Le Mouloudia de Saida sur la bonne voie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mouloudia de Saida sur la bonne voie.

Message par Insaf KOUDDED le Dim 14 Juil 2013 - 18:54

Voir le journal quotidien d’Oran du dimanche 14 Juillet 2013 à la rubrique sport.
MC Saïda : Le club sur de bons rails
par M. Z.
Une chose est sûre, le Mouloudia de Saïda, en sa qualité d'ex-pensionnaire de l'élite, figure dans le lot des prétendants à l'accession en Ligue 1. Mais cela nécessite obligatoirement la contribution de toutes les parties concernées. Après une période de doute, la situation commence à s'éclaircir. Le retour du PDG de la SSPA, Hadj Khaldi, et ses proches collaborateurs, conscients des bienfaits d'une bonne préparation d'avant saison, sont passés à la vitesse supérieure pour mettre l'équipe sur rails. Les responsables saïdéens comptent sur la contribution de tout le monde pour permettre au MCS de viser haut après avoir sauvé de justesse son maintien en Ligue 2 la saison écoulée. Pour cela, le public du Mouloudia trop exigeant par le passé a compris le message en évitant de mettre une pression inutile sur les joueurs et les dirigeants.

Aujourd'hui, à Saïda, malgré quelques entraves, les dirigeants s'activent à préparer la saison prochaine. Première action entreprise, celle de la désignation d'un entraîneur en chef. A cet effet, les dirigeants de la ‘'ville des Eaux'' ont jeté leur dévolu sur l'entraîneur mostaganémois, Osmane Abderrahmane, qui répond au profit recherché par les responsables. En ce qui concerne l'effectif, Hadj Khaldi et les autres dirigeants ont réussi en un laps de temps assez court d'effectuer un recrutement riche en qualité et en quantité et ce, en concertation avec le nouveau responsable technique de l'équipe. Tous les compartiments ont été renforcés et ce en fonction des besoins de l'équipe. Certains éléments sont partis, d'autres sont arrivés. Le MCS, version 2013/2014, semble être bien pourvu avec les arrivées des Belahouel (ESM), Antar Fethi (USMH), Korchi (RCA), Zahzouh (OM), Mohamed Rabah (CABBA), Baouche (JSMT), Bekhtaoui (CABBA), Motrani (JSS), Beloufa (CAB), Moussaoui (Maghnia). Dans ce même contexte, la direction compte clore l'opération recrutement avec le retour de Seddik (USMAn) en attendant la venue d'un gardien de but où le nom de Naïli a été évoqué. Avec la promotion de quelques espoirs du club, champions d'Algérie, le MC Saïda dispose d'un bon groupe qui aura sans aucun doute son mot à dire lors du prochain exercice pour peu que tout le monde adhère à la démarche préconisée par les staffs administratif et technique.
avatar
Insaf KOUDDED

Féminin
Localisation : Lyon,France
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 18/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia de Saida sur la bonne voie.

Message par BERRIAH le Lun 15 Juil 2013 - 1:07

j'ai posté le meme sujet Hier à 12:13

BERRIAH


Masculin
Localisation : SAIDA
Nombre de messages : 275
Age : 64
Date d'inscription : 23/09/2009

http://www.sidikhelifa.user.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia de Saida sur la bonne voie.

Message par habibo le Lun 15 Juil 2013 - 16:28

SALAM AALEIKOUM. UN BON DEPART MEME DANS NOS INTERVENTIONS SUR LE MOULOUDIA ET TOUT JUSTE APRES C'EST A DIRE APRES UNE DEFAITE OU AUTRE A VOS HACHES ,ARTIZAN TOUT CORPS ET COEUR AVEC LE M.C.SAIDA BONNE CHANCE A NOS DIRIGEANTS QUI MERITE
avatar
habibo


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1131
Age : 64
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia de Saida sur la bonne voie.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum