MCSAIDA 0 HDJOUT 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCSAIDA 0 HDJOUT 0

Message par fezza mohamed le Ven 14 Aoû 2009 - 19:59

Un faut départ pour une équipe très faible
Il ne faut pas attendre un miracle car le recrutement de cette année était défaillant tout les joueurs ne pouvaient pas se montrer devant un public très enragés et on a échappé belle de cette petite équipe qui a bien joue et elle a fallu prendre les trois points de Saida il ne faut pas rêver pour accéder en division une de tout ça souhaitons bonne chance a ses jeunes joueurs

Dernière édition par fezza mohamed le Ven 14 Aoû 2009 - 20:05, édité 1 fois
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCSAIDA 0 HDJOUT 0

Message par SADEK le Ven 14 Aoû 2009 - 20:04

YA SI FEZZA
TEHMIMA FI HAMAM RABI +UN POINT FI SAIDA (MABROUK ALIHOUM)

SADEK

Masculin

Message par fummeur de miel le Ven 14 Aoû 2009 - 20:49

l'ame yebane ala kherifaheeeeeeeeeeeeeee

fummeur de miel

Masculin

http://wwwww.wwww.wwwww

Message par halima75 le Ven 14 Aoû 2009 - 21:08

C4EST BIEN DOMMAGE QUE LE MCS NE parvient pas à se retrouver hélas affraid

halima75

Féminin

Message par fezza mohamed le Ven 14 Aoû 2009 - 21:16

Championnat de seconde division / 1ère Journée seniors
SA Mohammadia - CS Constantine 1/0
MC Saida - USMM Hadjout 0/0
ES Mostaganem - ASM Oran 1/0
WR Bentalha - USM Sétif 2/0
USM Bel Abbès - MO Béjaia 1/0
JSM Skikda - CR Témouchent 0/1
OM Arzew - RC Kouba 2/1
Paradou AC - US Biskra 2/0
MO Constantine - AB Merouana (19h00)
fezza mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Sam 15 Aoû 2009 - 0:14

Salam Si Mohamed Fezza!!!

Hier ton frère Abdelhak était parmi nous ici à Montréal, Il est en visite en famille ici au Canada on étaient en compagnie de Belkheira Khaled de Boston, Bouhali Lahcene(elmouss) et on a parlé de toi et de ta passion pour cette équipe.....qui se fait appeler le MCS. Alors et comme je l'ai prédis, cette équipe va se retrouver tôt ou tard avec le Galia de Mascara en inter-division....et qui vivra verra!!!
Thala Si Mohamed, dommage on s'est pas vu la dernière fois tu as préféré berd el hal taâ el bhar tâa Mosta mais tu avais completement raison.

Haya thala fi rouhek et surtout les enfants!
Ton frère
Tawfik Dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020

Masculin

Message par amrani chafik le Sam 15 Aoû 2009 - 14:38

salem a tous.
je ne sais pas ce qui arrive a l'équipe de saida??? nous a alger on aime tant le mcs mais...... je veux juste savoire quel est le probleme je crois que se n'est pas un probleme d'entraineur ni du staff par contre j'en suis certain que c'est un probleme de joueurs qui n'ont pas l'arage de vaincre ni de volonté car je les ai vu la saison derniere face a blida et aussi ici a alger face a l'usm harrach' croyez moi j'étais étonné car y'avait meme pas de maillots mouillés et la plus grave c'est que malgré la défaite les joueurs avaient tout le moral du bon dieu pour mieux rire.
amrani chafik

Masculin

Message par fezza mohamed le Sam 15 Aoû 2009 - 23:36

Salut si Toufik
Tout a fais d’accord avec toi pour moi j’ai juré de ne plus retourner au stade pour voir un match pareil
Avec cette équipe en vas rejoindre le ghalia de mascara Oullah ya si Toufik j’étais étonné car toute l’équipe du mouloudia est importé même pas un seul saideen dedans. Et la dernière nouvelle que le staff a dépensé 5 milliards avant le départ de la compétition c’est bisard .
Mon frère Toufik j’ai voulu bien venir a Saida pour te voir mes les conditions ne me permettais pas de vous rejoindre .j’espère que tu as passé un agréable séjour pour le moment je te passe le bonjour ainsi qu'a ta famille sans oublier les Saideens du ghorba avec un sieme makboul
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 16 Aoû 2009 - 12:13

MC Saïda: Une copie à revoir
par Ali Kherbèche du quotidien d'oran

Le premier sentiment des supporters saïdéens n'est autre que la déception. Comment, en effet, ne pas attendre autre chose que ce résultat nul de la part d'une équipe impressionnante sur le papier, car constituée par des joueurs confirmés, au capital expérience indéniable ? En outre, cette équipe est conduite par un entraîneur à la carte de visite appréciable. Que retenir donc de cette première apparition d'un Mouloudia flanqué, à juste titre, du statut de favori, à l'instar de quelques autres grosses cylindrées de la nationale Deux ? Face à un adversaire a priori à leur portée, les Mouloudéens ont concédé un nul peu glorieux qui, forcément, laisse planer le doute et des zones d'ombre. Certes, ce n'est que le premier match, et les joueurs ainsi que leur coach doivent bénéficier de « circonstances » atténuantes, en raison du manque d'automatisme, un volet particulièrement sensible et dont l'acquisition nécessite du temps. Néanmoins, on s'attendait, sinon à des certitudes, du moins, à des promesses de la part d'un effectif dont la qualité est incontestable. Certes encore, les Saïdéns ont dominé, mais il leur a manqué ce désir de gagner qui ne s'est jamais démenti, mais le manque de concentration dans le dernier geste ont fait cruellement défaut face à un adversaire qui ne s'est pas contenté de subir comme en témoignent les occasions qu'ils se sont créés, et notamment en fin de match où les poulains de Seddiki ont failli parvenir à leurs fins à deux reprises. Dans le fond, ç'aurait été injuste pour des locaux volontaires mais peu efficaces face à une défense où le gardien Berrabah s'est particulièrement illustré par ses arrêts. Finalement, il faudra assurément attendre encore avant de voir le Mouloudia de Saïda jouer sur sa vraie valeur compte tenu de la présence en son sein d'une flopée de joueurs confirmés. Mais cet «état de grâce», et en vertu des exigences des supporters et des dirigeants, ne peut se prolonger.
fezza mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Dim 16 Aoû 2009 - 17:53

Ya weddi ya si Mohamed Fezza, makan wallou!!! les jeux sont faits, il faut juste se rappeler ces paroles sages :
LA TAÂTOU EL AMANATOU LIGHAYRI ASHABIHA! OUA ELFAHEM YEFHAM!!!!!!!!!

Khouna Habibo, il sait exactement de quoi je parle! chose normal, c'est un descendant des Braci, l'un des monuments du vrai MCS, pas cette équipe usurpatrice dirigée et représentée par des gens qui n'ont rien à voir ni avec Saida ni avec le sport!

Haya thala fi rouhek et ta petite famille, c'est ça le plus important ya Si Mohamed!

Ton frère fel ghorba
Tawfik Dahinine Evil or Very Mad
Tawfik020

Masculin

Message par mimoun-amrous le Lun 17 Aoû 2009 - 3:02

Il faut suprimé le "M" pour que Saida voie la lumière !wa salamou-alikoum!
mimoun-amrous

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut