ZEKRI C EST FIN C EST FINI::::::

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ZEKRI C EST FIN C EST FINI::::::

Message par baghdadi laaredj le Dim 5 Oct 2008 - 8:01

Bonjour Pauvre MOULOUDIA!!A mi chemin de l aller notre club est entrain de MENDIER les services de quelqu entraineur flibustier pouvant faire des miracles a coup de 50 millions de centimes par moi ! DES KECHFETTES COMME CELLE CI Ya LatiF!!
Alors ou en est on ? Je lis les differents sons de cloche ou c est des SUPPORTERS QUI IMPOSENT LEUR VOLONTE!! du jamais vu !!
Tout est contestable et conteste ! Il y a lieu d etablir des regles a observer ! Le fait d etre supporter est une chose et celui de s immiscer ds la gestion du club est tout autre chose !
Il est temps quon voit les pb de notre club avec responsabilite et objectivite 1 c est l annee derniere que les espors de cette saison ont ete comptes! Aujourdhui mobilisons nous pour ce que nous avons fait l annee dernieresa vec une tres belle equipe C est cette annee ou il faut aller chercher le maintien et en mm temps prepare la saison prochaine! On est entrain de recolter ce qu on a seme Ne soyons pas etonne !
Voici un mot de la presse ! L Baghdadi
L’entraîneur Hocine Zekri a finalement rejeté l’offre des dirigeants du MC Saïda de coacher leur équipe préférant répondre favorablement aux sollicitations des responsables du MO Constantine. La non-venue du technicien Batnéen à SaÏda aurait été rendue possible suite au travail de sape de certains cercles de l’opposition à l’actuelle direction du club de la ville des Eaux minérales.
Le MCS qui a repris les entraînements hier sous la houlette de son préparateur physique Seloua, lui-même contesté par une frange des supporters saïdis, ferait les frais d’une terrible «pression » qui fait fuir les entraîneurs approchés par la direction de Belhezil Benlahcen. Cette dernière qui avait pourtant offert un salaire mensuel de l’ordre de 50 millions de centimes serait sur les traces de Nedjmeddine Belayachi. Une piste qui n’est pas certaine d’être la bonne pour sortir le club de son marasme tant que les opposants à l’actuel bureau s’agitent pour capoter toute tentative de remise sur les rails de l’équipe chère aux Saïdis.
Kaddour D.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3958
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum