Nouvelles du mouloudia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nouvelles du mouloudia

Message par fezza mohamed le Lun 3 Sep 2012 - 12:16

Boukhari et Fateh ont fait un grand match
"du journal le Buteur"
Le MCS a clôturé son stage bloqué en jouant son dernier match face à l’ USMH. Cette confrontation s’est soldée par un score de parité, deux buts partout (2-2). Nonobstant ce résultat, les poulains de Karamani ont fait une bonne prestation. Depuis le début de leur préparation, c’est la première fois que les Saïdis ont séduit leurs supporters qui se sont déplacés en grand nombre à Aïn Témouchent. Lors de cette joute, les camarades de Atek ont réussi à tenir tête à une solide formation de l’USMH. Les Harrachis étaient les premiers à marquer, mais, à chaque fois, les poulains de Karamani revenaient au score. Un bon signe pour la formation de Saïda qui réussi à tenir en échec l’USMH. Cela est le fruit de la préparation psychologique du groupe par l’entraîneur Karamani, lequel insistait énormément sur cet aspect.

Boukhari et Fateh ont fait un grand match
Deux joueurs du MCS ont saisi cette occasion lors de ce match amical face à l’USMH pour s’illustrer. Il s’agit du jeune gardien de but Fateh, malgré les deux buts encaissés, qui a fait un grand match. Sa prestation a plu au staff technique de Saïda. Cette démonstration lui assurera sa place lors des matches à venir. Il sera un farouche concurrent à Bouhada, lequel doit prouver davantage pour garder son titre de premier gardien de but du MCS, sinon il sera relégué au banc des remplaçants. L’autre joueur qui a tapé dans l’œil des responsables de Saïda n’est autre que l’avant-centre Boukhari qui a, grâce à son talent, pu remettre les pendules à l’heure en inscrivant les deux buts égalisateur.

Kebaïli devrait reprendre aujourd’hui
Le milieu de terrain du MCS, Kebaïli, qui a raté les deux derniers matches amicaux et plusieurs séances d’entraînement pour cause de blessure au niveau de son genou depuis plus d’une semaine, s’est juste contenté de soins. De l’avis de son médecin, il devra reprendre, aujourd’hui, en solo, avant de regagner le reste du groupe cette semaine et participer au début du championnat face à la formation du CRT.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum