M C S . new look

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M C S . new look

Message par SADEK le Mer 17 Juil 2013 - 21:56

(Le buteur)

Une équipe new look
L’équipe de Saïda version 2013-2014 est relookée, avec l’arrivée de plusieurs éléments recrutés par la direction du club dans différents compartiments, tout gardant certains anciens. Ainsi, les supporters vont découvrir de nouveaux visages au sein de leur équipe, métamorphosée à 70%.
11 nouveaux recrutés
La direction a rattrapé le temps perdu dans le recrutement par rapport aux autres clubs. En effet, le président Khaldi et le manager général Zerrouki sont passés à la vitesse supérieure, en recrutant d’abord Osmane à la barre technique, puis en renforçant les trois compartiments, ce qui devra donner plus d’équilibre à l’équipe. Cette fois-ci, la direction a opéré un recrutement judicieux, en ramenant des éléments d’expérience et des jeunes, ce qui favorisera la concurrence cette saison.
Huit joueurs ont été retenus
La direction a convoqué les joueurs qu’elle espérait retenir, pour les faire signer. Après négociations, elle en a retenu qu’1/3 de l’effectif, 8 éléments en tout.
11 éléments ont quitté le club
Cette saison, le président Khaldi a fait un grand ménage, en libérant la moitié de son effectif. Ainsi, la plupart d’entre eux n’étaient pas convaincants et d’autres en fin de contrat. 11 éléments étaient touchés par ce changement. Désormais, le président ne veut plus faire du social, suite à ce que son équipe a enduré la saison dernière.
Deux joueurs renvoyés à pour retard
Neuf éléments étaient concernés par la libération, mais Khaldi en a ajouté deux à la liste, les deux milieux de terrain, Atek Abdelhak et Bella. En effet, ces deux joueurs ont essayé de négocier avec d’autres. Une fois informé, le président a décidé de les renvoyer du club.
5 jeunes promus
En plus des 10 recrutés, et le recrutement n’a pas été arrêté, puisque la direction attend l’arrivée du gardien Naïli et le meneur de jeu de l’USMAn, Seddik, Khaldi a injecté du sang neuf en promouvant cinq jeunes des U21

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum