ZEKRI A SAIDA??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZEKRI A SAIDA??

Message par baghdadi laaredj le Mer 24 Sep 2008 - 8:45

Bonjour !Notre mouloudia cherche cherche et ne trouve pas d entraineur! Le president semble malade et a pris quelque semaine de repos !C est humain c est humain ! Pourquoi cette situation ? pourquoi notre mouloudia a t il tres mal demare la saison ! Aucune preparation et Mr DRID qui a je crois jete l eponge !
Le devolu est jete sur Mr Zekri ? fera t il des miracles ? J en doute! Mr zekri viendra a Saida pour se decider 1 Pendant ce temps c est l eparpillement ,des fuites de responsabilites !
Le mouloudia est devenu frequentable qd il fait de bons resultats mais on le fuie qd il peine !
Je voudrais que le comite directeur OPTE POUR UN ENTRAINEUR DU ROND POINT SAIDEEN UN PUR JUS ! Il faut parfois pas plus pour creer l energie et la volonte d aller jusqu au bout 1et meme s il n est pas de tres haut niveau ,au point ou nous en sommes aucun entraineur aussi race et competent ne peut faire mieux qu un simple entraineur local qui AIME SAIDA ET QUI A LA FOI!! Voici un article de liberte!1
L Baghdadi
[size=13]MC Saïda Zekri : “Je prendrai un décision une fois à Saïda”
Les dirigeants du MCS sont revenus à la charge au sujet de l’entraîneur Hocine Zekri. Ayant été relancé, le technicien en question fera un passage à Saïda pour voir de visu l’état des lieux. “Même si j’avais des appréhensions, les choses ont évolué après une semaine et j’ai décidé d’effectuer le déplacement à Saïda où je verrai de plus près les conditions de travail, ce n’est qu’après que je prendrai ma décision”, nous a-t-il affirmé. “J’ai pris la décision irrévocable de ne plus exercer à Batna, car non seulement nul n’est prophète en son pays, mais de là à ne pas respecter les conventions du travail, c’est inadmissible.” Pour ce qui est du MCS, Zekri appréhende l’éloignement et les contraintes que cela suppose pour parcourir la distance entre les deux villes, à savoir Batna et Saïda. “Ce n’est pas une question de mesure mais d’éloignement familial, car je ne vous cache pas que je n’ai pas l’intention d’emmener ma petite famille avec moi si je vais entraîner le MCS”, a-t-il précisé. [13/size]
[size=13]Zahir Nourine [13/size]

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut