MCSAIDA /JSMSKIKDA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MCSAIDA /JSMSKIKDA

Message par fezza mohamed le Ven 4 Sep 2009 - 14:46

MCS-JSMS :
Bekhtaoui : «Rien que la victoire face à Skikda»
"du butteur"| PAR Amar Bensadek

Le match de cet après-midi est très important pour notre équipe et nous sommes conscients que notre mission ne sera pas facile.

Le dernier succès en championnat a dû faire beaucoup de bien au groupe, n’est-ce pas ?
Bien sûr. Après nos deux faux pas, le premier à domicile et le deuxième en déplacement, il fallait réagir et vite, et la venue du SAM était une occasion pour notre équipe de renouer avec la victoire et en même temps chasser le doute qui commençait à s’installer et Dieu merci, nous avons fait le match qu’il fallait et le MCS a gagné son premier match de la saison. Je suis sûr que ce sera le déclic pour nous et les trois points pris nous ont fait beaucoup de bien sur le plan moral.

Donc, on peut dire que le MCS a mis fin aux mauvais résultats à domicile…
Lors de la première journée, nous avons fait un bon match et notre équipe a créé beaucoup d’occasions. L’USMMH a joué avec onze joueurs derrière et toutes les occasions nous les avons ratées. Je pense que ce jour-là, ce n’est pas l’équipe d’El Hadjout qui été forte, mais notre attaque, qui a été absente. Lors du deuxième match face au CSC, nous avons fait une belle prestation, mais l’efficacité nous a aussi fait défaut.

Vous ne trouvez pas que la victoire face au SAM était facile ?
Non, le match n’a pas été facile et il ne faut pas se fier au score. Si nous avons pu gagner avec 4 buts à 0, ça ne veut pas dire que notre tâche a été facile face au SAM, c’est une redoutable équipe. Mais notre manière de jouer a étouffé cette équipe, car dès les premières minutes, nous avons fait une pression terrible sur notre adversaire. Ce qui les a perturbés, en commettant beaucoup d’erreurs en défense.

Après cette victoire, le MCS a-t-il retrouvé sa sérénité ?
C’est vrai, la sérénité est revenue après cette victoire face au SAM, car il nous fallait un déclic pour reprendre confiance. Lors des deux précédents matchs, nous avons fait de bons matchs, mais on a manqué d’efficacité.

Cela veut dire que vous aviez besoin d’un déclic ?
Exactement, car nous avons une bonne équipe pour faire une bonne saison. Mais en ce début de saison, il y avait au sein de notre équipe un blocage, surtout en attaque. Alors que lors des matchs amicaux, on a réalisé de belles prestations en marquant des buts.

On peut dire que l’attaque du MCS a mis fin à sa stérilité ?
Oui, la période de doute est passée. Maintenant, la sérénité est revenue, surtout en attaque. Le fait d’inscrire quatre buts a donné des ailes à nos attaquants. Je pense que nous sommes sur la bonne voie et on doit confirmer notre bon résultat réalisé face au SAM lors du prochain match.

Aujourd’hui, vous aller affronter la JSMS. Comment voyez-vous cette rencontre ?
C’est une bonne opportunité pour gagner un deuxième match d’affilée. Mais je pense que le match ne sera pas facile, car il y aura en face une équipe qui est en pleine confiance et difficile à manier. Donc, on prend très au sérieux cette équipe du JSMS. Certes, la mission ne sera pas facile, mais nous sommes déterminés à arracher notre deuxième victoire consécutive, et ce sera notre vrai départ dans ce championnat, car nous avons déjà perdu deux points chez nous et on ne veut pas refaire les mêmes erreurs.

Le MCS est-il décidé à battre la JSMS ?
C’est sûr. Nous sommes prêts pour la victoire et on n’a pas d’autre choix, le match se joue chez nous et devant notre public. En plus, le MCS joue l’accession cette saison. Donc, la victoire est impérative et nous sommes motivés pour gagner notre deuxième match. C’est vrai, il y aura en face un adversaire qui va sûrement fermer le jeu, mais notre détermination est grande pour faire un grand match et marquer des buts.

Un dernier mot pour conclure ?
Le match de cet après-midi est très important pour notre équipe et nous sommes conscients que notre mission ne sera pas facile. On va rentrer sur le terrain pour gagner et continuer notre parcours avec les succès.

Khaldi exige la victoire
Le président du MCS, Mohamed Khaldi, s’est réuni avec les joueurs la veille de la rencontre, et durant son discours, il a félicité ses joueurs sur leur belle prestation lors de la dernière rencontre face au SAM, et en leur demandant de redoubler d’efforts en affrontant cet après-midi la JSMS. En outre, Khaldi a exigé une victoire et qu’il n’acceptera plus de faux pas à domicile du moment que le club joue l’accession cette saison.

cheers BONNE CHANCE AU MOULOUDIA ET SAHA FTOURKOUM cheers
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: MCSAIDA /JSMSKIKDA

Message par Tawfik020 le Ven 4 Sep 2009 - 18:02

Salam Si Mohamed
Ce n'est pas toi qui avait dit que je ne mettrais jamais les pieds aux stade et voila(tiens,tiens.. Surprised ) que tu te remets à nous vanter les qualités de l'équipe....hahahahahahahahaha!
C'est comme dit l'adage populaire :«Il ne faut jamais dire Fontaine je ne boirais jamais de ton eau»
Mais tu es tout excusé, je sais que ton amour pour le MCS est dans le sang, transmis par feu ton père elhadj Maâmar Allah yerhmeh, un ancien taâ elhind elkdim!!! bonne chance au mouloudia.
Saha ftourek et le bonjour à toute ta famille

Tawfik pirat
Tawfik020

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 4 Sep 2009 - 18:54

Salam si Toufik
mouloudia 6 skikda 1
lol! lol!
Oui je n'ai pas pu rester a la maison et le stade est tout près de moi vendredi
passé j'ai assisté le match par la radio et je n'ai pas pu me tenir cette fois
ci et mon fils m'a obligé a le prendre au stade et heureusement je n'ai pas
regretté parce qu'ils ont gagné par un grand score et bien cette victoire
je l'a dédie a tout nos frères du ghorba
lol!
fezza mohamed

Masculin

Message par mimoun-amrous le Ven 4 Sep 2009 - 20:53

Saha Ftorkoum,mes frères, je suis content du résultat et merci mon frère Fezza de pensé à nous,inchallah dimanche ,soir on fetera notre victoire Algérie Zambie.....Saha sehorkoum,
mimoun-amrous

Masculin

Message par nacereddine le Sam 5 Sep 2009 - 14:54

salamou alaykoum,,
khabarni ya mohamed fezza? hadou skikdiyines , majabouche ,le gardien de but ????
un scor pareil m`as vraiment soulage`, chabka ya mouloudia, mouloudiaaaaaaaaaaaaa, saha ftourkoum Smile nacer londres

nacereddine

Masculin

Message par abidine le Sam 5 Sep 2009 - 15:02

sada azizti ghir diri hala wel baki hlina
abidine

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 6 Sep 2009 - 19:09

MCS 6 - JSMS 1: Saïda en roue libre
par Ali Kherbache "du quotidien d'oran"

Après une minute de silence observée à la mémoire du défunt feu Bellal Abdelmoumen dit «Noun», décédé jeudi dernier, la partie démarra et trois minutes ne s'étaient pas écoulées que l'attaquant Bouziani inscrivit le premier but pour les locaux suite à une passe millimétrée de Benabdellah. Motivés par cette réalisation, les mouloudéens acculèrent les Skikdis. A la 20' une action collective menée par les locaux permet à Benabdellah d'aggraver la marque pour son équipe d'une reprise de volée qui ne laissa aucune chance au keeper adverse. Mis en confiance, les locaux poursuivirent leur pressing. Cela a permis à Benabdellah d'inscrire un troisième but pour les Saïdis après un exploit individuel (37'). Les Skikdis n'auront pas eu le temps de réaliser ce qui leur arrive, que Bouziani corsa la note à la 40'. A 4-0, les locaux lâchèrent du lest, permettant aux Skikdis de sortir de leur coquille et de trouver la faille par Mekhbouchen qui trompa la vigilance de Chouih à la 45'. En seconde période, les visiteurs se portèrent à l'attaque, mais bien organisés sur le terrain, les Saïdis ne leur laissèrent aucune chance, ajoutant même une cinquième réalisation par Belaoued à la 51'. Dominés à tous les niveaux, les poulains de Zekri n'avaient plus les ressources nécessaires pour revenir dans le match, et c'est Betoucha qui clôtura le festival offensif en inscrivant le sixième but à la 82', au grand désarroi des Skikdis, qui ont fait les frais du réveil du Mouloudia de Saïda.

Dernière édition par fezza mohamed le Dim 6 Sep 2009 - 19:13, édité 1 fois
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Dim 6 Sep 2009 - 19:13

L'ESM et le MCS cartonnent
par M. Zeggai "du quotidien d'oran"

Cette quatrième journée aura été marquée par la surprenante victoire de l'ESM à Mohammadia où le SAM a essuyé un cinglant revers. L'Espérance poursuit son bonhomme de chemin et consolide sa position de leader. Derrière, on retrouve le RCK et le PAC qui confirment leur statut de favoris. Les Koubéens ont enchaîné leur troisième victoire consécutive en remportant le duel qui les a opposés à leurs hôtes du MOC qui aura déçu une fois de plus. De son côté, le Paradou a signé son premier succès à l'extérieur après avoir pris le meilleur sur l'USMS à Sétif même. Le MC Saïda, quant à lui, retrouve petit à petit ses sensations et a réussi le plus gros score de la journée en crucifiant la JSMS. Côté déception, on citera l'ASMO qui a concédé sa première défaite à domicile de la saison devant le WRB qui réalise une excellente opération. A Hadjout, l'USMMH n'arrive décidément pas à se libérer à domicile comme en témoigne cette deuxième contre-performance face à l'USMBA pourtant diminuée par l'absence de plusieurs joueurs. Pour sa part, le CRT a exploité la venue de l'USB pour se refaire une petite santé. C'est la même remarque qui s'impose pour le CSC qui a fait l'essentiel devant l'OMA qui espérait un déclic après la venue du nouveau coach Osmane. Enfin, la série noire continue pour le MOB, tenu en échec par l'ABM, le nouveau promu. Décidément, les années passent et se ressemblent pour les gars de Béjaïa qui occupent la guère reluisante position de lanterne rouge.
fezza mohamed

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut