WAT-MCS Match test pour la suite ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WAT-MCS Match test pour la suite ...

Message par baghdadi laaredj le Jeu 20 Fév 2014 - 7:43

Le mouloudia si l on juge d apres les resultats de l aller ou il a ete classe 3 eme devrait revenir de tlemcen avec un petit 1-0 sinon un nul ... Il est demontre que le mcs a eu de bien meilleurs resultats hors de ses frontieres .. Si le WAT est battu il ne peut pretendre a l accession cela est bien clai et les tlemcenien le savent .Match tres dur .. le Wat face a l enjeu et pression qui va avec risque le mauvais pas qui lui sera salutaire au Mcs .. je vous propose un copie colr du soir et affichage des rencontres

Le championnat d'Algérie de Ligue 2 aborde ce week-end la 20e journée avec, au programme, l'affiche US Chaouia-ASM Oran, 3es ex-aequo au classement, alors qu'en bas de tableau, l'USMM Hadjout (12e) et le CA Batna (15e) s'affrontent pour assurer leur survie.
Grâce à ses 4 victoires lors des 5 dernières journées, l'USC a effectué une remontée spectaculaire au classement pour occuper la 3e marche sur le podium en compagnie de l'ASMO, son adversaire du jour qui cale depuis 4 matches avec 4 nuls de suite. Le vainqueur de cette confrontation (s'il y en aura un) prendra une option sur l'accession et pourrait même ravir la 2e place à l'USM Blida qui effectuera un périlleux déplacement pour affronter l'Amel Bou-Saâda, qui lutte pour son maintien. Les Blidéens restent sur une large victoire contre l'USMMH (4-1) mais doivent rester vigilants contre une équipe de Bou-Saâda qui mise sur ses matches à domicile pour rester en Ligue 2. L’ USM Bel-Abbès jouera aussi à l'extérieur contre l'O Médéa (9e), coincé dans le ventre mou du classement mais qui possède quand même six points d'avance sur le premier relégable, l'USM Annaba. Les joueurs d'Abdelkrim Bira savent que leur mission sera difficile à Médéa mais feront le déplacement avec l'objectif de ramener un résultat positif pour consolider leur fauteuil de leader. Le NA Hussein-Dey, qui s'est relancé dans la course à l'accession après sa victoire contre l'AS Khroub (2-0), aura, a priori, la tâche facile lorsqu'il rendra visite à l'ES Mostaganem, la lanterne rouge qui a déjà mis les deux pieds en division amateur. Le WA Tlemcen, qui partage la 5e place avec le NAHD, n'a plus le droit à l'erreur après sa défaite chez l'AB Merouana (2-1) et doit impérativement se racheter contre le MC Saïda s'il ne veut pas perdre le contact avec les équipes de tête.

Start
Vendredi 21 février (15h)
Oum El Bouaghi : US Chaouia-ASM Oran
Khroub : ASK-USM Annaba
Batna : MSPB-AB Merouana
Mostaganem : ESM-NA Husseïn-Dey
Tlemcen : WAT-MC Saïda
Bou-Saâda : ABS-USM Blida
Médéa : OM-USM Bel-Abbès.
Samedi 22 février (15h)
Hadjout : USMMH-CA Batna.

JSM Chéraga

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: WAT-MCS Match test pour la suite ...

Message par BAKHTAOUI_b le Jeu 20 Fév 2014 - 14:31

ce sera tout simplement le match à ne pas rater , pour ne pas dire le match de l'année comme c'est dit dans cet interview !! :


MCS : Addadi : «C’est le match de la saison face au WAT»

Comment se déroule la préparation à la veille de la rencontre face au WAT ?
Dans de très bonnes conditions et le groupe est entièrement concentré sur le travail. Le moral et la confiance reviennent au groupe qui opère les derniers réglages avant d’affronter le WAT.
Donc le large succès face à l’ESM a galvanisé le groupe…
Effectivement, la dernière victoire face à l’ESM est venue au bon moment car, après notre défaite à Boussaâda, on est appelés à nous ressaisir pour repartir du bon pied.
Et comment s’annonce cette confrontation face au WAT ?
C’est une rencontre entre deux équipes qui aspirent jouer les premiers rôles cette saison. Après son faux pas en déplacement, cet adversaire doit réagir chez lui pour se racheter. Quant à nous, on fera tout pour confirmer notre dernier bon résultat, même en déplacement.
Donc ce sera un chaud derby ce vendredi…
Evidemment, et comme les deux clubs veulent jouer les premiers rôles cette saison, ce match sera déterminant pour les deux équipes. Le WAT veut se rapprocher du peloton de tête. Quant à Saïda, une victoire propulsera cette équipe en avant.
Mais vous allez effectuer un déplacement périlleux à Tlemcen, n’est-ce pas ?
Nous en sommes conscients. Ainsi, en dépit des difficultés, nous sommes contraints de rentrer à la maison avec un score honorable pour garder intactes nos chances à l’accession.
Donc vous allez tabler sur un succès ?
Effectivement. Notre objectif est la victoire pour poursuivre notre parcours sous de bons auspices.

----------------

Baouche devrait passer en conseil de discipline
Finalement, la direction va passer à l’action pour sanctionner le joueur Baaouche, absent depuis 15 jours sans fournir la moindre raison. Son indiscipline a tendance à se répéter. Il se pourrait qu’il écope d’une amende de deux mois de salaire. Hadjar ne devrait pas compter sur lui pour le reste du championnat.
Guenifi en groupe
Le milieu de terrain, Guenifi, qui était blessé à la cheville depuis la rencontre face à l’ABS, s’est contenté de tours de piste en solo en intégrant le groupe. Il devrait être du voyage pour Tlemcen, mais ne pourra pas jouer les 90’. Peut-être qu’il remplacera un élément au cours du match.
Dernier entraînement ce matin
L’équipe s’entraînera ce matin avant d’affronter le WAT. Hadjar préparera le 11 entrant pour la rencontre de demain en renouvelant sa confiance à l’équipe qui a battu l’ESM la dernière fois.
Une escale à Aïn Temouchent avant de rallier Tlemcen
Le déplacement vers la ville des Zianides se fera en deux étapes. En effet, l’équipe passera la nuit à Aïn Témouchent avant de continuer le chemin pour la ville de Tlemcen le jour du match.
Vendredi, elle sera à Tlemcen
L’équipe devrait prendre la route vers Tlemcen demain à 11h pour affronter le WAT, après avoir effectué 50 km de trajet.


BAKHTAOUI_b


Masculin
Localisation : oran
Nombre de messages : 294
Age : 46
Date d'inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum