MCS : Le destin de Saïda est entre les mains des joueurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS : Le destin de Saïda est entre les mains des joueurs

Message par Mohamed-réda B. le Mer 10 Avr 2013 - 22:03

La dernière défaite du MCS face à l’ASMO a été très difficile à digérer, les Saïdis y ont laissé une grande occasion de revenir au bercail avec les trois points du succès et surtout s’assurer de se rapprocher davantage de l’objectif du club qui est le maintien. Avec cette défaite, les choses se compliquent pour cette équipe de Saïda. Et même si la mission ne sera pas facile lors des quatre prochains matchs, le MCS a une grande chance de sauver la saison mais il devra faire un parcours de champion, ce qui veut dire que son destin est entre ses mains car il reste pas moins de quatre matchs et la moitié se jouera à Saïda. Donc tout est possible et la balle est dans le camp des joueurs et du staff technique qui ont trouvé le MCS en Ligue 2, et qui sont obligés au moins de le laisser là où ils l’ont trouvé.
Les joueurs et le staff technique dos au mur
Le MCS se trouve dans une position pas du tout rassurante à quatre matchs de la fin et l’équipe n’a pas assuré son maintien. Cette mission est devenue très difficile vu les mauvais résultats enregistrés par les camarades de Cheraïtia puisque lors des trois derniers matchs le MCS n’a récolté qu’un seul point et a dégringolé au classement, ce qui a mis le club en danger. Les trois faux pas de suite, cette équipe de Saïda pouvait facilement les éviter car elle pouvait facilement revenir avec des bons résultats en déplacement puisqu’elle avait des victoires à portée de main, mais à chaque fois elle a laissé filer les points du succès, et à domicile elle est passée complètement à côté face au MOC. En fin de compte, le MCS s’est retrouvé en bas de tableau a cause des mauvaises prestations de Aouameur et Cie qui sont désormais dos au mur. Ils n’ont aucune excuse du moment que les dirigeants, à chaque fois, ont mis les moyens nécessaires pour que l’équipe renoue avec la victoire, mais c’était peine perdue. Le MCS n’a plus le droit à l’erreur et le maintien passera par une fin de parcours sans faute.
Le club a besoin de tous ses enfants
Rien ne va plus donc au sein de cette équipe de Saïda, qui dégringole au classement et ce n’est pas du tout rassurant. Un sursaut d’orgueil serait le bienvenu. D’abord renouer avec les bons résultats et éviter la relégation, mais la situation est délicate. Dans ces moments difficiles, le club a besoin de tous ses enfants et ces derniers ne devraient pas lui tourner le dos car le maintien est l’affaire de tous.

-------------

Le groupe doit être secoué
Les Saïdis sont méconnaissables et leurs mauvaises prestations sont en train de les pousser vers la relégation. Les dirigeants ont mis les joueurs dans de très bonnes conditions, mais ces derniers à chaque fois ratent leurs matchs et même à domicile comme face au MOC. Vendredi, contre l’ASMO, les Saïdis pouvaient largement revenir au moins avec un point. Si ça continue ainsi, ce sera la descente aux enfers. Il faut que la direction secoue ses joueurs qui ne mouillent pas le maillot. Elle doit les mettre devant leurs responsabilités avant que ça soit trop tard.

L’attaque toujours en panne
Depuis le début de saison, le compartiment offensif a montré ses limites. Avec un recrutement catastrophique au début de saison et le MCS n’a pas renforcé son attaque au mercato hivernal, cela a pesé sur les résultats. Depuis plusieurs matchs, le MCS n’arrive pas à régler ce problème de manque d’efficacité. Le manque de réussite des camarades de Boukhari est en train de faire perdre à l’équipe de précieux points et en même temps installer le doute. Le staff technique est obligé de trouver la solution dès la prochaine rencontre.
La reprise retardée de 24 heures
Après la fin de la rencontre face à l’ASMO, le staff technique du MCS a donné rendez-vous à ses joueurs pour dimanche après-midi pour la reprise des entrainements. Finalement, le staff technique a retardé cette reprise de 24 heures du moment que le match face au RCA se jouera samedi prochain au lieu de vendredi.
Bouhada out contre le RCA
Le gardien Seddik Bouhada ne sera pas du voyage à Alger pour affronter le RCA, samedi prochain, puisque ce dernier souffre d’une entorse du genou. Le médecin de l’équipe lui a donné du repos et hier il devait passer une IRM pour voir la gravité de cette blessure. Il est fort possible qu’il sera indisponible même pour le prochain match à domicile. Un coup dur pour le MCS qui se retrouve dans une situation très difficile.
SOURCE : le buteur 8-4-2013

Mohamed-réda B.

Masculin
Localisation : wahran
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum