HAND FEMININ A SAIDA!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HAND FEMININ A SAIDA!

Message par baghdadi laaredj le Mer 5 Nov 2008 - 9:25

Bonjour ! Le hand a SAIDA a toujours fait des emules ! C est avec plaisir que nous apprenons les tresbeaux resultats decroches par nos equipes de Hand ! Voici un extrait du Soir L Baghdadi
L’équipe féminine de handball, Hawa Handball Saïda (HHBS), traverse une grave crise financière qui pourrait compromettre le travail du comité directeur, du staff technique et des joueuses, nous apprend Kadi Abdelkader, président dévoué à la cause du sport dans la wilaya de Saïda.
En effet, le président de Hawa nous confiait avanthier, en marge de la séance d’entraînement de l’équipe à la salle Hamada, située à la cité Badr, que tout baigne dans l’huile sauf pour ce qui est des finances. «A cette date (avant-hier, ndlr), nous n’avons reçu ni les subventions de l’APC ni celles de l’APW et du fonds de wilaya. Nous avons entamé le championnat avec l’argent épargné durant l’exercice écoulé. Il faut savoir que Hawa est une équipe financée uniquement par la wilaya grâce à la diligence du wali de Saïda en personne. Cette équipe reste la fierté du sport féminin dans la wilaya de Saïda», estime-til. L’équipe de Hawa, qui s’apprête à disputer un match capital ce vendredi à Alger contre le Mouloudia d’Alger, ne peut se permettre, selon son président, le luxe de participer à la prochaine Coupe d’Afrique des clubs, en raison de la situation financière du club. «En outre, nous ambitionnons de monter sur le podium et non faire de la figuration», ajoutet- il. Il convient de noter que cette équipe, entraînée par Rahal Mohamed, diplômé du Comité international olympique (CIO) depuis huit ans, active dans toutes les catégories.
Kadour D.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3936
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum