MCS JSK coincidence !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCS JSK coincidence !

Message par SADEK le Dim 12 Avr 2009 - 9:43

salam
COINCIDENCE des dates, des stades et des résultats (inchallah)
-le 1 er novembre 2008 au stade du 1er novembre à tizi ouzou. JSK 1 - MCS 0
-le 13 avril 2009 au stade 13 avril à saida. MCS 1 - JSK 0 (in challah)

SADEK


Masculin
Localisation : france
Nombre de messages : 3175
Date d'inscription : 07/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS JSK coincidence !

Message par Jamil Jamal le Dim 12 Avr 2009 - 16:25

Salut tout le monde.Et si on proposait à nos amis de la J.S.K un échange de bons procédés. Nos garçons du M.C.S hand-ball donneraient le match aux jeunes de tizi-ouzou qui doivent venir jouer leur survie en Nationale 1 à Saïda.En contre partie Mr Hannachi et ses troupes,qui n'ont plus rien à espérer(semble-t-il)cette année,pourraient bien ne pas trop nous "emmaverdaver" et nous laisser planter,juste ce qu'il faut,c'est à dire un petit but qui vaudra de l'or,si la réforme dont on parle avec insistance(le retour à 20 clubs et alors donc pas de rétrogradation cette fois-ci) n'est que du "khorti" Avec ce deal,Saïda et Tizi-Ouzou la main dans la main.Tout le monde serait content.C'est pas trés moral,pas trés "sport",ce que je dis là,mais dans la situation du Mouloudia,c'est le coeur qui parle.Le cerveau?? Allez! couché! Amicalement.Jamil Jamal

Jamil Jamal


Masculin
Localisation : Quelque part sur terre
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS JSK coincidence !

Message par fezza mohamed le Lun 13 Avr 2009 - 9:49

MC Saïda- JS Kabylie
"du journal la voix de l'oranie"

Le facteur psychologique est important pour ce match

Le Mouloudia de Saïda se prépare pour une rencontre capitale face à un grand club la JS Kabylie pour assurer son avenir en première division.
Une équipe saïdie qui espère mais surtout qui reste déterminée à mettre, dans son escarcelle, les trois points de la victoire seule et unique alternative pour entrevoir plus d’éclaircie. Le départ de M. Mechich, certes, pour des raisons techniques et de résultats mais aussi et surtout pour les difficultés d’une gestion humaine où la suspicion des uns et des autres ne permettait pas d’avoir cette sérénité dans la conduite de l’entraînement.

Sollicité pour travailler avec un autre entraîneur M. Mechich a refusé, à deux reprises, d’où son remplacement par M. Medjadj que l’on ne présente plus et qui aura la lourde tâche de maintenir l’équipe. Pour cette fin de saison, le volet psychologique et la mise en place technico-tactique passent bien avant d’autres facteurs d’entraînement malgré les carences constatées de visu.
Ce volet psychologique n’étant pas l’affaire seulement de l’entraîneur mais une affaire collective passant par les considérations sensibles telles que les prises en charge des problèmes des joueurs, ce à quoi les nouveaux dirigeants essayent de répondre en essayant, d’abord, de faire un état des lieux, ce qui n’est pas chose facile.
D’autres facteurs sont tout aussi importants tels que le volet médical, l’apport des supporters, celui des autorités locales et toute âme sensible au Mouloudia.
Tout ce monde doit faire « un et un seul» le jour de la rencontre face à la JSK mais bien au-delà. Côté effectif Saida se présentera, sûrement, sans sa valeur ajoutée Foussini suspendu en attendant la toute dernière minute pour juger de l’aptitude de Besbès à pouvoir ou non jouer. Moumen, Seddik, Ouslati ont repris les entraînements et seront vraisemblablement de la partie pour le plus grand bonheur de l’équipe.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 60
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS JSK coincidence !

Message par cherif le Lun 13 Avr 2009 - 11:16

MCS1 JSK0 IN CHALLAH

cherif

Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS JSK coincidence !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum