MCS : Un recrutement presque parfait

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS : Un recrutement presque parfait

Message par BAKHTAOUI_b le Sam 13 Juil 2013 - 14:36

L’équipe de Saïda a presque terminé son recrutement, du moment que jusqu’à hier, pas moins de 10 nouveaux éléments ont signé des contrats de deux saisons, dans les trois compartiments. Il semblerait que la direction a réussi son pari, en faisant discrètement ses choix.
Pas de commission de recrutement
Cette saison, le président Khaldi a évité les erreurs de la saison dernière, où il a installé une commission de recrutement, laquelle a raté complètement sa mission. La preuve, l’équipe a échappé de justesse à la relégation en Ligue 2 amateur.
Khaldi et Osmane chargés de ce volet
C’est le président qui a entamé le recrutement pour cette saison aux côtés du nouveau coach, Osmane, et du manager génal, Zerrouki. Ainsi, les négociations se sont déroulées en présence de ce trio, lequel a opéré des choix de qualité.
Plusieurs éléments avaient de l’expérience
Durant ce renforcement, la direction et le staff technique ont misé sur des joueurs expérimentés, afin d’étoffer l’équipe par des éléments de valeur. En recrutant El Ghali Belahouel et Bekhtaoui, en défense, ces deux joueurs donneront un grand plus à cette équipe. Au milieu du train, c’est le même topo, avec la signature de Mohamed Rabeh, qui a roulé sa bosse dans plusieurs clubs, et sa venue donnera plus de stabilité à ce secteur, sans oublier les cadres de l’équipe, comme El Hadjari, Addadi et Guenifi.
De jeunes joueurs ont opté pour cette équipe
Cette fois, le MCS a fait le choix du roi, avec l’arrivée des expérimentés et des jeunes talents. Ces derniers sont pétris de qualités et peuvent se distinguer dès le début de la compétition, à l’image de l’attaquant du JSMT, Baâouche, Bouloufa du CAB, Korchi du RCA et Motrani du JSS. Ces éléments peuvent réaliser de belles performances dans ce secteur. En défense aussi, des jeunes éléments meublent ce secteur, comme Zahzouh, OM, et Antar, USMH. Ainsi, la direction a assuré l’équilibre, en recrutant des joueurs d’expérience et des jeunes, afin de composer un groupe soudé. Osmane aura du temps pour préparer cette équipe et mettre en place une équipe type.
Cinq joueurs des U21 avec les seniors
Même avec l’arrivée de 10 nouveaux joueurs, le président Khaldi n’a pas oublié la formation, en faisant appel à cinq jeunes des U21, entre autres Souar, Ziani, Soudani, Benattallah et Kadous. D’ailleurs, cela fait longtemps que le club a oublié les joueurs du cru. A présent, la balle est dans le camp de ces jeunes, en montrant qu’ils méritent de porter le maillot de cette équipe.
A la recherche d’un remplaçant à Bouhada
Après la réussite du recrutement, le président Khaldi se trouve devant un sérieux problème, suite au départ inattendu du gardien Bouahada. En effet, ce club est dépourvu de keeper. Ainsi, jusqu’à hier, l’équipe cherchait toujours un gardien de qualité, après avoir contacté l’ex-gardien du CABBA, Naïli, mais ce dernier hésite de rallier Saïda, du moment que le CRB et l’USMBA sont entrés en course pour le faire signer. Comme le CRB a recruté Ouaddah et l’USMBA est interdite de recrutement, il se pourrait que Naïli rallie le MCS.
Saïda pourra jouer les premiers rôles
Avec ce recrutement judicieux, l’équipe de Saïda pourra jouer un grand rôle la saison prochaine. L’entraîneur Osmane est satisfait de la richesse de cet effectif. Une fois la préparation réussie, les supporters de Saïda peuvent rêver de l’accession.

LE BUTEUR: 13-07-2013 | 00:00 | PAR AMAR B.

BAKHTAOUI_b


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 294
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS : Un recrutement presque parfait

Message par idris-khodja abdelkrim le Sam 13 Juil 2013 - 14:50

On aimerait bien que le mouloudia accède en nationale une.
avatar
idris-khodja abdelkrim


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 570
Age : 61
Date d'inscription : 24/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS : Un recrutement presque parfait

Message par BAKHTAOUI_b le Sam 13 Juil 2013 - 15:03

On espère également le retour des grands clubs de l'ouest algérien MCS ASMO USMBA WAT ESM GCM JSMT qui dominaient la scène années 60' 70' 80'

BAKHTAOUI_b


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 294
Age : 45
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS : Un recrutement presque parfait

Message par habibo le Sam 13 Juil 2013 - 15:52

SALAM AALEIKOUM.

APRES NOUS C'EST LE DELUGE A PAR LE M.C.SAIDA ET L'E.N RIEN D'AUTRES ILLA SAIDA WA TOUMA SAIDA OU GHIR SAIDA INCH-ALLAH AVEC SES NOUVEAUX ET NOTRE JEUNESSE NOUS ESPERONS ABOUTIR ET FAIRE MIEUX QUE LES DEUX DERNIERES ANNEES SAUF AU NIVEAU DU COMITE IL FAUT UN DEPOUSSIERAGE IL FAUT SE DEBARASSER DE CERTAINS PROFITEURS.
avatar
habibo


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 64
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS : Un recrutement presque parfait

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum