MCBATNA /MCSAIDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCBATNA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed le Mar 16 Sep 2008 - 19:06

Benzineb:«On va remonter la pente»

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

* Alors, oublié ce faux pas à domicile face à la JSMB ?

Oui, à présent, on doit passer à autre chose, d’autant plus qu’on a un déplacement difficile à Batna qui nous attend. Que voulez-vous, on se fait surprendre en fin de première période par une équipe de la JSMB qui ne paraissait pas vraiment percutante même si elle a montré un bon niveau. On s’est vus dans le pire des scénarios et heureusement que Danfa a remis les pendules à l’heure au moment où il fallait. On a continué à pousser, mais on n’est pas parvenus à l’emporter au final. Pour nous, ça reste un mauvais résultat tellement tous nos espoirs étaient fondés sur ce match pour nous relancer et grimper quelques marches au classement. On jouait chez nous et c’était une belle opportunité pour redémarrer après notre défaite face au Khroub. Dommage, on est allés de travers dans ce match.

* Et cette reprise, ça se passe comment ?

C’est depuis samedi exactement qu’on travaille d’arrache-pied en prévision de notre déplacement à Batna. Le MSPB a perdu son dernier match, à domicile de surcroît, et il va sans doute tout mettre dans la bataille pour se rattraper et se racheter à son tour. Quant à nous, nous ne négligeons rien à l’entraînement. Nos entraîneurs sont derrière nous aussi bien pour nous booster dans notre travail de préparation que pour nous aider à nous concentrer convenablement sur notre sujet. L’ambiance y est, la bonne entente aussi… Pour moi, tous les ingrédients sont réunis pour nous relancer enfin dans le championnat.
* Mais nous avons constaté depuis le début que le MCS n’est pas au top sur tous les plans ; comment l’expliquez-vous ?
Il est vrai que notre équipe n’en est pas encore à sa vitesse de croisière, mais il ne faut pas oublier non plus que notre effectif a été remanié à 80%. En plus, notre préparation d’avant-saison a commencé un peur trop en retard avec les difficultés que vous savez. D’ailleurs, nous n’avons pu jouer que deux matches amicaux, et encore, c’était vers la fin. A partir de là, il ne fallait pas s’attendre à grand-chose. Nos carences physiques et notre manque de cohésion sont devenus inévitables. Mais attention, ce n’est pas un fataliste qui vous parle. Je demeure convaincu au même titre que l’ensemble de mes coéquipiers
qu’on a les moyens de remonter la pente et de redevenir le MCS de la saison dernière. Il faut juste que nos supporters soient patients et nous fassent confiance.

* Revenons à votre match face au MSPB si vous voulez bien. Comment allez-vous vous y prendre, d’autant plus que c’est en déplacement et devant un adversaire qui a l’obligation de se racheter après une défaite à domicile ?

Nous aussi, nous serons dans l’obligation de faire bonne figure après notre faux pas de jeudi dernier au 13-Avril. Donc, ce sera équilibré, même si en matière de pronostics, je ne suis pas vraiment très fort. En tout cas, j’espère de tout mon cœur que le déclic qu’on attendait face aux Béjaouis sera effectif dans ce match. Le MSPB traverse une mauvaise passe et on va essayer de l’accrocher chez lui à défaut de lui damer le pion.

* Vous venez de toucher la première tranche de votre prime de signature ; cela devrait être une motivation de plus pour vous les joueurs, non ?

Vous savez, la plupart d’entre nous joueurs sont des chargés de famille. En plus, nous sommes en pleine période de Ramadhan avec tous les frais qu’elle génère. Je remercie les dirigeants qui ont tenu parole et nous ont versé cette première tranche. Croyez-moi, tout le monde est heureux ici. Il est vrai aussi, comme vous dites vous-même, que cette rentrée d’argent va nous libérer complètement à la veille de notre prochain match de championnat.

Entretien réalisé par Amar Bensadek


Tours de piste pour Seddik L’attaquant Seddik a recommencé à courir depuis le début de cette semaine après avoir ôté son plâtre.
C’est au 13-Avril qu’on voit l’ex-Usmiste et non moins enfant du MCS faire quelques tours de piste en marge de l’entraînement de son équipe. Cela dit, il ne sera pas du voyage batnéen, son travail de récupération-préparation n’étant pas encore arrivé à son terme.
Belkheir blessé au ménisque w Le jeune milieu Belkheir devra s’astreindre à quelques jours de repos et à des séances de soins au risque de voir son état s’aggraver, voire d’être obligé de passer sur le billard. Des examens radiologiques passés sur un genou douloureux ont révélé une lésion de moyenne gravité au ménisque.
Départ aujourd’hui sur Batna C’est ce soir après le f’tour que les gars du MCS prendront la route en direction de la ville de Batna en prévision de leur match devant le Mouloudia local jeudi prochain. Au départ, il était prévu que ce voyage s’effectue par la voie des airs, mais la longue distance qui sépare les deux villes aurait contraint les Saïdis à passer par deux escales (Alger et Constantine) avec un temps d’attente de pas moins de cinq heures au total. Pour compenser un tant soit peu la pénibilité du voyage par route, la direction a affrété un autocar de haut de gamme avec toutes les
commodités à son bord.
A. B.

Belhezil absent jusqu’après l’Aïd Le président du MCS sera absent jusqu'à la fin de ce mois après avoir reçu la recommandation de son médecin de prendre quelques jours de repos pour pouvoir se soigner convenablement. Il faut dire aussi que la pression autour du club qui est allée crescendo depuis le démarrage du championnat n’était pas pour le ménager à défaut de l’épargner. Son adjoint Saâdali devra assurer l’intérim en attendant le retour de congé du président qui est prévu pour le début du mois
prochain.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par admin le Jeu 18 Sep 2008 - 0:10

Le match MCB - MCS sera télévisé

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin


Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed le Jeu 18 Sep 2008 - 0:45

A TOUT NOS CONFRERES DU GHORBA

On a de la chance de voir en direct sur canal algerie le match contre Batna et souhaitons tous une tres bonne chance a nos poulains
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par Brahim le Jeu 18 Sep 2008 - 9:15

bonjour,
merci admin et merci mohamed F pour cette info alors ce soir incha allah nous souhaitons à notre équipe du mcs beaucoup de courage et surtout une belle victoire cheers farhouna ya louwled. allez les verts allez cheers jocolor cheers :joker:là je chante....!
aya saha ftour el djamiii3 khoutna
avatar
Brahim


Masculin
Localisation : Colombes 92 France
Nombre de messages : 1289
Age : 61
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par admin le Ven 19 Sep 2008 - 2:30



MSP Batna 1 :
Sidibé (3')
MC Saida 1: Damfa (75')


le mouloudia a arraché un nul à Batna : Bravo à l'Equipe et chapeau à DAMFA

Voici le Classement


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

admin


Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par fezza mohamed le Ven 19 Sep 2008 - 18:47

Ouf enfin un resultat positif bravo pour ce point ramené de l'exterieur
bonne continuation mouloudia rester toujour fidel
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCBATNA /MCSAIDA

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum