Il est bien né chez nous , faisons lui confiance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Il est bien né chez nous , faisons lui confiance

Message par SEGHIER Ameur le Sam 28 Sep 2013 - 20:09

Khouya Sadek a écrit:
MCS s'est déplacée sans entraîneur à Batna
C'est le jeune  Arrar ,  qui a dirigé le MCS à Batna, fin technicien de football et enfant de la ville qui prouvé en maintes occasion  sa valeur ; récemment avec les U 21  (ligue 2) a fait   surclasser  nos espoirs  avec un écart dans le classement  , tenez vous bien ; de 19 points du deuxième … Souhaitons lui plein de succès…
SEGHIER Ameur

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Il est bien né chez nous , faisons lui confiance

Message par SADEK le Dim 29 Sep 2013 - 7:58

SALAM
MERCI SI SEGHIER POUR L INFORMATION.
Le jeune technicien (le nouveau né a été remis dans la couveuse juste après la rencontre contre MSPB) Dommage !!! Mekhazni  KHEZENAH !!!
(le buteur)
Mekhazni nouvel entraîneur du MCS
Après le départ de Osman de la barre technique du MCS, le président de ce club Mohamed Khaldi a reçu plusieurs CV d’entraîneurs et beaucoup de noms ont circulé à l’image de Amrani,  Benchadli,  Hadjar, mais la direction du club a eu une autre piste car Khaldi avait un contact très avancé avec l’ex-entraîneur de l’USMA et du MCA, Mekhazni. Hier samedi en fin d’après-midi les deux hommes étaient d’accord et Mekhazni sera le nouvel entraîneur du MCS jusqu'à la fin de la saison. Il sera présenté aux joueurs cette après-midi lors de la reprise des entraînements qui se fera à 17h00. Mekhazni aura devant lui un grand chantier car le MCS n’a pas bien démarré le championnat.

SADEK

Masculin

Message par mancer ahsene le Dim 29 Sep 2013 - 9:51

Oui,pourquoi pas,mon ami Ameur?Aucun entraineur,quel qu'il soit,ne peut être faiseur de miracles.Une équipe,comme son nom l'indique,est un tout.Quand nous aurons de grands dirigeants,de grands joueurs,de grandes ambitions avec de grands moyens,nous irons chercher Kovaksh qui,lui-même,n'aurait pas été sans Kruyff,Neeskens,Keizer...
Faisons la politique de nos moyens.
mancer ahsene

Masculin

Message par baghdadi laaredj le Dim 29 Sep 2013 - 10:12

Le probleme c est le type de contract ... cet entraineur a t il des obligations de resultats? si oui lesquelles? doit il etre paye sur les resultats comme a la tache ou bien il a son salaire assure "" MAHH MA KENNETT EL DOUROUFF !! .. on devrait assurer uns forme de salaire de base a MINIMA et le reste TOUT LE RESTE EST ASSUJETTI AUX RESULTATS ET EUX SEULS !! les entraineurs ont la part belle 60millions et ca passe ou ca casse c est de l arnaque .. peut etre que les dirigeants ont leurs petits a cote et tout le monde est gagnant sauf le club ..
Cet entraineur au chomage depuis 2 ansd apres les dires a verifier ne fera qu assurer 6mois de salaire car de miracle il n en produira pas ... au fait je croyais que mr khaldi avait demissionne?? c est curieux non ?? laaredj baghdadi

baghdadi laaredj

Masculin

Message par mancer ahsene le Dim 29 Sep 2013 - 10:27

Mais comment faire pour lire un message envoyé pendant que je rédige? Je reviens donc.
Mekhazni?Je pensais que ce nom n’existait que chez nos voisins,"el achiqa"(qui nous embêtent). Les "mekhazni",nous connaissons un peu leurs œuvres.
"...Mekhazni aura devant lui un grand chantier car le MCS n’a pas bien démarré le championnat..."
A mon humble avis,je ne vois vraiment pas pourquoi ne pas garder Arrar s'il répond aux conditions pour être entraineur de D2.Nous ne devons avoir pour ambition que le maintien,c'est là un objectif réaliste.
Nous totalisons 7 points sur les 18 possibles,avec quatre équipes,il y a derrière nous quatre autres,il n'y a donc pas le feu.
mancer ahsene

Masculin

Message par mancer ahsene le Dim 29 Sep 2013 - 11:15

"...doit il être payé sur les résultats...?",se demande notre ami Laâredj. Oui,et cela doit être un critère pour asseoir le niveau du salaire.Si cela était ainsi,nous cesserions toutes nos critiques sur ces unijambistes qui perçoivent des 200.000.000/mois sans être capables de jouer en EN et encore moins de nous qualifier contre le Tchad.
Quand un joueur perçoit,en France par exemple,15000 Euros/mois,cela représente dix fois leur SMIG.Dix fois notre SNMG,c'est bien 180.000 Dinars,je me pose la question de savoir s'il y a chez-nous,un footballeur,appelons-le ainsi si vous voulez,qui touche 18.000.000 cts/mois.
mancer ahsene

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Dim 29 Sep 2013 - 13:52

Depuis bien longtemps ,mon ami Lahcen , nous avons perdu le sens de la mesure , du poids  de la logique et même du  nord ,

L'élite a disparu par vagues, l'homme éminent est maintenant relégué en arrière...

Combien de héros sont humiliés , c'est le triomphe des "batailleurs"...

Que de trésors sont enfouis , cachés dans les profondeurs de la terre ...

O mon frère , les malheurs sont nombreux , dis- moi quels remèdes guérira mes maux...

Ces vers sont du grand Mostefa ben Brahim (1800-1870)

"Oua h'dith kias "
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par mancer ahsene le Dim 29 Sep 2013 - 14:36

Ya khouya Ameur,ces beaux vers me font oublier le Mouloudia.Je te demanderais alors,de nous lancer de temps à autre,mais régulièrement, des passages de cette belle poésie.En arabe de préférence.Merci et porte-toi bien.
mancer ahsene

Masculin

Message par SEGHIER Ameur le Dim 29 Sep 2013 - 21:21

Dans le même sillage...Mon cher ami Lahcen  ,les vers qui suivent sont d'un grand érudit Hadj m'hidi , parent proche de notre frère Laaredj Boukhouda  que je salue au passage , il était un très grand poète dans son temps , décédé en 1921 , on l'appelait le chantre des beni hassan...                                                              
« Ghab el sah ala ki’yel ,oul qon’tar oula bel kar’ta  
         « mookohlet el roumi kaatal, oulina ferg agta »
         «  Dayak na ou Tal el hal oua zadetna kon’ta »                            
         « Ma yachbaa mina ouakel gair arouah out mata"
Je traduis .....                                                                                                « Le peseur perd le sens de l’unité, le quintal est synonyme de la guillotine »  
« Le fusil du "roumi" est meurtrier, sommes-nous devenus des gangas ? »  
« Angoisse et le temps s’éternisent, à cela s’ajoute  le désespoir. »
« Ne se rassasient point, ceux qui ont toujours la main tendue.                                                                                                  
Mes amitiés à tous.
SEGHIER Ameur

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut