TAHYA MOULOUDIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TAHYA MOULOUDIA

Message par habibo le Jeu 18 Juin 2009 - 17:58

Ah oui ah gouli Dziria Bent Kebail aadek el hak oum ouledek.

Ou hadj boudouaia ki jik Allah yerrahmou c’etait un collegue de travail.

Chouf ya khoua Tewfik el MOULOUDIA aziza alina bel bezef mahmakane el dourouf Saida taana moi et mes enfants il faut nous virent le jour de la défaite, personnellement j’aime le MCS mon père membre fondateur 1945/46 mes deux oncles les frères braci,leur ami et beau frère boualem tahar et la liste et long ,maintenant nous souhaitons que nous devons tous êtres présent et d’êtres membre de droit a l’assemblée générale ont payant notre cotisation annuelle et là…… khoua hetta ouahed ma yesbeg na et vous savez tres bien que nous n’avons pas de chance avec ses envahisseurs ne hechmou éne khalssou,

Madame LICIR vous etes bien place pour savoir que des fois il y a des hauts et des fois il ya des bas et surtout pour un professeur koul youm jedid la connection ma kaneche mliha.ou khouaya TEWFIK el ghira wa hob el bled comme nous tous TAHYA SAIDA oua allah i khalina maa baadna.
habibo

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: TAHYA MOULOUDIA

Message par Tawfik020 le Jeu 18 Juin 2009 - 22:15

Salam Khouya Habib
Si Dehini Boudouya, n'était pas un parent mais je l,aimais comme un père parce qu'il était mon voisin au village, Allah yerhmeh.
Mon nom est Dahinine.
Je souhaite bonne chance au mouloudia, en tous les cas pour moi c'est fini, je prend ma retraite et je vais désormais m'occuper d'autre chose moi émotive et plus calme. Depuis que je suis ici au Canada, ou le football n'est pas très bien développé ni populaire, je me suis converti au Hockey et crois, c'est vraiment passionnant et cela me permets de me défouler. Mon équipe préférée c'est les Canadiens de Montréal.
J'espère te voir cette fois ci je viens le 13 juillet à Saida et si tu vois Belbali Larbi passe lui le bonjour.

Thala fi rouhek

Tawfik Dahinine
Tawfik020

Masculin

Message par habibo le Sam 20 Juin 2009 - 17:53

SALAM AALEIKOUM.

NOUS VOUS SOUHAITONS LA BIENVENUE CHEZ TOI AANE OULED MOULOUDIA PAR CONTRE EL GOURARI LARBI JE NE MANQUERAI PAS DE LUI PASSER LE BONJOUR DE VOTRE PART . JE SAIS QUE VOUS AVEZ UN BON COEUR DONC ARRETE DE NOUS MENACER AVEC TON EQUIPE DE HOCKEY MOI AUSSI J'AIME BEAUCOUP LA PETANQUE MAIS L'HISTOIRE DE SAIDA C'EST LE M.C.SAIDA C'EST AINSI A LA PROCHAINE PORTE TOI BIEN
habibo

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut