Le MCS S IMPOSE !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le MCS S IMPOSE !!

Message par baghdadi laaredj le Lun 17 Mar 2008 - 10:02

BONJOUR ! et si ce titre parlait du match de coupe dispute aujourdhui ? Je nous le souhaite mais la il s agit du MCS -HAND ! L equipe de hand ball dominele championat ! Personne n en parle et c est dommage ! Apres tout il s agit de SAIDA !! DU MOULOUDIA !
'BRAVO POUR LE HAND !! Merci pour votre belle victoire a el BIAR ! Il faut le faire en battant le 3eme chez lui ! L Baghdadi cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3951
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le MCS S IMPOSE !!

Message par fezza mohamed le Lun 17 Mar 2008 - 13:25

Handball - Nationale I Play-off Le MCS impose sa loi

par Ali Sadji

Le MC Saïda a signé la performance de cette quatrième journée à la salle d'El-Biar en s'imposant face aux locaux du HBCEB. A la faveur de cette victoire, les gars des hauts plateaux de l'Ouest affichent leur détermination à ne rien lâcher dans ce championnat et, pour l'instant, ils poursuivent allégrement la course en tête en compagnie de l'inévitable Mouloudia d'Alger, logique vainqueur de la JSK à Bordj El-Kiffan. La mano à mano continue entre les deux co-leaders qui prennent leurs distances par rapport à El-Biar, troisième avec trois longueurs de retard. Cette journée a également connu la première victoire de Skikda, il est vrai à domicile, sur une équipe de Bordj Bou Arreridj à la peine dans cette deuxième phase de la compétition. Avec un match retard, la JSES peut espérer remonter au classement.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum