MCSAIDA /JSKABYLI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCSAIDA /JSKABYLI

Message par fezza mohamed le Jeu 9 Avr 2009 - 22:01

MCS
Besbes: «On doit être intraitables chez nous»
"Du journal Le butteur"

C’est un match où la défaite est interdite. Nous voulons atteindre coûte que coûte notre objectif, le maintien.


Comment s’est faite la reprise ?
Dans une bonne ambiance. En plus, ça fait plaisir de retrouve la ville de Saïda et notre terrain après une absence qui a duré plus de 15 jours. Les retrouvailles ce sont biens déroulées surtout quand le moral est au beau fixe.

Tout le monde a dit que vous étiez le meilleur Saïdi face au CRB, qu’en
pensez-vous ?
Certes, j’ai fait une bonne prestation ce jour-là, mais toute l’équipe a été à la hauteur car il y avait une solidarité entre nous. Tous les compartiments ont bien tenu leur rôle. Le mérite revient donc à tous les joueurs. C’est mon esprit de gagneur qui a fait que je me suis transcendé. D’autre part, nous avions besoin d’un bon résultat et le faux pas était interdit face au CRB.

Et comment ça s’est passé avec le nouveau coach ?
La présentation s’est faite lundi matin et tout s’est passé dans de très bonnes conditions. Medjadj a beaucoup d’expérience dans le football, il a dirigé plusieurs équipes de la première division. Sa venue va sûrement donner un plus à notre équipe. En outre, nous avons découvert qu’il a le sens de la communication. Je suis sûr qu’on va faire un bon parcours avec lui, car dès le premier contact, son message est bien passé.

Vous allez recevoir la JSK,comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est un match où la défaite est interdite. Nous voulons atteindre coûte que coûte notre objectif, le maintien. Pour cela, on doit faire le plein chez nous.Recevoir la JSK est une opportunité pour nous d’empocher les trois précieux points. Je reconnais que ça ne sera pas une mince affaire car notre adversaire viendra,lui aussi, pour faire un bon résultat. La rencontre sera très serrée pour les deux équipes et se jouera, à mon avis, sur un détail.
Moumen apte à jouer face à la JSK
Selon nos échos,Moumen sera apte à jouer lors de la prochaine rencontre face à la JSK puisque le médecin traitant lui a donné le feu vert. Normalement, il sera d’attaque d’ici lundi prochain et son retour ne sera que bénéfique à l’équipe, surtout au milieu du terrain.

Première séance pour Medjadj
Hier, le nouvel entraîneur du MCS a pris les commandes de l’équipe puisqu’il a dirigé sa première séance d’entraînement. Avant d’entamer son travail, il a tenu à faire un discours aux joueurs où il a demandé aux camarades de Foussini de faire plus efforts afin que l’équipe sauve sa saison. Le MCS a les moyens d’atteindre son objectif car elle possède un bon groupe capable de se transcender surtout dans les moments difficiles. Avec les efforts des uns et des autres, l’équipe pourra aspirer à restera en Division 1.

Discussion entre lui et Driouèche
Comme le défenseur central Driouèche a repris les entraînements hier matin, le nouveau coach, Medjadj, a profité de l’occasion, avant le début de la séance d’entraînement, pour s’entretenir avec le défenseur du MCS du moment c’est un cadre de l’équipe et du fait que les deux hommes se connaissent déjà. Pour rappel, Medjadj a plusieurs fois trouvé sur son chemin Driouèche du moment que le coach a dirigé plusieurs formations de l’élite.

Avec Dampha, il parle la même langue
Si le joueur africain du MCS, le Gambien Dampha, a trouvé des difficultés pour communiquer avec les joueurs et le staff technique depuis son arrivée au MCS,ce problème vient d’être résolu puisque juste avant le début de la séance d’entraînement d’hier, l’entraîneur Medjadj a appelé Dampha et tous les deux ont longuement parlé en anglais. Le Gambien était heureux de savoir que le coach maîtrise la langue de Shakespeare. Ce sera un atout pour Dampha de mieux s’exprimer sur le terrain.

Ouslati opérationnel
L’autre milieu du terrain du MCS, Ouslati, a réintégré le groupe puisque hier il a pris part à la séance d’entraînement avec le reste du groupe. Finalement,sa blessure n’est qu’un mauvais souvenir. Après la fin de la rencontre, il nous a déclaré qu’il n’a rien senti et qu’il est apte à jouer la prochaine rencontre du MCS face à la JSK.
Souhaitons tous bonne chance a notre tres chere "MOULOUDIA"
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCSAIDA /JSKABYLI

Message par cherif le Ven 10 Avr 2009 - 7:52

Match difficile mais joué à domicile on a des chances.BONNE CHANCE MOULOUDIA.

cherif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum