Le Mouloudia fragilisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Mouloudia fragilisé

Message par houaribensouici le Lun 6 Jan 2014 - 21:29

MCS

Chassez le naturel, il revient au galop. La valse des entraîneurs a repris cette saison aussi.

Osman, le premier coach de cette saison a été remercié après 5 matchs joués pour n’avoir glané que 6 points sur les 15 possibles. Son successeur Mekhazni n’a pas été épargné, il n’a pu récolter que 11 points lors de 9 matchs disputés et a été évincé avant-hier. L’on parle par euphémisme de «séparation à l’amiable», l’on attend le troisième entraîneur, alors que le stage bloqué est prévu du 03 au 14 janvier à Témouchent afin de préparer la phase retour. Lors de la saison écoulée, le Mouloudia a failli rétrograder en division inférieure sans le dévouement du président par intérim Kiour et ses deux proches collaborateurs. La saison écoulée, 4 entraîneurs se sont succédé et ont été renvoyés.

Tout un chacun sait que les résultats lamentables enregistrés particulièrement ces deux dernières années sont dus à un très mauvais recrutement, le manque de rigueur dans la gestion, instabilité du club, indiscipline des joueurs en sont les principaux ingrédients qui ont mené le Mouloudia vers la zone des relégables avec ses 18 points. Le MCS, qui aspirait à l’accession, se retrouve dans des situations des plus déplaisantes où même le maintien n’est pas assuré. A cette situation fort fâcheuse, le président du club sportif amateur, Kiour, a jeté l’éponge après s’être sacrifié pour le club au risque de sa santé. Les dirigeants du Mouloudia ne doivent pas incriminer les entraîneurs uniquement, mais se remettre eux-mêmes en question et être à l’écoute de toute proposition censée qui peut sauvegarder le club, car il y a péril en la demeure.
S. A.
avatar
houaribensouici


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia fragilisé

Message par houaribensouici le Mar 7 Jan 2014 - 15:55

MC Saïda
Hadjar nouvel entraîneur
Après le limogeage de l’entraîneur Mohamed Mekhazni, qui avait succédé au coach Osman, à la tête de la barre technique, la formation du Mouloudia de Saïda a un nouvel entraîneur, le troisième cette saison, en la personne de Cherif Hadjar.

L’ex-entraîneur de la JS Saoura et de l’US Remchi, contacté depuis quelques jours, a déjà entamé son travail. Il aura l’occasion de découvrir ses joueurs lors du stage qui a débuté le 4 janvier à Aïn Témouchent et qui s’étalera jusqu’au 14 janvier. Il faut dire qu’à Saïda, la valse des entraîneurs est devenue une habitude, puisque la saison écoulée, la formation du MCS a eu quatre entraîneurs.
Sid Ahmed
avatar
houaribensouici


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia fragilisé

Message par houaribensouici le Mar 7 Jan 2014 - 16:09

Hammiche première recrue du MCS
La direction du MCS s’est réveillée puisque hier elle a entamé le renforcement de son effectif pour cette période du mercato en début d’après-midi. L’ex-milieu de terrain du CABBA et de l’USMBA, Hammiche, a signé avec le MCS un contrat de 18 mois. Il a paraphé son contrat en présence du président Khaldi et juste après il a intégré le reste du groupe pour entamer sa préparation avec le reste de l’effectif. C’est la première recrue du MCS de ce mercato hivernal.
avatar
houaribensouici


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Mouloudia fragilisé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum