M.C.S. : La derniére saison de KHALDI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

M.C.S. : La derniére saison de KHALDI

Message par houaribensouici le Mer 19 Mar 2014 - 20:06

L’équipe de Saïda souffre en championnat. Tous les signaux sont au rouge. En dépit de tout, ses dirigeants ne réagissent pas pour sauver son honneur. En effet, Khaldi, qui est à la tête de ce club depuis cinq ans, pense jeter l’éponge, car même des voix réclament son départ. Même il était l’artisan de son accession, mais l’équipe s’est vite dégringolée en Ligue 2.
L’équipe va mal
Après le ratage de la première phase, tout le monde espérait voir un autre visage en phase retour, après surtout le renforcement de l’effectif. Mais finalement, cette équipe sombre de plus en plus dans l’abîme. Les faux pas à domicile a compliqué son existence, en se retrouvant au bas du tableau.
Le club joue le maintien depuis quatre saisons
Au début, Khaldi a réussi sa mission, en parvenant à accéder l’équipe en Ligue 1, pour une saison seulement. Après, l’équipe n’est pas parvenue à faire un bon parcours, en sauvant, chaque saison, difficilement son maintien en Ligue 2 Mobilis. Et cela perdure depuis quatre saisons.
La dernière saison pour le président
La situation du club ne prête pas à l’optimisme. Malgré les efforts fournis par le président Khaldi, sa stratégie de remettre l’équipe sur les rails a échoué. Il a annoncé, à plusieurs reprises, son départ, en vain. Apparemment, il a décidé de remettre le tablier en fin de saison, car vu les critiques et la pression qui pesaient sur lui, cela a fini par avoir raison sur sa personne
(Le Buteur=
avatar
houaribensouici


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1631
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: M.C.S. : La derniére saison de KHALDI

Message par aek33 le Mer 26 Mar 2014 - 23:51

Merci si elhadj

Elkhaldi est trop sage pour occuper ce poste.les loups qui l'entourent l'ont encerclé et piégé. Ils profitent du club et a chacun sa manière d'en profiter. De toutes façons ils n'aiment pas le mouloudia ni Saïda.
Y'en a deux chefs qui sont entrain de ruiner Saïda et son patrimoine .
avatar
aek33


Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum