OUECH EFFRETT ??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

OUECH EFFRETT ??

Message par baghdadi laaredj le Lun 13 Oct 2008 - 7:39

Bonjour ! Le nouvel entraineur est d accord pour 45 millions par mois !KHAIYNA DRID a ete plus malin 2 mois d avance a raison de 50millions yaani 100briques pour disparaitre apres ettchaklalettes ! Ouallah Pauvre club ! Je crois qu au point ou nous en sommes c est le systeme de la remuneration a la tache qui vaut son pesant d or ! Un mini salaire de base et tout le reste indexe auz resultats particuliers et globaux ! On aura au moins paye ce qu on aura du ! Voici un article de presse ! On aurait voulu un peu plus de potins mais mais ! Laaredj Baghdadi
Le nouvel entraîneur du Mouloudia de Saïda, Ali Mechiche en l’occurrence, a accepté avant- hier l’offre faite par le comité directeur concernant sa rémunération à raison de 45 millions par mois, a-t-on appris de sources concordantes.
En effet, le coach du MCS, qui a programmé hier un match amical entre son équipe et le Ghali de Mascara, un club qui évolue en interrégions, en raison de la disponibilité d’un terrain en pelouse synthétique dans la capitale de l’Emir Abdelkader (l’équipe de la ville des eaux affrontera jeudi prochain l’ESS dont le terrain est en tartan) percevra un salaire qui diffère énormément de celui versé par la direction du club à l’ex-coach Drid Nasrdine, qui était fixé, rappelons-le, à 50 millions de centimes par mois, sachant que l’ex-gardien de but des Verts avait empoché deux mois d’avance, soit 100 millions de centimes avant sa mésentente avec les dirigeants du club. De deux choses l’une : ou le nouvel entraîneur voudrait, lui aussi, se remplir les poches en acceptant cette somme dérisoire avant de s’éclipser comme ses collègues dans la nature ou bien c’est un «kamikaze» qui n’a aucune idée sur le bain sans serviette qui l’attend et le navire du MCS qui risque de chavirer d’une rencontre à l’autre, étant donné la situation délicate dans laquelle patauge l’équipe. «Mais dans tous les cas de figure, il n’est pas un fataliste puisqu’il voudrait relever le défi comme il ne cesse de le prétendre», nous confie une source crédible. Par ailleurs, le défenseur Besbès a rejoint ses coéquipiers dimanche et l’on annonce que le comité directeur lui réserve une sanction exemplaire conformément au règlement intérieur.
Kadour D.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3936
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum