MCS éliminé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS éliminé

Message par mimoun le Lun 17 Mar 2008 - 17:27

J'ai regardé le match,dommage notre équipe a joué comme les tchitchis,en plus l'arbitrage.But hors-jeux de béjaia,mais personne n'a bougé enfin c'est notre éducation maalich maalich.il faut que les résponsables bougent si non Mca va venir pour gagner avec l'aide de l'arbitrage ,car maintenant ils savent nos résponsables ne protestent pas .Dommage!!

mimoun


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS éliminé

Message par baghdadi laaredj le Lun 17 Mar 2008 - 19:53

Bonjour ! Je suis en colere !D abord contre ce canal-algerie qui programme le match a 15 h et en realite c est a 14 heures ! L image affreuse ou seules des ombres vertes et blanches me laissaient deviner les clubs ! J ai du me contenter de devinettes ,aide par le commentateur!C est le fou-rire de celui ci qui a declenche en moi des apprehensions ! !Une minute apres son injection ,notre joueur AIT MOKHTAR recoit un carton jaune ! Le commentateur explique que c est un joueur fougueux ,nerveux pour ne pas dire brutal ! Et bien sur un 2eme carton qui sonna les premices d une defaite !
JE n ai pas eu l image d un MCS combatif dans tous les axes ! Un jeu "lent et du temps long " pour reprendre les expressions du commentateur ! Il faut se consoler avec du "" PLUS QUE 2POINTS POUR ASSURER !!! Le MCS n ira pas loin et dans 3semaines on REPRIERA ALLAH ITTA AALLAH POUR NOUS ASSURER LE MAINTIEN car sur le terrain c est fini On nous connait ! RAHOUM YAA TOUNA EL SABATT Tant pis pour nous !
Il ne faut pas donner des illusions aux SAIDEENS !!
Une equipe qui ne mendie que le simple maintien perd de son mordant ! C est comme l eleve qui ne cherche que le 10/20 pour IPASSI !
L .Baghdadi

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3936
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS éliminé

Message par fezza mohamed le Lun 17 Mar 2008 - 22:08

Mes tres chers freres et soeurs saideens et saideenne in & out

Une bonne prestation du mouloudia ou elle a fini la premiere mi-temps en sa faveur par un but du revenant "SUGUER"

LE MOULOUDIA ELIMINE SUITE AUX TIRS AU BUT

En deuxieme mi-temps l'arbitre a expulsé le millieu du terain apres avoir eu son deuxieme carton ,notre club n'a pas pu faire gand chose avec la supperiroté numérique ou nos joueurs on tenu 120 minutes avec un manque de condition phisique car bejaia a su tenir et faire créer beaucoup d'occasions de tuer le match jusqu'au tir au but ou l'equipe visiteuse etait bien preparé ou trois tir on manqué le cadre on lance un appel a tout le staff du mouloudia pour rester plus vigilant...
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS éliminé

Message par fezza mohamed le Lun 17 Mar 2008 - 22:14

JSMB 1 - MCS 1 A.P (JSMB vainqueur aux T.A.B 3 à 1 )Les Béjaouis plus adroits


"du journal l'echo d'oran"

Stade Mustapha Tchaker, affluence nombreuse, arbitrage de MM. Houasnia, Boulekrinet et Badache.
Avertissements: Derahi, Bouchetta pour la JSMB
Seguer, Oudni, Aït-Mokhtar (expulsé pour cumul de cartons 69') pour le MCS.
But:Seguer (45'+ 1') pour le MCS.
Ghazi (71') pour la JSMB.

JSMB:Saoula, Meguatli, Bouchetta, Messali, Derahi, Boukessassa (Souama 105'), Belakhdar (Benzemmamouche 68'), Ghazi, Braham-Chaouch, Deghiche, Belkheir.
Entraîneur: Kherraz.

MCS: Benabdelkader, Senouci, Ghenaïa, Oudni (Aït-Mokhtar 62'), Hoceïni, Maïchi (Hamdoune 75'), Ould-Téguidi, Hamidi, Seguer, Betoucha (Marsel), Besbès.
Entraîneur: Hammouche.

Cette rencontre débutera sur les chapeaux de roue et ce, malgré la chaleur qui avait sévi ce jour. Toutefois, le premier quart d’heure est à mettre à l’actif des Saïdis qui, par deux fois, ont failli ouvrir le score par d’abord Oudni, puis, Ould-Téguidi (‘8’et 11'). Leurs tirs, cependant, seront mal cadrés. Les Béjaouis ont répliqué par Boukessassa, dont le tir échoua dans les décors (25').

Il faut dire que cette équipe béjaouie réussit très bien aux Saïdis, puisqu’en championnat, le MCS l’avait emporté en aller et retour (4 à 2 et 2 à 0). Cet avantage psychologique s’avéra fondé, puisque dans la première minute du temps additionnel, Seguer parviendra joliment, de la tête, à ouvrir la marque à la grande stupéfaction des supporters béjaouis.
Sur cette avance d’un but que l’arbitre Houasnia sifflera le premier half.

En seconde mi-temps, dès le retour des vestiaires, Hamidi obligera Saoula à sortir en corner (46'). Puis, les Béjaouis ont tenté de desserrer l’étau en tentant quelques essais par Boukessassa et Braham-Chaouch, mais sans effet. Puis, sur une faute d’Aït-Mohamed sur Belkheir, Housnia n’hésitera pas à désigner le point de penalty.

Braham-Chaouch chargé de le botter, le ratera lamentablement. Toutefois, sur une échappée rapide, toute la défense de Saïda avait pensé au hors-jeu, Ghazi seul n’eut aucune peine à rétablir l’équilibre (71'). La défense de Saïda n’a rien compris. L’expulsion d’Aït-Mohamed a été très difficile à combler, puisque l’arbitre Houasnia sifflera la fin du temps réglementaire. Les prolongations devenaient inévitables. Les Béjaouis terminent en force eu égard à leur avantage numérique et Souama avait raté la balle du K.O. à la 117'. C’est sur ce score de 1 à 1 que s’achèveront les prolongations et la rencontre. Aux tirs au but, le dernier mot est revenu aux Béjaouis 3 à 1
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS éliminé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum