Admis à refaire sa D2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Admis à refaire sa D2

Message par mancer ahsene le Dim 8 Mai 2016 - 13:10

Que retiendrons-nous ?Le Mouloudia est passé à côté de son sujet quand il prétendait jouer les premiers rôles. C'est vrai que c'était tout au début du championnat,il ignorait les forces en présence.Et dans ce cas d'ignorance on ne s'en aperçoit que quand on l'a in the baba.Le Mouloudia ne s'est aperçu que tout avait mal commencé qu'à la fin de la phase de l'aller où il avait terminé à l'avant-dernière place avec 14 misérables points.Le retard était trop grand et les très bons résultats obtenus par la suite ont été insuffisants pour prétendre à mieux que le maintien.Chose faite,certes très difficilement,le maintien n'ayant été assuré que grâce à la victoire acquise à la 29eme journée,contre le PAC qui jouait l'accession qu'elle a d'ailleurs perdue lors de ce match.Bien des choses ont été dites,comme par exemple ces dirigeants de Bel Abbes,qui auraient été vus à Saida,trois jours avant la rencontre MCS/PAC.Les choses étant ce qu'elles sont dans notre football,ce n'est pas impossible.
Impossible.Jusqu'à quelques petites minutes du coup de sifflet final de cette saison 2015/2016,l'AS Khroub qui jouait à Ain Fakroun,était en division inférieure avec ce score de 0/0 et un goal-avérage défavorable contre l'USChaouia.
Un acte d'une pièce de théâtre qui devait être étudié à l'avance:débandade provoquée par des acteurs de la rencontre entre Ain Fakroun et Khroub.L'arbitre arrête la partie.On prend renseignement:les Chaouias sont à égalité avec Bedjaia et donc se maintiennent en D2 aux dépens de Khroub.Derrière les rideaux,on entre en négociations,dures,mais comme celles d'Evian.Plus de cinq minutes après,quand tous les matches étaient terminés et les résultats connus, l'arbitre reprend son sifflet,c'est la reprise.Khroub marque le but,les Chaouias rejoignent Hadjout et Arzew et descendent.
L'équilibre régional est sauf,une équipe de l'Est,une du Centre et une dernière,de l'Ouest,retrouvent la Division inférieure.Tout comme l'accession en D1.Soubhane Allah.
Dommage pour le Khroub,j'aime bien son P.APC qui déclarait il y a quelques temps:"je suis socialiste". Pour l'histoire,sachez que Mr A.Aberkane est Professeur de médecine,ancien ministre et MAIRE et des maires comme ça,on en veut.Partout,dans et sur les 1541 communes que compte notre pays."hel ana fi holm?"."Hel ana fi holm?"Ca vous dit quelque chose?
Non?Ce sera pour une prochaine fois.
Les rideaux tombent.L'OMédéa est en D1 pour la 1ere fois de son histoire qui commence en 1945,le CABatna,créé en 1932,fait le yoyo entre la D1 et la D2 et nos voisins de l'USMBA dont la création remonte à 1933,retrouve la palier supérieur une année après l'avoir quitté.
Le Mouloudia refait ses classes et il fera chaud l'année prochaine,in cha Allah,avec la venue du Galia de Mascara.
avatar
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1910
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Re: Admis à refaire sa D2

Message par aek33 le Dim 8 Mai 2016 - 14:57

peut être l' Usmannaba et Reghaia aussi, si non CRB Benirhour et l'Usbiskra.

Bien dit si AHSENE, On refait nos classes .
avatar
aek33


Masculin
Localisation : Bordeaux
Nombre de messages : 2784
Date d'inscription : 04/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum