MCS : Fin de mission pour Mekhazni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS : Fin de mission pour Mekhazni

Message par SADEK le Ven 3 Jan 2014 - 9:06

Finalement, l’entraîneur Mohamed Mekhazni n’a pas pu tenir pas plus que neuf matchs avec  le MCS, du moment qu’il a été mis fin à sa mission mercredi dernier. Les responsables du club lui ont reproché le mauvais parcours réalisé lors de la première moitié du championnat. D’ailleurs, le club se trouve reléguable à l’issue de la phase aller du championnat de Ligue 2.

Les deux parties se sont séparées à l’amiable
Comme c’était le cas avec l’entraîneur Osmane qui a dirigé le MCS au début de la saison, le président Mohamed Khaldi et Mohamed Mekhazni se sont séparés à l’amiable. Par ailleurs, Khaldi n’a pas manqué de lui expliquer les raisons de cette décision.

Mekhazni n’a pas atteint l’objectif assigné
Beaucoup de gens s’attendaient à ce que l’arrivée de Mekhazni donne un plus à l’équipe de Saïda. En fin de compte, le fameux déclic tant attendu n’a pas été provoqué. En effet, l’équipe se trouve toujours dans la zone rouge. Même sur le plan du jeu, cette équipe de Saïda n’a pas du tout séduit. C’est dire que Mohamed Mekhazni n’a pas atteint l’objectif assigné.
Sous sa coupe, le MCS n’a ni progressé ni obtenu de bons résultats  
L’entraîneur Mekhazni n’a pas réalisé ce qu’on attendait de lui. Mais il faut reconnaître qu’il n’est pas responsable du recrutement ni de la préparation  estivale. Malgré toute sa bonne volonté, l’équipe a laissé filer plusieurs points chez elle.  Sous sa coupe, le MCS a enchaîné les mauvais résultats. Les quelques victoires décrochées l’ont été dans la douleur. Mekhazni, qui n’a pas trouvé la formule  adéquate pour mettre fin aux mauvais résultats de l’équipe, a accepté l’idée d’une séparation à l’amiable
(le buteur)

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3148
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum