MR MECHICHE ....a l amiable

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MR MECHICHE ....a l amiable

Message par baghdadi laaredj le Lun 13 Avr 2009 - 8:10

Bonjour ! L ex entraineur du Mouloudia ,qui il y a quelques jours declarait qu il va saisir la FAF et fifa si on ne lui reglait pas son DU 1 Je crois me souvenir qu il etait recrute pour un objectif(le maintien) a 40millions par mois+ qq avantages
aujourdhui autre son de cloche Mr Mechiche est parti de son plein gre! Moi je suis ecoeure de voir des entraineurs agir de la sorte .. Alors que notre equipe a besoin de stabilite pour aller jusqu au bout de ses chances ,voici que l entraineur abandonne A L AMIABLE DIT IL son poste !
Il y a un prejudice moral qu il faut comptabiliser ya SI MECHICHE ! L Baghdadi
mcs Mechihe : “J’ai quitté le MCS de mon plein gré”
Ali Mechihe, l’ex-entraîneur du MCS, nous a contactés, hier, pour apporter certaines précisions liées à son départ de la barre technique du club saïdi. “Je tiens juste à préciser que je me suis retiré à l’amiable, je n’ai jamais critiqué les dirigeants du MCS, avec lesquels j’entretiens de bonnes relations. Je me suis résolu à me retirer de la barre technique, tout en souhaitant au club la réussite et le maintien parmi l’élite. Je ne suis pas le genre à polémiquer. Je dis bon vent à cette équipe et beaucoup de courage à ses dirigeants. Au risque de me répéter, J’ai quitté le MCS de mon plein gré”, affirme-t-il.
R. A.
matchs

baghdadi laaredj

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MR MECHICHE ....a l amiable

Message par Jamil Jamal le Lun 13 Avr 2009 - 8:42

Bonjour Si Baghdadi.Vous semblez étonné de l'instabilité des entraineurs de Foot,de la facilité avec laquelle ils "voguent" d'un club à un autre,au gré des propositions "Sonnantes et trébuchantes" jamais pour des projets sportifs et/ ou.......socio-éducatifs(Là je sais que plus que rêver,je déconne)En l'occurrence,le Sieur ,actuel entraineur du Mouloudia,est passé maître dans l'art de "quitter le navire "en pleine traversée.Voyez le nombre de clubs qu'il a fait (ou dois-je dire abandonnés) juste durant la phase Aller du championnat?Si ce n'est pas du mercenariat ça y ressemble drôlement.Vous avez raison.On devrait avoir des textes plus répressifs pour,punir ce genre de "vautour" et freiner ces pratiques immorales.
Amicalement. Jamil Jamal.

Jamil Jamal

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut