L'histoire vraie d'un repenti belle( TRADUIRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'histoire vraie d'un repenti belle( TRADUIRE)

Message par adda mohamed le Jeu 7 Mar 2013 - 16:44

Je me suis assis avec des amis ses échanges mauvaises parler, il m'a dit que j'ai un moyen de gagner de l'argent facilement et sans fatigue, où nous avons filmé Afattaah et leur demander de l'argent et s'ils refusent, nous allons publier leurs photos sur Internet et nous avons commencé à filmer les filles sans le savoir et nous avons ensuite Btahedadhen nous étions à saisir l'occasion pour n'importe quelle fille vous toute poursuite mouvement anormal mettre Alsourhany nous pouvons faire du chantage et nous aurions préféré Mahchmat Afattbatallgar parce qu'ils proie facile et quand nous filmions un des Mahchmat filles non, j'ai entendu une voix derrière moi de dire hey this Craignez Dieu regardé en arrière si une fille porte la robe islamique intégral j'ai dit Vous dites Craignez Dieu! Je sais que le Seigneur plus que vous, mais ne parlait pas et je suis allé lui dis-je, mais ils ont peur de faire mon Ptsoark et Sourkfaqalt la distribution je ne peux pas, je lui ai dit et de سيمنعني elle dit Dieu, croyez-moi, mes frères, quand j'ai entendu ce mot sentit un frisson applicable dans mon corps .. Dieu .. Oui .. Dieu a dit ... Dieu. Impossible de répondre et je ne pouvais pas bouger, mais mon ami plein droit et sans se sentir en prenant son image est venu à être très heureux et m'a dit que j'ai une surprise pour toi j'ai pris une photo de cette fille n'a pas terminé sa phrase jusqu'à ce qu'il tombe sa machine de sa main et se transforment en petits morceaux oui rompre avec cette chute était facile après que je suis rentré et j'ai quitté mon ami se lamente sa chance et quand je suis entré dans la maison sam. regarda par-dessus la table pour le Coran me suis demandé combien de temps n'a pas ouvert le Coran il y avait des conflits dans le marché intérieur et les mots de la jeune fille, je ne pouvais pas oublier Savez-vous ce qui m'a fait penser à cette jeune fille et Pklamha moi, elle fiducie qui était manières où elle m'a dit: «Cette clause Craignez Dieu n'oubliera jamais toute ma vie a ouvert le Coran et par hasard si la lumière E clôture pour le verset (Ceux qui aime à se répandre diffusé parmi les croyants ont un châtiment douloureux dans ce monde et l'au-delà, et Allah sait, et vous ne savez pas) devenir pleurer et pleurer Croyez-moi quand nous filmions les filles n'ont pas dépeindre les filles voilées il y avait quelque chose d'étrange nous empêche de l'est que je ne sais, Dieu dit que Dieu la défense de ceux qui croient que Dieu n'aime pas le traître ingrat} Allahu Akbar. Allahu Akbar

adda mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut