VIVA EL MOULOUDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

VIVA EL MOULOUDIA

Message par habibo le Jeu 18 Juin 2009 - 3:02

SALAM AALEIKOUM

JE CROIS QUE NOUS AVONS PLUS LE DROIT A LA PAROLE CAR LA MAJORITEE PARMI NOUS N'OUVRENT PAS DROIT A L'ASSEMBLEE PAR DEFAUT DE PAYEMENT DE LA COTISATION .
RETRAIT DES DEUX POSTULANTS DE LA COURSE DE Mrs MEGHERBI ET BENALIOUA DONC AUTOMATIQUEMENT LA PRESIDENCE REVIENT A Mr KHALDI ONT LUI DEMANDE SON PROGRAMMESOIT APPLIQUE ET QU'IL SE MEFIE DE SON ENTOURAGE CAR EN GENERALE
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]NOUS ESPERONS RETROUVER LA JOIE DE SUPPORTER NOTRE CLUB COMME AUPARVANT COMME ELLE LE DEMONTRE CETTE PHOTO LE CORTEGE DE LA COUPE D'ALGERIE

EL DHIBA TEKTOUL OUA I GOULOU EL DIB

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

NOUS ESPERONS RETROUVER LA JOIE DE SUPPORTER NOTRE CLUB COMME AUPARVANT COMME ELLE LE DEMONTRE CETTE PHOTO

LE CORTEGE DE LA COUPE D'ALGERIE

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
habibo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: VIVA EL MOULOUDIA

Message par Tawfik020 le Jeu 18 Juin 2009 - 3:09

Espérons le ya Si Habib et souhaitons que le mouloudia se relevera. Je ne veux pas condamner d'avance une équipe sans lui donner au moins le bénéfice du doute et la chance d'appliquer leur programme.
Rabi ayssahel

Pour moi, le MCS c'est fini, je supporte en Algérie et désormais L'USMH el Harrach, mon équipe favorite quand j'étudiais à Alger durant les années 80 du temps de Méziani Abdelkader le virtuose!.

Bon vent! comme même!

Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020

Masculin

Message par sadek.bek le Jeu 18 Juin 2009 - 11:57

bonjour
cher ami tawfik,je sais tres bien que vous etes un grand amoureux du mouloudia,et ceci depuis votre enfance.je me rappelle tres bien quand
nous etions ensemble dans la meme ecole ( ecole de garçons ben-badis) avec notre ami fezza et les autres,telque,becharef med, maata, merzoug omar, djidi kadda, derroussi, boudia, monceur, aissaoui, benaceur, ect...( si fezza peut nous rappeler les noms des
autres )
tout ce monde peut temoigner de ton attachement au mcs .
maintenant revenant a l'histoire du president actuel du mouloudia hadj med khaldi ,elu ou designe peu importe le plus important c'est son engagement devant l'assemble generale de faire revenir le club en d1 ,l' annee prochaine inchallah.
passientons nous cette annee .c est rien 1 annee dans la vie du mouloudia.
autre chose,j ai pas aime que vous serez confronter a madame l'heureuse,vous savez que vs etes deux formidables forumistes de grande importance,pour le forum
alord cher tawfik vs devez faire le premier pas ,pour s'arranger avec votre soeur l'heureuse et sa sera un grand plaisir pour nous tous
merci
sadek.bek

Masculin

Message par Tawfik020 le Jeu 18 Juin 2009 - 13:11

Je l'ai déja fais khouya Sadek, je me suis excusé par message privé, malgré que je n'ai fais que me défendre contre des insinuations graves voulant me faire paraitre comme un régionaliste! je ne le suis pas et j'ai toujours aimé tout le monde sans distinction. Moi j'ai des amis intimes partout en Algérie ya si Sadek! de Annaba jusqu'à Ghazaouet et Tindouf jusqu'à Tamenrasset! d'ailleurs ma femme la mère de mes enfants est une Kabyle Algéroise!

Salam
Tawfik020

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut