MCS 1 MCO 1 "sanctions"

Aller en bas

MCS 1 MCO 1 "sanctions"

Message par fezza mohamed le Mer 12 Mar 2008 - 18:32

Le stade de Saïda sera-t-il frappé du huis clos ?

La commission de discipline doit statuer aujourd’hui

Les Mouloudéens d’Alger restent toujours dans l’expectative, concernant une décision de la Ligue nationale et plus précisément de la commission de discipline, suite au match MCS - MCO et les incidents survenus à la mi-temps dans les gradins, ayant obligé les supporters hamraoua à descendre sur le terrain. Ce qui a causé plusieurs blessures chez les fans oranais.
Cela a été consécutif, dit-on, à une bataille rangée dans les gradins, qui incombe entièrement au club du Mouloudia de Saïda puisque, deux jours avant ce match, la LNF avait diffusé un communiqué, dans lequel elle annonçait un certain nombre de mesures contenant les conditions qui doivent impérativement prévaloir en cette fin de championnat pour garantir le bon déroulement de la compétition.
Entre autres, on a pu y lire que la responsabilité de la sécurité dans le stade incombait, exclusivement, au club qui reçoit. Autrement dit, le MCS est, donc, entièrement responsable du désordre, qui a eu lieu lors de la rencontre MCS - MCO.
Et si le MCA s’intéresse à cette affaire, c’est tout simplement parce que le prochain déplacement des Algérois, dans ce championnat et plus précisément lors de la 25ème journée, sera Saïda et que les Chnaoua voudraient bien que leur rendez-vous avec le MC Saïda se déroule à huis clos.
Selon des informations proches de la Ligue, on a appris, hier, que le dossier du match MCS - MCO est toujours ouvert puisque la commission de discipline attend encore un complément d’informations de la part de l’arbitre et du délégué de la rencontre, qui devaient faire parvenir leurs rapports en principe hier après-midi.
Si tel est le cas, la décision doit être prise aujourd’hui. Et, il est fort probable que le stade de Saïda soit frappé du huis clos, au moins pour un match
.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS 1 MCO 1 "sanctions"

Message par fezza mohamed le Mer 12 Mar 2008 - 18:35

Discipline
MC Oran - JSM Béjaia à huis clos

Mercerdi 12 mars"ligue nationale de football"

La rencontre MC Oran - JS M Béjaia qui aura lieu ce jeudi à Oran pour le compte de la 24ème journée se déroulera à huis clos .La décision a été communiquée mercredi par la Ligue. nationale
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum