KHALDI :"MA DEMISSION DU MCS EST IRREVOCABLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

KHALDI :"MA DEMISSION DU MCS EST IRREVOCABLE"

Message par SADEK le Mer 28 Nov 2012 - 19:03

APS 28/11 14h53

ALGER - Le président du MC Saida, Mohamed Khaldi, qui revenait à de meilleurs sentiments après chacune de ses décisions de retrait par le passé, a indiqué mercredi que sa démission annoncée la veille à l’issue du match perdu à domicile par son équipe face au RC Arbaâ (3-2) comptant pour la mise à jour de la 12e journée du championnat de Ligue 2 algérienne de football, est "irrévocable".


"Cette fois, je n’ai nullement l’intention de revenir sur ma démission, elle est irrévocable. C’est une décision mûrement réfléchie que je devais annoncer du reste depuis plusieurs jours déjà", a affirmé Khaldi à l’APS.

"Même mon état de santé ne me permet désormais pas de faire machine arrière. J’estime que j’ai tout donné au MCS, que je vais donc quitter la conscience tranquille", a-t-il ajouté.

Evoquant les raisons l’ayant poussé à prendre cette décision, le président démissionnaire a déploré notamment "l’attitude de certaines parties dans le club", criant à leur "ingratitude".

"J’ai toujours mis la main à la poche pour faire fonctionner l’équipe sans que cette dernière ne reçoive la moindre subvention de la part des autorités.

Cela est pourtant rien aux yeux de certaines parties dans le club qui continuent injustement de me dénigrer", a regretté Khaldi.

Le président saidi a tenu également à décrier l’arbitrage, l’accusant d’être "responsable en grande partie" des mauvais résultats de son équipe, qui a retrouvé son stade lors de ce match face au RCA après avoir purgé une suspension de 8 rencontres hors de ses bases assorties de huis clos, suite aux incidents ayant émaillé sa rencontre contre l’USM Alger en Avril dernier lorsqu’elle évoluait en Ligue 1.

A propos de son successeur, Khaldi a fait savoir que "c’est au Conseil d’administration du club d’y trancher" dans les prochains jours.

Le président démissionnaire quitte le MCS tout en le laissant dans la zone rouge, puisque les protégés de Said Hammouche, qui a effectué son retour à la barre technique lors de cette rencontre face au RCA, occupent la 13e place au classement avec 10 points.

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: KHALDI :"MA DEMISSION DU MCS EST IRREVOCABLE"

Message par MED20 le Jeu 29 Nov 2012 - 16:58

ouin rahi el mouloudia ouine rahi : Question

MED20

Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 01/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Re: KHALDI :"MA DEMISSION DU MCS EST IRREVOCABLE"

Message par houaribensouici le Jeu 29 Nov 2012 - 18:39

MC Saïda
Le président a-t-il démissionné ?
Le président du club de football du MC Saïda, Khaldi, a annoncé sa démission hier à la Radio nationale.

Pour le moment celle-ci n’a pas été déposée officiellement devant le conseil d’administration. Cette nouvelle, pour le moins inattendue, est venue après la défaite à domicile du MC Saïda face au RC Arba. Le manque de moyens financiers et le problème de santé du président en sont les principales causes. Par ailleurs, l’entraîneur Hamouche, nouvellement recruté, est lui aussi parti se demandant « avec qui travailler». Nous avons essayé de joindre le président Khaldi et l’entraîneur Hamouche, mais tous deux n’ont pas répondu à nos nombreux appels téléphoniques.
Sid Ahmed (El-Watan 29/11/2012)
avatar
houaribensouici


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1632
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: KHALDI :"MA DEMISSION DU MCS EST IRREVOCABLE"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum