MCA et SONATRACH

Aller en bas

MCA et SONATRACH

Message par mancer ahsene le Mar 17 Juil 2012 - 17:26

Le P.D.G de la Sonatrach dit qu'il est prêt à reprendre le Mouloudia d'Alger,mais que la décision finale doit être prise en haut.Ce n'est donc pas peu.Ce sera un bout de la mamelle à tous qui pourrait venir au secours de quelques boiteux rémunérés pour beaucoup d'entre-eux à plus de cent fois le SNMG.
C'est connu,la SH est la seule société qui garantit à tous les algériens que nous sommes,de quoi manger,boire,aller à l'école,élever des immeubles,creuser des trémies,rouler sur l'autoroute et payer ses chinois.Elle nous procure même et surtout le sommeil,le long sommeil dans lequel nous sommes plongés,bercés par Ait Menguellat et sa chanson "attas,attas,mazal el hal"(ergoud,ergoud...).
Acceptons que cette mamelle vienne aussi se défouler en jouant au ballon.Pour jouer au ballon,il faut au moins deux équipes,pour gagner un titre de champion chez-nous,il faut seize équipes.Alors pourquoi spécialement le Mouloudia d'Alger? Si c'est le nom "Mouloudia"qui a fait pencher la balance,j'en connais au moins trois qui le portent.Ce n'est donc pas ça. C'est la meilleure équipe du pays et il faut la sauver?Non ce n'est pas meilleure.C'est la plus ancienne?Et alors?,et depuis quand mesure t-on la grandeur d'une équipe de foot-ball à son âge?et même là,elle ne fait pas l'unanimité.
Si la Sonatrach doit venir en aide au sport,celui-ci est partout et la Société est la propriété de tous les algériens.
avatar
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2128
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum