MCS : La deuxième phase de préparation a commencé ( le buteur )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS : La deuxième phase de préparation a commencé ( le buteur )

Message par BAKHTAOUI_b le Ven 26 Juil 2013 - 18:14

Après avoir clôturé la première phase de préparation, consacrée au volet physique, depuis hier soir, l’équipe de Saïda s’est engagée pour la deuxième phase qui va durer jusqu’à la veille de l’Aïd. Au menu, il y aura les exercices physiques, techniques, tactiques et des rencontres, car l’entraîneur Osmane a programmé jusqu’à la fin de ce mois trois matchs amicaux. Il ne reste qu’à confirmer avec les équipes qui devraient affronter son équipe.
L’équipe toujours à la recherche d’un meneur de jeu
Après avoir écarté la piste de Seddik, Saïda se retrouve sans meneur de jeu. La direction et le staff technique sont toujours à la recherche d’un joueur capable d’assurer ce rôle. Mais jusqu’à hier, les dirigeants n’ont rien déniché, même s’ils sont sur plusieurs pistes. Et le staff technique insistait à ce que cet élément soit avec le groupe avant la fin de cette semaine pour lui assurer des séances spéciales afin qu’il puisse égaler ses coéquipiers.
Belkheïr ne viendra pas
La direction a pris attache avec l’ex-meneur de jeu du CABBA, Mohamed-Amine Belkheïr, pour rallier Saïda. Après réflexion, il hésite à signer, prétextant l’éloignement de chez lui.
SAM et Hennaya au menu
Depuis quelques jours, la direction est entrée en contact avec les clubs de l’Ouest pour la programmation de matchs amicaux. Khaldi a déjà confirmé deux rencontres, face au CRB Hennaya, le 26 juillet, et contre le SAM, le 29 en cours, en attendant de trouver un autre club pour le 1er août. Les lieux de ces rencontres n’ont pas été désignés, mais tout porte à croire que Saïda devra les recevoir au stade 13-Avril-1958, bien éclairé.
CRB Hennaya confirme
Les dirigeants du CRB Hennaya étaient d’accord pour cette joute. Ainsi, ils se rendront mardi soir à Saïda pour affronter cette équipe, vendredi prochain, à 22h30, au stade 13-Avril-1958.
L’USMB l’affrontera à Aïn Témouchent
Finalement, Saïda a eu l’aval de l’USMB pour la 3e confrontation amicale. Comme le club de Blida se trouve à Aïn Témouchent en stage bloqué, la direction saïdie est entrée en contact avec son homologue pour une joute amicale qui aura lieu le 29 juillet, au stade de Aïn Témouchent.
CRB Hennaya, USMB et le SAM au menu
Finalement, l’équipe de Saïda a pu dénicher trois équipes pour les matchs amicaux, face au CRB Hennaya, le 26 juillet à Saïda, contre l’USMB à Aïn Témouchent et face au SAM, at home, le 1er août.

BAKHTAOUI_b


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 294
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum