NOUVEAU PRESIDENT! NOUVEL ENTRAINAINEUR! +10 Milliards...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NOUVEAU PRESIDENT! NOUVEL ENTRAINAINEUR! +10 Milliards...

Message par baghdadi laaredj le Dim 3 Jan 2016 - 12:07

Stage a in temouchent pour retaper les poulains .... l objectif est plus humble ASSURER LE MAINTIEN !! .. j aime beaucoup cette humilite ce realisme ce besoin d etre d abord soi .... On dit que l ambition dont on n a pas les moyens est une folie ... Si un bon tas e circonstances attenuantes plaident pour un Allah Ghalleb .. dont les deplacements a Mechria et l interdiction de mercato ... Gerer une equipe un club c est aussi gerer l etat des pelouses .. gerer un club c est SURTOUT ETRE A JOUR FINANCIEREMENT AVEC SES JOUEURS .. Jouer a credit sape le moral de toute equipe le doute s installe chez les joueirs payes? pas PAYES?? nous sommes au 3eme entraineur venus d un RCK pas fameux ...
Disons que c est jouable.. jouer pour juste le maintien c est moins stressant que l accssession

MC Saïda : Mourad Rahmouni pour relancer la machine

par Kadiri M.
Il était certain que le MC Saïda ne pouvait rester sans entraineur. A la suite d'une inquiétante série de mauvais résultats, il fallait s'attendre à un changement à la barre technique. En effet, après le départ de Boufenara, c'est Mourad Rahmouni, ex-coach du RC Kouba, qui a pris le relais. Cette information a été confirmée par le président du Mouloudia, récemment élu à la tête du club des Hauts-Plateaux de l'Ouest. Il faut préciser que Rahmouni a officiellement entamé son travail hier à Ain-Témouchent où se trouve l'effectif mouloudéen en stage hivernal afin de recharger les accus après une première phase des plus décevantes comme l'atteste le mauvais classement de l'équipe dont on attendait pourtant beaucoup mieux. Il convient de souligner que le départ de Boufenara s'est effectué à l'amiable selon la formule consacrée dans ce cas de figure. C'est un effectif de vingt joueurs qui a entamé ce stage sur lequel les dirigeants misent énormément.

Ils espèrent une réaction salutaire de la part des joueurs afin que le club sorte de la zone des potentiels relégables. On signale l'absence de deux joueurs pour cause de blessures. Il s'agit du gardien Bouhedda et de Zouari qui reprendront ultérieurement les entrainements. Du côté de Saïda, on déplore le blocage du recrutement alors que le besoin se fait cruellement sentir, étant donné que le MCS, à l'instar de plusieurs autres clubs des deux paliers professionnels, est frappé d'interdiction de recrutement pour non régularisation de litige avec d'anciens joueurs. En tenant compte de ce paramètre très important par les temps qui courent, on peut dire qu'un grand chantier attend le nouveau coach en attendant un possible déblocage relatif au mercato. Ceci dit, on remarquera que Rahmouni Mourad est le troisième coach en quelque mois seulement après Boufenara et Mihoubi. On comprend mieux alors l'instabilité de la formation du MCS. En tout cas, Saïda et toute la région espèrent de tout cœur le maintien du Mouloudia. Assurément, cette tâche s'annonce difficile mais pas impossible.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: NOUVEAU PRESIDENT! NOUVEL ENTRAINAINEUR! +10 Milliards...

Message par mancer ahsene le Ven 15 Jan 2016 - 12:37

Espérons qu'ils porteront quelque chose de positif au Mouloudia.Le nouvel entraîneur Mourad Rahmouni sera secondé par Fawzi Moussouni.Ce nom ne vous dit rien?Et si je vous disais 16.02.2006?Walou?
Le Mouloudia jouait contre l'OMRuisseau.Jusqu'à quelques petites minutes de la fin d'un beau match,le score était de 1 but partout.Et puis,un pied gauche, une feinte,un tir et c'est le deuxième but de Ruisseau. Tout s'emballe.Le ballon ne revient pas sur le terrain qui est bombardé de cailloux,bouteilles, insultes.Dehors,ce sera un affrontement des "supporters" contre les agents de l'ordre usant de bombes lacrymogènes pour disperser ce monde en folie pour un match de foot.
C'était la dernière fois où j'allais au stade.
avatar
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2016
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum