SAIDA BLIDA OUEL ENCHIRR GHALIA!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SAIDA BLIDA OUEL ENCHIRR GHALIA!!

Message par baghdadi laaredj le Dim 17 Mai 2009 - 10:21

Bonjour ! Les kechfettes se suivent et ne se ressemblent pas ! notre mouloudia a croire un corespondant de journal aurait essaye d approche un dirigeant d El Harrach pour une victoire ! un petit 3 points et le bonheur du maintien aurait ete assure !C est ainsi qu un dirigeant d el harrach a suggere aux joueurs de son equipe de "Faire semblant de jouer " faire semblant de lutter ,faire semblant d en vouloir a l arbitre EL GHACHECH!!
Manq de chance ,les joueurs n nt pas joue le vrai jeu a savoir laisser notre mouloudia gagner et du coup assurer le maintien !
donc c est un nul TAA EL SAHHH a fini par l emporter ! Le mouloudia a gagne quelque centaine de millions eventuel cagnotte de la transaction de fraude ::. Maalich Rabi YKHALASS!!
Si nous avons essaye de lutter comme on peut , coulisses et terrain nos AMIS DE BLIDA OUALLAH LA CLASSE !! Pour corompre quoi de plusefficace que de traiter avec le maitre de ceremonie !MONSIEUR L ARBITRE !
Ce monsieur ou ce minable a passe les 90 minutes du match blida -MCA dans un enfer ! Oui comment faire gagner blida a Alger sans que cela se voit et se sache ! Dur dur d etre corrompu ! La technique des arbitres achetes consistent a casser les plus forts ! on n arrete pas de siffler et de penaliser des actions douteuses !
Les supporters n ont pas ete dupes et ont vite compris ! Monsieur l arbitre n a du son salut qu a une tres bonne escorte policiere ! Sa voiture fut saccagee et insultes et menaces contre sa personne !
Etait ce le prix a payer? 2 equipes relegables qui jouent en coulisse ?? de Blida ou saida c est le plus CORRUPTEUR qui evitera la relegation !
C estune honte !
Je voudrais que kouba joue le jeu ! Je souhaite que malgre son pied en D2 qu elle retrouve sa dignite et ne se laisse pas achete! Une victoire de KOUBA a Blida ?? LA VILLE DES ROSES sera a feu et a sang ! Alors que faire ??
quand a nous ,le chouia grabuge entre dirigeant de l entente peut nous aider a la victoire ! C est possible il suffit d aligner des tocquards
J ai encore un espoir ! Il reste 2 matches ,apparemment mission impossible si la corruption prend le relais mais si c est l honnete et le foot donc IL N EST PAS INTERDIT DE REVER!! L Baghdadi

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3941
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: SAIDA BLIDA OUEL ENCHIRR GHALIA!!

Message par Tawfik020 le Dim 17 Mai 2009 - 15:52

Il ne faut pas rêver ya cheikh Larredj! les œufs sont cuits!!!!! et il faut forcément se rendre à l'amère évidence. Ce Mouloudia était faible depuis le début et il mérite de descendre en division inférieure. Tu parles sous l'effet de l'émotion. Moi je réitère ma précédente conclusion : cette rétrogradation est salutaire pour le MCS, comme ça il va se débarrasser des parasites (dirigeants et joueurs-mercenaires qui gravitent autour) et on va revenir aux choses sérieuses : rebâtir cette équipe avec les potentialités de la région (joueurs, entraineurs et dirigeants Saidéens du monde sportif et non des beznassa!)

FAUT PAS RÊVER!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tawfik Dahinine Wink Wink Wink
Montréal, Canada
avatar
Tawfik020


Masculin
Localisation : Montréal, Canada
Nombre de messages : 1317
Age : 58
Date d'inscription : 06/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum