Chouiya FITNA au sein du mcs??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chouiya FITNA au sein du mcs??

Message par baghdadi laaredj le Mar 16 Juin 2015 - 8:50

Le mouloudia se prepare a jouer THEORIQUEMENT les 1ers roles cette saison .... oui pourquoi pas !! Amon avis Si les recrutements de nouveaux joueurs d entraineurs sont importants , j estime que les dirigeants representent bien 50% du succes ou l echec d un club .. Comme on dit une main seule ne peut applaudir .. un bon comite de club , un bon comite de supporter , un president usant et abisant de democratie participative sont aussi des atouts pour de bons resultats .. Un climat pourri chez les dirigeants peut etre la cause de malaise de tout le club et les meilleurs joueurs n y pourront rien

MC Saïda - La démarche du président Bouarara décriée : Mihoubi nouvel entraîneur

par M. Zeggai
La présence du MCS en Ligue 2 n'a que trop duré. C'est du moins l'avis des milliers de fans mouloudéens qui estiment qu'il est temps de mettre fin à cette léthargie. Le public du MCS exige de la direction de mettre sur pied une équipe capable de réaliser des résultats à la hauteur des aspirations des fans. Pour le prochain exercice, le président Bouarara Abdelkader souligne que son team ambitionne de jouer les premiers rôles et accéder en Ligue 1, la place qui doit être la sienne après tant d'années de disette. Pour cela, le premier responsable du club s'efforce à réunir les moyens nécessaires pour atteindre les objectifs assignés. La première action entreprise est la désignation de Kada Chikhi comme manager général. Ensuite, les dirigeants ont procédé à la revue de l'effectif en gardant les cadres et l'éventualité de renforcer le groupe avec des éléments susceptibles de donner le plus escompté. Dans ce contexte, on parle de l'arrivée du meilleur buteur de la DNA Ouest, Hamidi (ex-MB Hassasna) qui revient au bercail, de Bentaleb (ex-ABS), Abdelli (ex-ABS), Zouari (ex-ESMK), en attendant d'autres recrues. Par ailleurs, pour le staff technique, les dirigeants du MCS ont jeté leur dévolu sur Mohamed Mihoubi (ex-entraîneur du RC Arba). Mais selon une source sûre, la démarche du président Bouarara ne semble pas faire l'unanimité auprès des actionnaires du club. Ces derniers ont tenu une réunion en l'absence de Bouarara, «pourtant invité», dira notre source. La situation financière et l'éventualité de mettre fin aux fonctions de l'actuel président du MCS dans la mesure où il ne présentera pas son bilan avant la fin du moins de juin, ce sont-là les deux points débattus par l'assistance. Les actionnaires ont poussé le bouchon un peu loin en dénonçant les agissements et les changements opérés par le président. Selon notre source, Bouarara a fait appel à de nouveaux membres, qui ne sont pas actionnaires, et procédé à l'exclusion de membres du conseil d'administration.

A présent, le président du Mouloudia reste concentré sur les préparatifs de l'équipe et a qualifié cette réunion comme «une forme de déstabilisation».

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum