COUPE D'ALGERIE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Mar 12 Fév 2008 - 20:43

COUPE D’ALGÉRIE
TIRAGE AU SORT DES 16es ET 8es


Par : LE BUTEUR mardi 12 février 2008



Le tirage au sort des 16es et 8es de finale de la Coupe d’Algérie effectué hier à l’hôtel Hilton a donné lieu aux rencontres suivantes : 16es de finale (21 et 22/02/2008

1 - AS Khroub - MC Oran
2 - MC Alger - OS Ouenza
3 - ASO Chlef - MC El Eulma
4 - RC Kouba - USM Annaba
5 - MB Tablat - ES Souk Ahras
6 - ESM Koléa - JSM Skikda


7 - OM Arzew - JSM Béjaïa Vainqueur DU MATCH SAIDA / BELABES
8 - MC Mekhadma - CR Belouizdad
9 - USM Alger - ES Béchar
10 - Paradou AC - AB Merouana
11 - WA Tlemcen - SC Aïn Defla
12 - OMR El Anasser - IRB Nezla
13 - CAB Bordj Bou Arréridj - USM Blida

14 - MC Saïda - USM Bel-Abbès

15 - NA Husseïn Dey - ZR Témouchent
16 - ASM Oran - WB Meftah

8es de finale
Vainqueur 1 contre vainqueur 3
Vainqueur 2 contre vainqueur 6
Vainqueur 4 contre vainqueur 12
Vainqueur 5 contre vainqueur 11
Vainqueur 7 contre vainqueur 14
Vainqueur 8 contre vainqueur 13
Vainqueur 9 contre vainqueur 15
Vainqueur 10 contre vainqueur 1

Basketball
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Mar 12 Fév 2008 - 20:46

MCS : Une défaite et des leçons...

Par : A. B. dimanche 10 février 2008

Le Mouloudia de Saïda a perdu son premier match à domicile depuis le début du championnat, mais cette défaite est pleine d’enseignements. Le principal est que le Mouloudia ne peut pas jouer avec un seul attaquant en pointe. C’est vrai qu’il manquait Seguer, le partenaire idéal de Hamidi, mais rien n’aurait empêché le coach de le remplacer par un autre attaquant pour épauler le buteur de l’équipe. Toutefois, on ne peut pas en vouloir à l’entraîneur Hammouche qui, depuis sa prise en main de l’équipe, n’a eu de cesse de rappeler que le Mouloudia avait besoin de doublures à tous les postes. On l’a vérifié jeudi avec l’absence de Seguer qui s’est fait terriblement sentir. L’autre enseignement à tirer de cette défaite est que le Mouloudia n’est pas invincible à domicile comme le pensaient certains. Le plus important maintenant, c’est de voir la réaction des joueurs après cette défaite à domicile avec un autre match à Saïda, cette fois-ci face à Béjaïa.

Benhamza soutient les joueurs

Malgré la défaite à domicile de jeudi dernier, le président Benhamza est allé voir les joueurs pour les féliciter et leur demander de ne pas baisser les bras car plus on avance dans le temps plus les matches seront difficiles. Le président a parlé à ses joueurs un à un en leur demandant de se racheter dès le prochain match à domicile face à la JSMB.

Senouci blessé

L’arrière droit Senouci n’a pas pu terminer la rencontre de jeudi après s’être blessé à la cheville. Senouci qui a été remplacé par Lahcen doit être ausculté par le médecin de l’équipe aujourd’hui qui lui dira quand il pourra reprendre l’entraînement. Sa présence jeudi face à Béjaïa n’est pas remise en question.

Seguer se soigne toujours

Au moment où ses coéquipiers étaient au repos, Mohamed Seguer a profité du week-end pour soigner sa blessure aux adducteurs et pouvoir reprendre l’entraînement en prévision du match face à Béjaïa qu’il ne veut rater sous aucun prétexte. Il devra néanmoins attendre le feu vert du médecin pour s’entraîner et éventuellement jouer.

Vers la titularisation de Dahmani

Barré par Benabdelkader depuis sa blessure lors de la troisième journée du championnat, Lakhdar Dahmani pourrait retrouver la compétition dès le prochain match face à Béjaïa. La raison est simple, Benabdelkader est en baisse de forme depuis quelques semaines et il est normal que le staff technique donne de nouveau une chance à Dahmani, l’un des artisans de l’accession en D1 la saison dernière.

Prime record pour la victoire face à la JSK

M. Benhamza nous a déclaré que la prime de la victoire acquise de haute lutte face a la JSK, sera attribuée aujourd’hui aux joueurs. Cette prime s’élève à 10 millions de centimes. C’est la première fois qu’une telle somme est attribuée à des joueurs du MCS depuis la création du club.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Mar 12 Fév 2008 - 20:47

MCS
Dahmani :«Je rêve de rester numéro 1»



Par : Amar Bensadek lundi 11 février 2008




Votre sentiment après la dernière défaite de votre équipe ?

C’est une défaite d’autant plus amère qu’elle est intervenue devant notre public. En plus, le plus navrant, c’est que c’est la première fois qu’on perd un match à domicile. On était tous sous le choc après le coup de sifflet final. Heureusement pour nous, nos supporters n’ont pas mal pris. Ils nous ont même applaudis, ce qui nous a aidés un peu à surmonter notre déception après cette sortie ratée.

Qu’est-ce qui n’a pas marché selon vous ?

Le MCS n’a pas joué comme à son habitude. Nous étions complètement à côté de notre sujet bien que nous ayons dominé l’adversaire pendant toute la partie. Que voulez-vous, les Usmistes ont eu deux occasions et ils les ont mises dedans contrairement à nous.

Cette défaite vous oblige à réagir dès jeudi prochain ?

Absolument. On n’aura pas le droit de rater ce match surtout qu’on va jouer chez nous une deuxième fois. Nous n’avons pas assuré notre maintien encore et il est de notre devoir de nous racheter devant notre public.

Dahmani sera-t-il numéro 1 une fois encore jeudi prochain ?

Il n’y a pas un joueur qui n’aimerait pas se voir titularisé à l’occasion des matches de son équipe. Mon rêve à moi, c’est de rester toujours le numéro 1. Il y a une concurrence saine et loyale entre Benabdelkader et moi. Nous travaillons ensemble à l’entraînement et chacun de nous se donne à fond pour que le MCS atteigne son objectif. Pour moi, l’essentiel est là
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Mar 12 Fév 2008 - 20:50

JSM Béjaïa


Saïda en ligne de mire...


Par M.K " du journal infosoir"



Prétentions n Les camarades de Braham-Chaouch, qui avaient renoué avec le succès jeudi dernier face à l’USM Annaba, n’avaient pas goûté à la victoire depuis le match face à l’ASO Chlef. Cela remonte à la 13e journée du championnat.

Les Rouge et Vert de la Soummam ont repris le travail depuis samedi dernier et se concentrent désormais sur le prochain rendez-vous du championnat qui coïncide avec le déplacement à Saïda où ils auront à en découdre, jeudi prochain, avec le MCS local pour le compte de la 21e journée.

Le travail s’effectue dans une bonne ambiance qui en dit long sur la motivation des gars de la Soummam de continuer sur la même dynamique. Galvanisés par leur dernier succès face aux Tuniques rouges, et surtout la présence du président Boualem Tiab, pour la seconde fois seulement depuis le début de la saison, les camarades de Boukemacha, qui semblent avoir retrouvé la confiance, ne désespèrent pas de poursuivre leur belle lancée.

A cet effet, le groupe est déterminé à ne pas revenir bredouille de Saïda en allant donner la réplique aux coéquipiers de Hamidi sachant qu’un résultat probant lui permettrait d’améliorer son classement et d’envisager la suite avec plus de sérénité avant l’entrée en lice de l’équipe dans la compétition de la CAF, laquelle, faut-il le souligner, est une première historique dans la vie du club phare de Yemma Gouraya. Les hommes de Khezzar qui se sont montrés à maintes reprises coriaces hors de leurs bases, semblent avoir les moyens de réussir leur pari en rendant visite à une formation saïdie en crise de confiance après les deux revers consécutifs concédés à Annaba face aux Tuniques rouges et à domicile face aux Usmistes d’Alger.

Le coach béjaoui n’a d’ailleurs pas caché son optimisme de voir son équipe repartir du bon pied pour la suite du parcours en déclarant au lendemain de la défaite face à la JSK qu’une victoire face à l’USM Annaba relancera plus que jamais son équipe.

Classée en 9e position avec un total de 26 points dans son escarcelle, la JSMB, qui a retrouvé le moral, ne lésinera certainement pas sur les moyens pour gagner quelques places au classement afin de chasser définitivement le spectre de la relégation qui planait sur sa maison en début de saison en raison du départ catastrophique des camarades de Kouider Boukessassa.

Cela dit, à l’exception d’Ousmaïl indisponible pour blessure, El-Hadi Khezzar disposera de l’ensemble de son effectif pour cette expédition de Saïda où ses poulains auront à affronter une équipe locale qui aura à cœur de se racheter auprès de ses fans après le revers subi face à l’USM Alger jeudi dernier.

Le staff technique bougiote devrait trouver la recette idoine qui permettra à son team de confirmer son succès réalisé face aux Annabis. Un objectif qui motive les joueurs, décidés à se transcender pour revenir avec un bon résultat dans leurs bagages.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par mimoun le Mer 13 Fév 2008 - 8:35

Mcs3 jsmbeijaia 1 allah oukbar!

mimoun


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par baghdadi laaredj le Mer 13 Fév 2008 - 8:42

Bonjour MIMOUN !! MENN FOUMEKK LIL RABI !! L B

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3941
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Mar 19 Fév 2008 - 22:32

MCS Vers la titularisation de Foussini et Harouna Par : LE BUTEUR mardi 19 février 2008 Avec l’absence de Driouèche et Ghenaïa à la rencontre de la Coupe d’Algérie pour cumul de cartons, l’entraîneur du MCS fera sûrement appel au deux Africains, Foussin et Harouna. Pour rappel, le second a été incorporé, jeudi passé, face à la JSMB en cours de jeu. Foussini vient juste de recevoir sa licence et sera donc d’attaque pour la rencontre de Coupe d’Algérie. Seddik sera-t-il convoqué pour le match de coupe ? Afin de préserver ses joueurs pour les prochains matches de championnat, l’entraîneur du MCS convoquera sûrement le jeune attaquant Seddik pour cette rencontre de coupe. Il y a lieu de préciser que ce joueur est passé en conseil de discipline et suspendu par le club pour plusieurs matches. Tours de piste pour Ghenaïa Au moment où ses coéquipiers s’entraînaient, l’arrière gauche Ghenaïa faisait des tours de piste car toujours blessé au genou. Il y a lieu de rappeler que Ghenaïa n’a pas terminé le match face à la JSMB, après avoir reçu un coup au genou. Le MCS jouera à fond Le maintien en Division 1 presque acquis, les joueurs du MCS sont très motivés à l’idée de jouer la Coupe d’Algérie à fond. Ils aimeraient aller le plus loin possible dans cette compétition. Ils veulent prouver que le MCS peut jouer les trouble-fêtes et prouver que les résultats en championnat ne sont pas venus par hasard mais le fruit d’un travail sérieux. La cimenterie d’El Hassasna organise une réception en l’honneur du club Le nouveau sponsors du MCS, la cimenterie d’El Hassasna, a organisé une réception en l’honneur de l’équipe du MCS au siège de cette entreprise. Ce geste a été fortement apprécié par la délégation. C’est une bouffée d’oxygène pour cette équipe de Saïda qui, malgré le peu de moyens, elle pu réaliser une bonne saison puisqu’elle est la révélation du championnat 2007/2008
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par mimoun le Mer 20 Fév 2008 - 18:04

ya l'ouled,ya l'ouled, Allah moullana ya hafadna mina el aine.Mcs 2 usmba 0 inchallah ,rani farhen bezaf bezaf ,je suis fier de Mcs .Rabi yazidouna wa la youneguissouna!!! Vive Saida. merci fezza mohamed .J'ai été banni du forum DZ foot. j'ai pris une colère sur un Algérois, qui n'arrétè pas a dire Saida ses joueurs c'est des bourrins ect... j'ai tout mélangé meme boutf dedans!! je leche les bottes ni à bigeard ni a boutflika. ce qui ont léchaient les bottes a Bigart aujoud'hui ils tous des belles maisons à Saida, et des yeux verts et bleus.Salamou-alikoum!!!

mimoun


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par mimoun le Jeu 21 Fév 2008 - 17:40

Mabrouk alina Mcs 3 USMB ABBES 0 INCHALLAH RESTE MCO!! vive Mcs.

mimoun


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par teriantafilos le Ven 22 Fév 2008 - 10:46

Bonjour

Attention chers amis,une atteinte au président, est ce que c'est permi cela sur votre forum?

fraternellement

teriantafilos

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 61
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Ven 22 Fév 2008 - 11:06

MCS 3 USMBA 0 QUEL MATCH!!!

De ma part je te dedie cette bonne nouvelle du mouloudia sans oublier nos freres du ghorba et en presentant toutes nos felicitations a tout Saideen fidel a son club "Mouloudia " sans oublier bien sur les premiers a etre feliciter joueurs staff technique et supporteurs qui ont fait exploser toute la ville de Mascara ect ...

Tout en souhaitons bon courage a notre equipe dans ses prochains matchs
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par baghdadi laaredj le Ven 22 Fév 2008 - 21:23

Bonsoir SI MOHAMED FEZZA ! MERCI POUR L ANIMATION DE YADRA EL MOULOUDIA !!
SYNTHETISER toute la presse pour nous offrir la BALLE EN OR de l info ! Merci Continue !
Je serais absent pendant 2ou 3 jours ! que nos amis ne s inquietent pas ! Je rejoins la ghourba suedoise ! No

baghdadi laaredj


Masculin
Localisation : Saida
Nombre de messages : 3941
Age : 73
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par admin le Ven 22 Fév 2008 - 21:44

On te souhaite un bon retour, mais plein gaz une fois arrivé

admin


Masculin
Localisation : Saida, Algérie
Nombre de messages : 694
Date d'inscription : 02/02/2008

http://www.saidabiida.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Ven 29 Fév 2008 - 11:28

<table cellSpacing=0 cellPadding=0 width="100%" border=0><tr><td colSpan=2>d 'apres les sources d' el hadef, le match du MCSaida contre le J'SMBejaia vas etre avance a la date du 17mars 2008
, car le JSMBejaia vas joué une recontre a tunis pour le compte des eliminatoire de la coupe Arabe

le MCS a donné son accord et souhaite par contre jouer ce match au stade de Tchakar de BLIDA

Donc sa seras une bonne occasion pour le MCSaida de preparer ce match

de coupe a Blida rapelons que le MCS vas joué contre l'lUSMBlida le 13

Mars et vas séjourné a Blida pour attendre le match de la coupe


Souhaitons tous bonne chance pour notre tres chére Mouloudia affraid affraid affraid et un retour agreable a notre frere Laaredj</TD></TR></TABLE>
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par mimoun le Ven 29 Fév 2008 - 14:35

Merci mon frère Fezza, c'est une bonne nouvelle.Je souhaite que la fédération sera d'accord pour que le match ce déroulera a Blida comme-ça les joueurs se prépare tranquille. Inchallah Rabi maana. Salamou-alikoum mes frères .

mimoun


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 60
Date d'inscription : 05/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Sam 15 Mar 2008 - 22:44

1/8èmes de finale

"du journal l'echo d'oran"

Match avancé - MC Saïda - JSM Béjaia

Pour un premier billet aux quarts

Le vainqueur du match avancé des 1/8èmes de finale de la Coupe d’Algérie de football (seniors), prévu lundi à Blida, entre le MC Saïda et la JSM Béjaia, aura l’honneur d’être le premier qualifié pour les quarts de finale, en attendant le déroulement des autres rencontres programmées les 20 et 27 mars. Cette rencontre a été avancée au 17 mars en raison de la participation de la formation béjaouie à la Coupe de la Confédération africaine de football(CAF), prévue samedi prochain, contre le CS Sfax (Tunisie) à Sfax.

La JSM Béjaia, qui a réalisé une bonne performance jeudi dernier, en obtenant le nul à Oran, face au MCO (2-2), après avoir mené par 2 à 0 jusqu’à la 80ème minute, espère continuer sur sa lancée dans cette épreuve nationale, pour bien entamer celle continentale.

Les hommes de Khezzar, pas tout à fait rassurés sur leur avenir en Nationale 1, comptent énormément sur un groupe soudé formé d’excellentes individualités dont le gardien camerounais N’jeukam, Boukessassa,le défenseur expérimenté Zeghdoud et les jeunes Bouchetta, Ousmaïl et Belkheir. Ce dernier, auteur d’un doublé face au MCO, compte rattraper le temps perdu et prouver son immense talent qu’il n’a pu étaler lors de ses passages ratés au MC Alger et à l’USM Alger.

Le MC Saïda, le nouveau promu de la Nationale 1, reste sur une défaite concédée jeudi à Blida devant l’USMB. Cependant, les camarades du buteur Cheikh Hamidi, n’en font pas un drame dans la mesure où ils ont atteint pratiquement leur objectif, à savoir le maintien pour leur première saison en Division Nationale 1.

Cette étonnante équipe drivée par Saïd Hammouche restée à Alger pour préparer ce rendez-vous, caresse le rêve de faire un long chemin en Coupe d’Algérie, et rééditer l’exploit de 1965 qui a donné le premier trophée à la célèbre ville des Eaux minérales. Une chose est sûre : les spectateurs qui se rendront lundi, au stade Tchaker de Blida, assisteront à un véritable match de Coupe, intense et plein qui pourrait aller aux prolongations. Peut-être aux tirs au but ?

Lundi 17 mars:
Blida à 14h00 : MC Saïda - JSM Béjaia
La rencontre sera diffusée en direct sur une des chaines algerienne

BONNE CHANCE A TOUTE L'EQUIPE DU MOULOUDIADE SAIDA
cheers cheers cheers cheers affraid affraid
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Sam 15 Mar 2008 - 22:59

JSMB / Tout en reconnaissant la difficulté de la tâche

Khezzar : “Tout pour nous qualifier”

"du journal l'echo de la kabylie"

A Alger depuis jeudi dernier, les Vert et Rouge préparent dans une totale sérénité leur match de coupe face au MC Saïda, prévu demain à Blida.

Les camarades de Belkhir ont élu domicile à Staoueli et s’exercent, à raison d’une séance par jour au stade de Koléa.

“Le moral du groupe est au beau fixe, j’estime que tout le groupe est conscient de la tâche qui l’attend” a commenté le coach bédjaoui Khezzar. Ce dernier estime que le point du match nul, réussi à Oran, a fait beaucoup de bien à son équipe, ce qui lui permettra d’aborder le match face au MC Saïda avec un meilleur état d’esprit. Néanmoins l’entraîneur se veut présent :”

“Le match de coupe ne ressemble jamais à un match de championnat.

Tout peut se jouer sur un petit détail, le MC Saïda est un adversaire qu’il faut prendre très au sérieux” a-t-il tenu à mettre en garde. Les Vert et Rouge qui se sont inclinés par deux fois cette saison, face à ce même adversaire en championnat, sont condamnés à laver l’affront.

Les Bedjaouis qui seront au grand complet, demain ne jurent que par la victoire, synonyme d’une qualification en quarts de finale. “Nous allons aborder cette rencontre avec les meilleurs atouts possible. Nous allons faire de notre mieux pour passer au prochain tour” a encore déclaré Khezzar. Enfin il est nécessaire de signaler que Messal qui n’a pas été du voyage à Oran, a rejoint ses coéquipiers à Alger, depuis vendredi.



BONNE CHANCE M C S...3 A zéro INCHAALLAH cheers cheers cheers
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par fezza mohamed le Lun 17 Mar 2008 - 10:34

Coupe d’Algérie 8es de finale / JSMB - MCS
A qui sourira Dame Coupe ?
Par M.K "du journal info-soir"



Suspense !!!

match televise sur la A3 ALGERIENNE en direct a 14h


La JSM Béjaïa et le MC Saïda s’affronteront aujourdhui après-midi au stade Mustapha-Tchaker de Blida pour le compte du match avancé des huitièmes de finale de la Coupe d’Algérie.

Une empoignade qui s’annonce intéressante et d’un enjeu important pour les deux formations qui seront animées de la même ambition, à savoir s’offrir le billet pour les quarts de finale.
Les hommes de Khezzar qui ont récolté un précieux point jeudi dernier à Oran devant le MCO, un résultat qui leur permet de respirer un tant soit peu en championnat, auront à cœur de confirmer face aux gars de Saïda qui, eux, ont essuyé une défaite face à l’USM Blida. Un échec qui ne devrait pas pour autant peser sur le moral des poulains de Hammouche qui n’ont pas de gros soucis à se faire pour assurer leur maintien, contrairement à leurs adversaires du jour qui ne sont toujours pas à l’abri.
Les camarades de Mohamed-Amine Belkheir d’un côté et ceux de Cheikh Hamidi de l’autre, qui affichent les mêmes ambitions dans cette Coupe d’Algérie, joueront toutes leurs cartes pour s’offrir la qualification et pourquoi pas aller en finale de cette compétition. Cela dit, la confrontation entre les deux teams promet d’être chaude et fortement disputée.
Les gars des Hammadites, qui ont élu leur quartier général sur la côte algéroise plus précisément à Staouéli, une ville rejointe juste après leur match face aux Hamraoua et qui poursuivent, depuis, activement leur préparation au stade de Koléa, semblent plus que jamais décidés à s’assurer le billet qui leur permettrait d’envisager sous de bons auspices le déplacement de jeudi prochain à Sfax où ils auront à affronter, deux jours plus tard, le CSS pour le compte du premier tour de la Coupe de la CAF. Un coriace adversaire qui n’est autre que le détenteur du trophée, donc pas de tout facile à croquer. Les Béjaouis qui ont été battus cette saison en championnat par deux fois par leur prochain adversaire, le MC Saïda, en l’occurrence, qui leur avait notamment infligé une cuisante défaite à domicile au match aller (2-4) entameront la rencontre de demain avec un esprit de revanche avec un seul leitmotiv : laver l’affront concédé en championnat. Mais les Saïdis, auteurs d’un parcours exceptionnel en championnat pour leur retour en division une après plusieurs décennies, ne l’entendront certainement pas de cette oreille, eux qui tiennent également à confirmer en Coupe d’Algérie, une compétition où ils comptent aller le plus loin possible face à un adversaire sur lequel ils auront, sans aucun doute, un ascendant sur le plan psychologique.
C’est dire tout l’enjeu que représente ce match pour les deux formations qui se livreront ainsi une bataille pour la qualification au prochain tour dans une partie qui ne s’annonce pas de tout repos pour les deux antagonistes. Les fans de la JSMB et ceux de Saïda qui sont tenus en haleine ne souhaitent qu’une chose : voir leur formation favorite s’imposer demain après-midi. Mais comme dans un match de football, il y a toujours un vainqueur et un vaincu, il y aura forcément au bout du compte, à l’issue de la rencontre, de la joie d’un côté et de la déception de l’autre. En attendant dans les deux camps, l’optimisme est plutôt de vigueur où chacun croit dur comme fer à la qualification de ses préférés. Pour rappel, les Béjaouis s’étaient qualifiés lors des deux tours précédents aux dépens, respectivement de l’O El-Oued et de l’OM Arzew, alors que Saïda a décroché le billet pour les huitièmes après s’être débarrassé, respectivement de l’ES Sour El-Ghozlane en 32es de finale et de l’USM Bel Abbes au tour suivant.
avatar
fezza mohamed


Masculin
Localisation : saida
Nombre de messages : 1383
Age : 59
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: COUPE D'ALGERIE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum