«Je ne pouvais pas refuser l’offre»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

«Je ne pouvais pas refuser l’offre»

Message par SADEK le Ven 14 Déc 2012 - 9:20

MCS : Hammouche a signé son contrat
«Je ne pouvais pas refuser l’offre»
L’entraîneur Saïd Hammouche, qui a entamé son travail lundi après-midi, a signé son retour au sein de cette équipe de Saïda, mercredi soir, puisqu’il a officialisé son retour en signant son contrat au siège du club où les deux parties l’ont paraphé, en présence du membre fédéral, Dr Benhamza, et le porte-parole, Dr Becharef.
En poste jusqu'à la fin de la saison
Saïd Hammouche s’est engagé pour six mois, jusqu'à la fin de saison et les deux parties se sont entendues avant même que cet entraîneur vienne à Saïda, du moment où les négociations se sont déroulées avant à Alger chez lui.
Nougui et Guemidi, ses adjoints
Le nouveau coach a ramené son adjoint Nougui, en attendant l’arrivée d’un autre, Guemidi Ahmed, entraîneur des gardiens de but. Ainsi, ce trio constituera le nouveau staff technique du MCS.
-------------------
«Je ne pouvais pas refuser l’offre»
Après son retour, il a pris une photo-souvenir sous le maillot du club en compagnie du président, Kiour Mohamed, tout en évoquant sa nouvelle équipe et surtout l’avenir du club. En premier lieu, il a parlé de son retour : «Le fait que je sois là, ce n’est qu’un retour, et comme tout le monde le sait, j’ai fait de grandes saisons avec le MCS et j’ai toujours travaillé dans de bonnes conditions. Ainsi, mes réalisations sont dues aussi aux dirigeants, toujours en place pour aider le club, à l’image de Benhamza, Abib, Khaldi, Kiour et Becharef. La situation difficile que vit cette équipe m’interpelle, et je ne pouvais décliner l’offre, car ce club renferme des hommes de valeur, en plus, je me sens chez moi, ma deuxième famille.»AMAR B.
(le buteur )

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum