Le MCS en mauvaise posture!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le MCS en mauvaise posture!

Message par baghdadi laaredj le Dim 1 Fév 2009 - 8:58

Bonjour ! Voici le classement presque definitif de notre mouloudia ! 16 joues pour blida et el eeulma mais 14 pour kouba! ! Donc 2 equipes relegables si on devait juger de l aller ! MCEE et Blida 1 Nous l echapons de justesse! Le retour sera t il dememe ! Je crois que cette annee le Mcs profitera des lois nouvelles pour se maintenir ! 1 seul club relegable et 2 clubs de 2eme division qui accederont ! un championat a 18 pour faire plaisir a tout le monde meme au detriment de la qualite de l elite!
L Baghdadi
Résultats
USM Alger - JSM Béjaïa 2-1
MC El Eulma - JS Kabylie 0- 0
RC Kouba - USM Blida 1-0
USM El Harrach - ES Sétif 1-2 (match arrêté à la 60’).
Classement
Clubs
1. ES Sétif
2. CABB Arréridj
3. ASO Chlef
- AS Khroub
5. JSM Béjaïa
- CR Belouizdad
7. USM Alger
- MC Alger
9. NA Hussein-Dey
10. USM Harrach
- JS Kabylie
- MSP Batna
13. USM Annaba
- MC Saïda
15. MC El-Eulma
16. RC Kouba
17. USM Blida
Pts
28
25
24
24
23
23
22
22
21
20
20
20
19
19
18
15
14
J
16
16
16
16
15
16
15
16
16
16
15
16
15
16
16
14
16

* Ce classement ne tient pas compte du résultat

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3941
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS en mauvaise posture!

Message par SADEK le Dim 1 Fév 2009 - 9:07

SALAM LAAREDJ
je crois que deux clubs de D1 relegables (et pas un) ça va etre rude, le suspens assuré .
MCS restera en D1 INCHALLAH

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3160
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS en mauvaise posture!

Message par baghdadi laaredj le Dim 1 Fév 2009 - 12:16

Bonjour SADEK ! Effectivement une erreur s est glisse ! C est au niveau de la D2 qu il y a un seul club qui retrogadera! Merci pour le rectificatif1 voici ce qui est ecrit le 28 janvier 2009 !1
L Baghdadi

Championnat

Une D1 à 18 clubs la saison prochaine


Mercredi 28 janvier

Lors de l'assemblée générale ordinaire qui s'est tenue mercredi à l'hôtel Riadh de Sidi Frédj , les membres ont été invités à se prononcer sur le système de compétition du championnat national pour la saison prochaine.
La proposition du bureau fédéral qui a recommandé une division nationale Une et une division nationale Deux à 18 clubs chacune a été adoptée. L'AG a accepté également les modalités de rétrogradation et d'accession.
Ainsi Deux clubs rétrograderont de la D1 à la D2 et trois accéderont de la D2 à la D1. En division deux un seule équipe est concerné par la relégation.

Signalons qu'actuellement ces deux divisons comptent 17 clubs chacune suite à l'accession en pleine saison du RC Kouba en division une consécutivement à la décision du Tribunal Arbitral Sportif International. C'est cette décision qui amené la FAF à proposer un changement dans la composante de la D1.

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3941
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS en mauvaise posture!

Message par fezza mohamed le Lun 2 Fév 2009 - 13:20

MC Saïda
Une phase délicate qu’il va falloir gérer
"du journal la voix de l'oranie"

L’analyse, un peu prématurée de la phase « aller «, nous a donné cette fausse impression que le Mouloudia de Saïda s’est bien installé dans le ventre mou du championnat.

Mais, à y voir de plus près, c’est constater, de prime abord, que le Mouloudia, sous l’ère Mechiche, a réussi, a priori, un bon parcours avec de bons résultats mais une toute autre impression sur le rendement de l’équipe sur le plan physique et technico- tactique donnant ce goût amer et des interrogations, mais l’essentiel reste le gain des points. Mais, la mise à jour des matchs, en retard, est venue réveiller certains rêveurs car le Mouloudia est, tout juste, à un point du premier non rélégable et comme pour enfoncer le clou, la LNF arrive avec la nouvelle programmation défavorable au MC Saïda et ne va dans le sens dans l’élaboration de la structure d’entraînement préconisée par monsieur Mechiche qui souhaite organiser un autre stage. A se demander quels sont les objectifs, peut-être compenser un manque de compétitions, cela est possible à partir de Saïda où il y a toutes les commodités pour élever la capacité de travail.
Mais, il faut relever qu’à défaut d’un mercato riche en événements, le Mouloudia a préféré gâter ses joueurs et son entraîneur pour les motiver pour la suite du championnat en souhaitant aussi que la bonne étoile accompagne le talent de Ouaddah. Mais, parler de ce gardien de but, serait injuste de ne pas citer celui qui lui a permis d’atteindre ce niveau, son entraîneur Guemidi, car il faut rappeler l’état de forme physique, du début de saison, du joueur avec une surcharge pondérale lors de ses cinq premières rencontres, avec des interventions tatillonnes.
Mais, ce qui est un peu inquiétant, en nous rendant au stade, c’est le sous entraînement pendant les périodes creuses en l’absence des compétitions officielles et que l’on peut compter toute une saison sur la baraka, l’expérience et le talent de certains joueurs la bonne étoile de Ouaddah et les impondérables.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS en mauvaise posture!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum