MCS : La gestion mafieuse d’un club.

MCS : La gestion mafieuse d’un club.

Message par eliotness le Sam 13 Juin 2009 - 17:18

Cosa nostra sont des enfants de cœur à coté de la mafia locale de SAIDA qui s’est accaparée du Mouloudia.

(................... censuré..............), plus de 12 Milliards de Centimes dépensées pour se retrouver en National 02.

Ces fonds appartiennent au contribuable, qui ont été puisés sur le budget de Wilaya et d’APC.

Sans compter les millions de Dinars de donateurs qui soit disant sont destinés à acheter les matchs.

Ne voit on pas là une gestion opaque ? Évidemment ces fonds (.............censuré..............)

(......................censuré...................).

Ou va-t-on ? Décidément rien ne va plus à SAIDA, la faute à qui ? Au gens de SAIDA bien sure qui se laisse faire et acceptent avec résignation.

Alors qu’un ancien dirigeant du club s’est présenté à se poste étant de la lignée des grands joueurs et dirigeant du Mouloudia fils de famille (Ould Zaouia) ? Il a été éliminé comme un mal propre.

La mafia de SAIDA a maintenant la puissance de l’argent, elle peut tout se permettre !! Les autorités et les services doivent se pencher sur ce dossier qui risque de gangréné tous les rouages du FOOTBALL à moins qu’ils ne le soient déjà !!

Une action en justice de la part des supporters est en cours pour éclaircir la gestion du club de SAIDA.

A bon entendeur salut

Eliot Ness Chicago City

des passages offensants à la limite de la diffamation ont été supprimé par l'administrateur.
On ne peut pas faire ces déclarations sous un pseudo même si c'est le chef des incorruptibles

eliotness

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCS : La gestion mafieuse d’un club.

Message par halima75 le Mer 17 Juin 2009 - 9:12

tant de censures? pourquoi? n'a t'on pas le droit à l'expression libre!!
shame on you!!

halima75

Féminin

Message par Tawfik020 le Mer 17 Juin 2009 - 13:05

La vérité sur la gestion maffieuse par les parvenus et les nouveaux riches «tout corps d'état» se saura un jour! Ne vous inquiétez pas mes amis! essah eybanne inchaâllah!!!!!!
il ont éliminé Benalioua ould Saida dont la famille se confond avec le mouloudia! quelle honte!!!
On lui a préféré un nouveau riche, parait-il que chez ces gens là, seul l'argent compte, surtout l'argent qui sent mauvais!
En plus ya khouya le modérateur, on est en démocratie (vraiment?) il faut laisser les gens s'exprimer, au moins il leur reste que ça!

Salam All

Tawfik Dahinine
Montréal, Saida
Tawfik020

Masculin

Message par admin le Mer 17 Juin 2009 - 15:35

Salem

halima75 a écrit:............................... shame on you!!

Ma fille Halima est-il adéquat ce langage (S’il est traduit en français) à l’encontre des administrateurs de ce forum ????

Mlle, (Si votre profil est exact ; j’en suis sûr que vous êtes encore demoiselle)

Comme on dit :

Sa liberté finit là ou commence celle des autres

J’ai supprimé quelques passages utilisés sous un pseudo bien rocambolesque (il faut l’avouer) et qui touchaient directement une personne dans sa dignité et son amour propre. Si j’ai utilisé cette censure c’est par respect à vous, lecteurs et lectrices de ce forum et aussi parce que la personne visée n’est pas membre de notre forum et ne peut donc se défendre. Vous-même, vous n’admettrez jamais que l’on vous insulte ou que l’on vous maltraite dans ce forum ou ailleurs.

Chère Halima, pour donnez un avis, pour décrire ou expliquer une situation concernant notre ville Saida ; vous avez une totale liberté et vous ne serez jamais censuré même sous un pseudo.

Maintenant, lorsque vous parlez d’une personne en MAL et que vous citez cette personne nommément, alors que vous intervenez sous un pseudo ; permettez moi de vous dire que ce n’est pas convenable et que le post devra être supprimé ou censuré. Découvrez-vous et parlez de ces personnes en donnant votre avis dans les limites de la décence, tout comme notre frère Touffik que vous approuvez et qui n’a jamais été censuré dans ce forum parce que mesurant toujours ses propos et intervenant sous son vrai nom (Il est responsable de ses propos et son vis-à-vis connaît qui l’interpelle).

Vous serez aussi censuré même sous un vrai nom ; si votre message est sujet à une polémique stérile et destructrice pouvant se terminer par des insultes et autres invectives.

Belhamri Boulenouar

admin

Masculin

http://www.saidabiida.com

Message par halima75 le Dim 28 Juin 2009 - 15:59

mr belhamri je m'excuse pleinement peut être que j'é ps su employer les termes!! dslée de tout coeur
i am really sorry! forgive me please!
MEZIANI Halima

halima75

Féminin

Message par halima75 le Dim 28 Juin 2009 - 16:00

mr belhamri je m'excuse pleinement peut être que j'é ps su employer les termes!! dslée de tout coeur
i am really sorry! forgive me please!
MEZIANI Halima

halima75

Féminin

Message par manceramokrane le Dim 28 Juin 2009 - 19:10

A propos du MCS
Nous sommes tous désolés de la rétrogadation du club phare de notre ville en seconde division. mais est ce si dramatique que cela
lorsqu ' on sait que la régression guette tous les secteurs, toutes les activités, toutes les professions , dans notre pays. Le sport n ' est qu ' une activité sociale, comme les autres, et, à ce titre, il subit les
mèmes dommages que tous les autres pans de la vie sociale. C ' est que tout a changé, à tous les niveaux: il est devenu difficile, voire impossible, d ' espérer avoir un président de club du mème niveau que Hamidat Abdelkrim , personnalité emblématique de saida, qui consacrait son temps et son argent, au club, sans espérer aucun
dividende en retour ni une quelconque rétribution administrative ou politique. Avec quelques autres ( dont feux Ouardas, mohamed Benmohamed...), il défendait une certaine idée de l ' appartenance à une ville, à une communauté, à une identité, qui lui ont dicté une éthique de bénévolat sain et loyal, au service des autres. Les temps ont changé, les hommes et les idées aussi. L ' esprit "business" est le nouveau crédo et le marché le maitre du moment: le trabendisme, qui est la traduction nationale de ce nouvel esprit( ailleurs, le marché a été un moteur du développement et de l ' industrialisation)
se soumet toutes les activités, devenues des niches de profits, des opportunités de bénéfices divers et des rampes de lancement en vue d ' ascension sociale fulgurante, aussitot abandonnées dès que l ' objectif projeté est atteint.
Cela ne veut nullement dire qu ' il n ' y a plus de bonnes volontés
sincères, compétentes et dévouées. Mais ces bonnes dispositions
, nécessaires, sont cependant insuffisantes car dès que pointe la réussite , se mettent en branle tous ceux qui, par l ' appat du gain alléchés, tentent de s ' approprier "le morceau", ce qui passe par la
disqualification de ceux qui gagnent par leurs efforts et leur remplacement par ceux qui se mettent alors en piste pour la rente, les subventions de l ' Etat et des pseudo sponsors....Il arrive au MCS ce qui est visible au sein des Clubs les plus prestigieux d ' Algérie, certains connaissant mème une crise chronique( MCA,USMA, MCO,...), précisément par ce qu ' ils sont trop riches, grace à qui vous savez.
Ainsi va le sport, du moins une certaine conception du Sport, reclassé en affaire commerciale , mercantile, par la force des choses.
Mais peut ètre n ' est - ce là, que des propos désabusés de quelque rescapé d ' une génération antérieure, trop vieux , voire obsolète parce qu ' il reste nostalgique d ' un ancien MCS, dont les ainés lui ont parlé, celui de Mokhtari, Tahar, Assam, dignement continué par celui des Mellah, Boukada, Brassi, puis porté à un haut niveau par Kerroum, Sahraoui, Moulay, Tlemçani, Mokri, l ' irremplaçable Kébaili et la perle noire Belbahri, qui nous ont procuré tant de joies et de fierté, encadrés par des dirigeants d ' un autre temps et d ' une autre étoffe. Alors, chers amis, relativisez les choses, comprenez les vraies causes de la décadence des sports et n ' y trouvez pas là des raisons de polémiquer,de vous diviser, encore moins d ' agresser qui que ce soit.

manceramokrane

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé