tawfik020

Masculin

Message par hmida20 le Lun 20 Fév 2012 - 16:31

bonjour,
Si Tawfik,dans ce bled c'est la médiocrité qui prime et donc il faut éviter les dépressions et les nausées.Les valeurs humaines sont mises à coté et les fausseurs sont la bienvenu.La satisfaction des hommes integres et sincères n'est que la contrepartie de leurs travaux;mais malheureusement pour certains ,c'est la finalité qui compte
Hmida20

hmida20

Masculin

Message par aek33 le Lun 20 Fév 2012 - 17:21

Je parle.....

il parle....

nous parlons.............LIBREMENT.....SVP.....avec respect et ....On est retransmis aux concernés......C'est sure et certain ........NAALBOU OUSSKOUTT....

Il n'avait qu'à rester aux chantiers.
aek33

Masculin

Message par fummeur de miel le Lun 20 Fév 2012 - 21:11

Tawfik020 a écrit:Observez : un sujet d'une extrême gravité comme celui-là : vu 89 fois, une partie censurée mais personne n'ose se prononcer!

Plus hypocrite que ça, tu meurs!!!!!!!

Et on veut changer les choses, Toooooooooozzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Tawfik

la passivité qui devenu un mode de pense de vie a SAIDA , TAKRIIIISSE RADAAA c est uniformisation de la purine et l anarchie ...............
c est pas Moi c est l autre a SAIDA ....................

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par djelloul hachemi le Lun 20 Fév 2012 - 21:46

Voila une partie du mal qui ronge Saida.
Le censeur a bien coupé ce qui se rapportait à Mr LE NOTABLE mais il a laissé bien apparent le " HAMMAM KADDOUR ", pensant que cela porterait préjudice à une association concurrente bien connue.
C'est ça le mal, ouled Saida ma yebghouche ba3da'houm !
djelloul hachemi

Masculin

Message par fummeur de miel le Lun 20 Fév 2012 - 21:59

Voila les Grands Freres Choses devenu sans TABOU , avec utilisation des Mots
vous avez zooomez les choses est devenu très compréhensible chose bien diagnostiquer notre Cher Frere CHAFIK ( ennemi a Moi Temporairement )
les SAIDIENS sont pas d accord avec eux Meme chose très remarquable même
de certains associations et sourtout les cadres ..................
Histroire d EL HAMMAM connu a SAIDA meme pour les jeunes ................

IN OUT but OUT OUT for ever Wink

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par amrani chafik le Lun 20 Fév 2012 - 23:05

Je ne suis pas votre ennemi mon cher ami.
Sauf que le bien être de Saïda par le biais de quelques interventions postés sur ce Forum ressemblent beaucoup à ll'affaire palestiniène , Hania et les autres veulent la libérer à travers la poésie et la littérature .
amrani chafik

Masculin

Message par Tawfik020 le Mar 21 Fév 2012 - 1:04

amrani chafik a écrit:
Sauf que le bien être de Saïda par le biais de quelques interventions postés sur ce Forum ressemblent beaucoup à ll'affaire palestiniène , Hania et les autres veulent la libérer à travers la poésie et la littérature .

Salam khouya Chafik

Wallah parfois vos interventions me laisse perplexe, j'ai beaucoup de mal à vous suivre!
Donc, si j'ai bien compris, parler ou discuter dans un forum des problème d'une ville, en l’occurrence Saida, essayer de formuler quelques pistes de solutions, c'est pour vous faire dans la poésie et de la littérature? C'est là un jugement bien dur ya khouna! Il me semble que j'ai déjà évoqué sur ce même forum comment une poignée de Saidéens, à l'instar d'autres qui ont Saida dans les tripes, ont essayé de bouger, de faire quelque chose(L'Assio) pour Saida et pas seulement de poésie et de la parlotte sur le forum et qui n'ont lésiné sur aucun moyen matériel, moral etc mais Allah ghaleb, leur initiative a échouée lamentablement! parmi ces hommes et c'est femmes, il y a moi ya Si Chafik. Je ne te dirais pas ce que j'ai investis en temps et argent pour ça, mais sache que cela m'a procuré un bonheur inégalable!
Alors venir comme ça et balancer avec cette insoutenable légèreté des propos aussi blessants, un jugement aussi subjectif, sans prendre le soin de peser le poids de chaque mot, est pour le moins qu'on puisse dire choquant et irrespectueux.
Excuse ma franchise, ya Si Chafik, tu es quelqu'un d.important pour moi et je connais ta valeur réelle et tes qualités humaines exceptionnelles!
Sans rancunes!

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par Tawfik020 le Mar 21 Fév 2012 - 1:15

De toute les manières, je commence à penser que ce forum est pour moi plus une source de stress qu'autre chose!
Je pense également, que dans l’intérêt de tout le monde et pour que je puisse préserver mes amis du forum, il est préférable pour moi d'être à l'écart pour un certain temps pour prendre du recul, histoire de faire un bilan de ce énième retour à ce forum, qui, par honnêteté et je l'avoue, n'est plus attrayant et ne me procure plus la même joie qu'avant!
Haya thalou fi rawahkoum! bonne soirée et bonne continuation!

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par aek33 le Mar 21 Fév 2012 - 8:13

Salamou alaykoum....

Ce n'est pas une solution si TAWFIK...c'est une erreur ,origine du mal qui ronge notre ville .Il ne faut pas abandonner....laisser l'affaire aux Opportunistes....arrivistes parachutés qui se croient aimés et respectés.Ils attendent que ça.la demission des WLED'HA pour qu'ils portent le flambeau et c'est ce qui s'est passé avec la ville et le MCS.....Notre arme actuelle est notre franchise et notre fierté , le passé "Clean".Al Hamdoulillah ,on n'a jamais fait du mal à n'importe qui , on n'a jamais fait infiltrer les infiltrés.On n'a jamais accompagné les Directeurs aux marchés.
Pour moi,Le SDF assassiné avant hier ,à saida, était plus correcte que nos conseillers et décideurs.Allah yerhmah

Ne sortrez pas le Drapeau Blanc du tirroir,je sais qu'il est sous le clavier de pas mal de forumistes.

Les crocodiles surveillent de prés et attaquent à la seconde,ils sont au bord et ne disent rien....AAqline khatihoum...Ma yerbhouch el AYB....ness Mlah.
aek33

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut