UN DOCTEUR AU CHEVET DU MCS!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

UN DOCTEUR AU CHEVET DU MCS!!

Message par baghdadi laaredj le Mer 8 Oct 2008 - 8:06

Bonjour C est Finalement le DOCTEUR MENICHE qui est a la barre pour driver notre Mouloudia !D apres les dires c est RATIONEL ,Il declare connaitre les joueurs et promet de faire des miracles 1 Pour ma part je lui souhaite de reussir ds ce dur defi ! Les bons joueurs existent , l entraineur existe ,les moyens sont ce qu ils sont ! il faudra peut etre sensibiliser nos supporteur pour ne pas exiger de resultats ds l immediat 1 L automne c est la saison des labours-semences et l ete c est la moisson qu on ne l oublie pas !!! L Baghdadi

«Je suis un homme de défis, c’est pourquoi j’ai accepté la mission d’entraîneur le MCS.» C’est là la première déclaration faite par Ali Mechiche, le nouvel entraîneur du club saïdi. Docteur en sports, resté en marge de l’actualité, Mechiche, s’avoue convaincu qu’il accomplira des merveilles avec le Mouloudia de Saïda. Mechiche, qui dit bien connaître sa nouvelle équipe, estime, par ailleurs, que sa venue à Saïda n’a aucun but lucratif.
D’ailleurs, il évite poliment d’évoquer le montant de la transaction effectuée par son manager et les dirigeants du club, qui s’est déroulée dans une totale opacité. «Le sport algérien ne pourra jamais progresser si les honoraires d’un entraîneur demeurent méconnus du fisc ou du public, pour ne pas dire des supporters», commente, pour sa part, un fan saïdi présent à la séance d’entraînement de lundi, retardée d’une heure (11h30 au lieu de 10h30) au cours de laquelle le nouvel entraîneur va procéder à une visite guidée du complexe du 13-Avril, avant d’être présenté aux joueurs qu’il prétend connaître. A propos du volet préparation, M. Mechiche a noté avec regret, l’absence d’éclairage qui empêche le club de disputer ses matches à domicile en nocturne. Il convient de signaler que lors de chacun de nos déplacements au stade, qui a coûté la bagatelle de 55 milliards de centimes au Trésor public, nous avons relevé une indescriptible anarchie au sein de cette infrastructure dépourvue d’éclairage. Les travaux d’installation de cet équipement, essentiel pour le confort des joueurs et des supporters durant les périodes de canicule, sont à l’arrêt du fait que les études effectuées n’ont pu surmonter l’obstacle que représente la présence d’une nappe phréatique, qui empêche l’installation des supports métalliques nécessaires à la pose des pylônes électriques.
Kadour D.
Nombre de lectures : 26

<table cellSpacing=0 cellPadding=3 width="100%" bgColor=#f2f2f2 border=0><TR>
<td align=left width="40%"> </TD></TR></TABLE>

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum