DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par baghdadi laaredj le Dim 7 Sep 2008 - 10:18

Bonjour ! C est le debut de la valse des entraineurs! Mr DRID a t i ete incompetent? Est il a la hauteur? Notre mouloudia a t il les moyens de se payer a prix d or un bon entraineur? Le succes ou l echec depend il du seul entraineur? LA PLUS BELLE FEMME DU MONDE DIT ON NE PEUT DONNER QUE CE QU ELLE A !
Mr BELHOUT a ete limoge par Hamra Annabapour un debut catastrophique ! tout comme MR DRID! Alors remplacer un mauvais demarreur par un autre EST CE LA SOLUTION ! ??
MC Saïda : Belhout et Hadjar pressentis pour succéder à Drid


par A. L.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Comme
chaque saison, la valse des entraîneurs commence très tôt. A Saïda, on
se souvient des problèmes qu'a vécus Hammouche en dépit des bons
résultats de l'équipe et de la qualité des prestations. Drid n'était
pas en odeur de sainteté dans la ville des eaux. Les faibles résultats
en championnat et l'humiliante défaite subie en match amical face à
l'USMBA ont précipité le divorce entre les deux parties. Drid affirme
que c'est lui-même qui a demandé à partir « en raison d'un climat
hostile ». Pour sa part, le président Belhezil a confirmé cette
séparation qui s'est faite à l'amiable.

Pour reprendre la
barre, des noms sont cités. On parle de Belhout (qui est sur la
sellette à l'USMAn) et Hadjar, qui a drivé par le passé l'USMBA et
l'USR. Décidément, dans le football algérien, l'instabilité des
techniciens est devenue un fait tout à fait banal.
L BAGHDADI
PS J espere qu on comprendra qu un entraineur quelqu il soit ne peut pas transformer des tocquards en veritable etalons ! Les supporters doivent comprendre qu ils peuvent tout gacher s ils ne jouemt pas le jeu ! RALER TOUT LE TEMPS N EST PAS BON SIGNE!!

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par Tawfik020 le Dim 7 Sep 2008 - 17:48

Moi je suis pour désigner Hamza Guerroudj, ould bled compétent diplomé, gentil.............et beau gosse par dessus le marché!! en tous les cas par rapport à Drid, il est bien loin en beaugossité lol!

TAHIA HAMZA GUERROUDJ, OUA ELHAME IDA KHNEZZ YARFDOUH GHIR OUMALIH



Saha fourkoum

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
avatar
Tawfik020


Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par fummeur de miel le Dim 7 Sep 2008 - 18:24

non , non Monsieur TEWFIK OULED BLED n'as pas droit d'entranier l'equipe de SAIDA parceque il est de SAIDA , c'est theorie a SAIDA ,

fummeur de miel


Masculin
Localisation : Virtuel SAIDA
Nombre de messages : 2122
Age : 41
Date d'inscription : 01/03/2008

http://wwwww.wwww.wwwww

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par guerroudj laredj le Lun 8 Sep 2008 - 16:49

SAHA FTOUREK TEWFIK
Je vois que tu es un fervent supporteur de Hamza et tu le places meme un ton au dessus en ce qui concerne la beaugossité malheureusement ce n'est pas cela qui fait le bon entraineur.A Saida les entraineurs se sont entretués dans l'arene de l'imbécilité par ceux qui prone encore le tribalisme le clanisme et meme le patronymisme. En plus de cela on ne laisseras jamais un ould bled entrainer l' équipe du Mouloudia du fait qu'on le voit toujours a travers ce qu'il était et non a travers ce qu'il est devenu et quand on marque quelqu'un d'un sobriquet il l'aura pour toute la vie HAMZA N'A PAS DE CHANCE AVEC LE MCS c'est ce sobriquet qui l'a enfoncé a Saida .Merci pour ton soutien qui ne passera surement pas sans decrocher un sourire .encore une fois le bonjour a tous les saidi du Canada aux "saidi in " et "aux parias des forums" et a tous ceux qui ont le coeur sur la main le bonjour aussi a baghdadi laredj saha ftourkoum L GUERROUDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par fezza mohamed le Lun 8 Sep 2008 - 19:08

Foussini : «Ce qui s’est passé jeudi ne doit plus se reproduire»

On suppose que vous devez toujours être affectés par cette défaite sévère essuyée devant l’USMBA et le départ du coach Drid qui en a résulté ?

C’est vrai, nous avons perdu sur le score inacceptable de 4 buts à 1 face à une USMBA très accrocheuse, mais il faut se dire aussi que ce n’était qu’un match amical destiné en ce qui nous concerne à faire tourner notre effectif. Cela dit, nous avons commis beaucoup d’erreurs et j’espère qu’on saura en tirer les leçons. Quant au départ du coach, on était tous navrés parce qu’on aurait voulu qu’il poursuive sa mission avec nous. Que voulez-vous, c’est ça le dur métier d’entraîneur.

Les supporters, eux, n’ont pas accepté cette défaite et il y a fort à parier qu’ils ne vont pas être tendres avec vous lors de la prochaine rencontre face à la JSMB ?

Oui, ils n’ont pas accepté en dépit du fait que c’était juste un match amical. En réalité, ils ne veulent pas ou plus que ce genre de scénario se reproduise à l’avenir, à commencer par notre prochain match à domicile face à la JSMB. Cela dit, je les rassure tout de suite. Tout le monde est conscient

que ce qui s’est passé jeudi dernier ne doit plus nous arriver. Ce jeudi, notre mission ne sera pas facile, mais on va faire le maximum pour gagner et rendre le sourire à nos fidèles supporters.

Et comment se présente cette rencontre ?

Ce sera extrêmement serré entre deux équipes qui savent bien manier le ballon. En tout cas, en ce qui nous concerne, on n’a pas le droit à l’erreur. On joue chez nous et on doit se rattraper après notre défaite à El Khroub. Cela peut se jouer sur un petit détail d’un côté comme de l’autre.
La défense du MCS n’est pas encore au top ; ne craignez-vous pas de passer complètement à côté ce jeudi ?
Il n’y a pas que la défense qui n’a pas marché lors de ces quatre premières rencontres de championnat. Pour moi, c’est toute l’équipe qui a été à côté de son sujet, surtout dans ces trois matches où nous avons laissé des plumes. Notre préparation d’avant-saison n’était pas vraiment complète, surtout qu’on a entamé le travail très en retard. Cela dit, je ne vais pas nier que notre défense a commis des erreurs impardonnables et qu’elle a une part de responsabilité dans ces résultats. Ce jeudi en revanche, vous verrez un MCS conquérant devant la JSMB. On travaille d’arrache-pied depuis dix jours maintenant pour corriger nos lacunes et améliorer notre cohésion. Nous serons à la hauteur.

Belhout donnera sa réponse aujourd’hui

Nous avons appris d’une source proche du MCS que l’ex-entraîneur de l’USMAn Belhout aurait demandé aux dirigeants de lui laisser un temps de réflexion avant de donner une réponse à l’offre qui lui a été faite de
venir présider aux destinées de la barre technique saïdie. De même, on apprend également que cela ne saurait tarder – on parle pour aujourd’hui –, quelques détails seulement restant à régler.

Mouassa sur le calepin de Belhezil

Un autre nom vient se porter sur le calepin du président du MCS. Cette fois, il s’agit de Kamel Mouassa. Les dirigeants vont sûrement attendre la réponse de Belhout et des autres entraîneurs comme Cherif El Ouazzani et Khezzar avec lesquels les négociations ont déjà été engagées. Si ces pourparlers n’aboutissent pas, la piste de Mouassa sera certainement privilégiée. Une chose est sûre : les dirigeants du club saïdi veulent un entraîneur pour leur équipe dans les plus brefs délais, voire avant la fin de cette semaine.

1 milliard dans les caisses

Nous apprenons que les caisses du MCS ont été renflouées cette semaine par un apport d’un milliard de centimes versé sur les fonds de la wilaya. De quoi mettre l’eau à la bouche des joueurs qui ne vont sûrement pas manquer de réclamer la première tranche de leur première de signature.

Belahouel rate la reprise

L’ensemble de l’effectif saïdi a répondu présent à la reprise des entraînements samedi passé sous la houlette du trio Amara-Saloua-Goumid sauf l’arrière droit Ghali Belahouel dont l’absence est restée sans explication.


BONNE CHANCE MOULOUDIA
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par fezza mohamed le Lun 8 Sep 2008 - 19:19

JSMBEJAIA PROCHAIN ADVERSSAIRE DU MOULOUDIA DE SAIDA

Meddour:«On veut réaliser un bon résultat à Saïda»


* Comment se prépare votre équipe pour la reprise du championnat ?

La préparation se déroule dans de bonnes conditions avec un groupe animé d'une grande volonté pour confirmer l’excellent parcours effectué jusque-là. Ce bon départ en championnat nous a permis de prendre les commandes au classement.

* Comment évaluez-vous le rendement de votre équipe au bout de trois rencontres disputées ?

Je crois que les résultats que nous avons enregistrés sont là pour prouver tout le bien qu’on pensait de nous. Le rendement de notre équipe en ce début de saison est satisfaisant, du moment que le groupe a livré de belles prestations. Je pense, et en toute modestie, que nous serons encore meilleurs au fil des journées.

* Vous occupez actuellement la place de leader, ce qui va vous motiver pour arracher d'autres victoires, n'est-ce pas ?

Certainement, je crois que la première place de leader que nous occupons actuellement est encourageante . Nous tenons à faire le maximum pour la conserver le plus longtemps possible.

* Selon vous, comment s'annonce la suite du championnat pour votre équipe ?

Ce ne sera pas facile, car nous n’en sommes qu’au début de l'exercice et que le plus dur reste à faire. Nous sommes appelés à disputer des rencontres difficiles devant des équipes qui jouent les premiers rôles. Il faudra donc bien gérer les prochains matches et les prendre très au sérieux, afin de continuer sur cette belle lancée.

* Vous allez effectuer un périlleux déplacement à Saïda ce week-end ; un commentaire ?

En effet, notre déplacement à Saïda de ce week-end ne sera pas facile, dans la mesure où nous seront appelés à affronter une équipe qui reste sur deux mauvais résultats. De notre côté, je crois que nous sommes dans l'obligation de conserver cette bonne dynamique. D'ailleurs, je ne vous cache pas que nous y allons avec un seul objectif : faire un bon résultat et conserver notre position de leader.

Entretien réalisé par Kamal Salim

Derrahi out un mois

Suite à l'intervention chirurgicale qu'il a effectuée à la fin de la semaine dernière, le milieu de terrain Derrahi devrait être éloigné des terrains pour une période d'un mois au moins, soit le temps de récupérer ses forces et de se rétablir, afin de prendre part aux prochains matches de son équipe. Pour rappel, Derrahi n'a pas disputé
le moindre match officiel avec son équipe depuis le début de la saison, à cause de ladite blessure qu'il a contractée lors du stage en Tunisie.
Dellalou OK Après avoir raté la dernière rencontre face à l'USM El Harrach à cause de la blessure qu'il avait contractée la veille, le milieu de terrain de la JSMB, Ramdane Dellalou, devrait être de retour à la compétition officielle à partir de ce week-end, à l'occasion de la rencontre face au MC Saïda, pour le compte de la cinquième journée. D'ailleurs, il se prépare le plus normalement du monde avec ses camarades.Bellatrèche prêt à affronter Saïda

Alors qu'il voulait disputer coûte que coûte la dernière rencontre face à l'USM El Harrach, le meneur de jeu Bellatrèche sera apte à jouer, après avoir été soumis à des soins durant toute cette période. D'ailleurs, il s'est dit prêt à affronter la formation du MC Saïda et à aider son équipe à faire un bon résultat. Pour rappel, Bellatrèche est considéré comme une pièce maîtresse dans l'échiquier de Menad.

Menad veut une 4e d'affilée Le coach Djamel Menad continue de préparer ses troupes en compagnie de son
adjoint Boussekine, en prévision de la rencontre de ce jeudi face au MCSaïda. D'ailleurs, il a tenu à insister sur le volet psychologique en demandant à ses joueurs d’oublier les résultats alignés jusque-là et de ne se concentrer que sur le match, indécis selon lui, de ce jeudi face au MCS. Il ne manquera pas d’affirmer que ladite rencontre sera difficile. Menad n'a pas caché son vœu de continuer sur cette lancée, c’est-à-dire d’arracher une quatrième victoire d'affilée.Béjaïa ne pense qu’à Saïda.

Comme attendu et après avoir bénéficié d'une journée de repos à l'issue de la séance d'entraînement de jeudi dernier, les Vert et Rouge ont repris le chemin des entraînements dans l'après-midi de samedi au stade annexe de l'Unité maghrébine. La reprise s'est effectuée dans de bonnes conditions avec un groupe bien concentré sur son prochain rendez-vous face au MC Saïda. D'ailleurs, les joueurs ne pensent actuellement qu’à ce match qui revêt, selon eux, une grande importance, dans la mesure où une victoire permettra aux Béjaouis de garder leur bonne dynamique entamée depuis le début de saison et, par là même, conserver leur fauteuil de leader.

Demeurant sur une belle série, ces derniers se préparent activement à damer le pion aux Saïdis, du moins revenir avec un bon résultat de leur déplacement. La sérénité que l’on a rélevé nous permet de dire que les joueurs sont décidés plus que jamais à arracher le plus grand nombre de points en ce début de saison. Selon eux, disputer les premiers rôles en championnat passe impérativement par la récolte de beaucoup de points, que ce soit à domicile ou à l'extérieur.

Pour les camarades de Farid Ghazi, la première place qu'ils occupent actuellement sera une autre motivation pour faire encore mieux à l'avenir.

Trois absents à la reprise La séance de la reprise effectuée dans l'après-midi de samedi dernier a été marquée par l'absence de trois éléments. Il s'agit de Derrahi, Marek et Ousmaïl. Si l'absence du premier est motivée par l'opération qu'il a subie le week-end dernier, les deux autres éléments sont occupés par des affaires personnelles et auraient même rejoint le groupe dans la journée d'hier pour ce qui aura été la deuxième séance
de la semaine, en prévision du match que les coéquipiers de Messali devront livrer face au MC Saïda pour le compte de la cinquième journée du championnat.L'infirmerie se vide Mis à part le milieu de terrain Derrahi qui se trouve encore en convalescence, après l'opération qu'il a subie il y a quelques jours, les joueurs blessés de la JSMB se sont tous rétablis et se disent prêts à disputer les prochains matches de championnat. Une bonne nouvelle en somme pour le staff technique, Djamel Menad en premier qui n’aura que l’embarras du choix pour remplir sa feuille de match.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par mimoun56 le Mar 9 Sep 2008 - 8:16

MCS 3 Bejaia 1 inchallah!!
avatar
mimoun56

Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par guerroudj laredj le Mer 10 Sep 2008 - 18:26

Salut Mimoun
saha ftourkoum wech khouya mimoun tu apparais tu disparais tu nous lances quelques bribes de mots puis silence comment vas tu ?avec le mois sacré du ramadhan la vie va au ralenti mais el hamdou allah pour le MCS tu l'as dit on va gagner incHallah mais avec un tout petit but saha ftourek mimoun L GUERROUDJ

guerroudj laredj

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: DRID OUT ???? BELHOUT IN??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum