CRB:1 / ESS:0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

CRB:1 / ESS:0

Message par mancer ahsene le Mer 5 Juil 2017 - 20:33


Comme à l’accoutumée entre ces deux grandes équipes,nous avons vu un beau match de coupe d'Algérie.Il ne pouvait en être autrement quand d'un côté nous avons Lalmas (Rabbi ichafih),Achour,Selmi,Dahleb,Selmi Amar... et dans les bois,le grand Abrouk.En face de grands noms Sétifiens étaient de la partie à l'image de Ferchichi dans les bois,Mattem,les deux Salhi,Bourouba,Koussim,Griche...
Dans les tribunes peines à craquer,un monde fou mais combien sympathique y apportait la joie qui ne devait pas rater le rendez-vous.
Le gouvernement était représenté avec un grand nombre de ministres emmenés par le Premier Ministre,Mr Tebboune,qui commence à nous faire regretter tous les ratages de son prédécesseur,Mr Sellal.Mieux vaut tard que jamais.
La fête aurait été meilleure,mais les organisateurs en ont décidé autrement.On aurait pu faire jouer la rencontre en nocturne ou au moins à 19 heures.Ce fût à 16h30',sous un soleil à faire fondre de l'acier.
De très bonnes occasions s'étaient présentées des deux côtés,durant toutes les 90 minutes,ratées soit par maladresse,soit par précipitation,ou encore grâce,ou à cause (c'est selon) de l'intervention de deux très bons gardiens de buts.
On jouait les prolongations et on s'acheminait vers les tirs au but,quand à la 117 eme minute,Lalmas hérita d'une balle et comme lui seul sait le faire,la glissa,on ne sait comment,à Boudjenoun,rentré un peu plus tôt à la place de Khalem.Boudjenoun,en diable,comme son nom l'indique,à hauteur des 16 mètres,légèrement sur la droite,adressa un tir croisé.Ferchichi,battu,c'est le Chabab qui remporte son 7eme trophée.
En attendant mieux,ou el Mehdi,le Mouloudia de Saida compte et recompte sa seule coupe , remportée en ...1965,du temps du 1er Président de la République A.Ben Bella qui a été de la partie dans le renversement du Gouvernement provisoire qui sera,à son tour, démis quelques jours après avoir remis le trophée au capitaine Said Amara.
Bravo CRB.
avatar
mancer ahsene


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 2013
Date d'inscription : 01/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum