Match télévisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Match télévisé

Message par mimoun59760 le Mar 15 Avr 2008 - 14:08

Mcs -Wat , I love you match sera transmis le jeudi à 14h 30 mn par la chaine canal.
J'espère que le mouloudia ,nous ramene au moins un 1 point de Tlemcen...Inchallah. Je vous passe le grand bonjour à toutes et tous.

mimoun59760

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Match télévisé

Message par fezza mohamed le Mar 15 Avr 2008 - 16:44

MCS

Derrar : «On ira à Tlemcen pour gagner»

Par : Amar Bensadek mardi 15 avril 2008

Comment elle est l’ambiance au sein de l’équipe à quelques jours du match face au WAT ?

L’atmosphère est bonne et toute l’équipe prépare avec tout le sérieux voulu la prochaine rencontre face au WAT. Nous les joueurs nous sommes prêts pour cette confrontation et la trêve observée par notre championnat nous a permis de bien préparer ce grand derby.

Mais votre équipe ne marche pas bien ces derniers temps…

Ce n’est pas qu’elle ne marche pas bien, seulement les résultats ne suivent pas. Notre équipe traverse un passage à vide, sans plus, il n’y a pas donc lieu de s’alarmer. C’est normal aussi que nous soyons sous pression. Le MCS va renouer avec la victoire incessamment car nous avons les moyens de battre n’importe quelle équipe et nous l’avons déjà prouvé.

Donc le MCS est condamné à faire un bon résultat ce jeudi ?

Oui on ira à Tlemcen pour faire un grand match et revenir à Saïda avec un bon résultat. Ce n’est que comme ça qu’on pourra assurer notre maintien car il nous faut juste trois points pour nous mettre à l’abri.
fezza mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Mar 15 Avr 2008 - 20:51

Hahahahahahaha on ira à Tlemcen pour gagner!!!!!!!!!!!!!!!
Il manque pas de culôt le Monsieur! soit c'est un fou, soit c'est un idiot! il pense vraiment battre le WAT chez elle, alors qu'il perd et fait match nul à Saida! yakhi hala!!!!!

Atlague ma fi dek outabaâ ma fel ghar!
Quel temps nous vivons!

Tawfik dahinine
Montréal, Canada
Tawfik020

Masculin

Message par fezza mohamed le Mar 15 Avr 2008 - 21:25

Bonjour si toufik

ya khouya toufik on dirais que tu n'est pas un ould bled comment tu rigolle le mouloudia vas vendre le match au widad de tlemcen et on vas revenir a saida avec "chkara" le prochain match on vas faire le plein contre chlef et on sera a l'abrit tu ne sais pas faire la regle de trois ... Razz affraid Twisted Evil LE BONJOUR A TOI BIEN SUR ET A TOUS LES SAIDEENS DU GHORBA
fezza mohamed

Masculin

Message par Tawfik020 le Mer 16 Avr 2008 - 1:26

Ya si Mohamed tu n'a rien compris à mon message! Saida et le MCS nabghiha oua nabghi eli yabghiha! hadi mouche 3ayza kalam!

Ce que je voulais dire, c'est que le WAT va écraser le MCS, blootta, balloune!!! fel terrain kheira gbal kheira oua essah aybène!
Contrairement à toi, ya khouya Mohamed, je ne suis pas un rêveur, je suis un pragmatique! Saida rahou erradjelha! meskina!
Combien tu paris, que le jeudi, le WAT va écraser le mouloudia? haya trahenne! ma bkaouche ouled el bled, La majorité des joueurs tranjia 3la Saida par parce qu'ils sont d'ailleurs,Non! mais parceque leurs coeurs ne bat pas pour Saida et wled Saida, maanhoumche ennif taa Saida, c'est toute la différence qui va faire la différence le jeudi à Tlemcen.
Moi Saida, elle est dans mon coeur, parceque c'est ma ville, et celle de ma famille , des miens des voisins et nassi en général, je ne pas besoin de le dire, Le MCS , le vrai, est sur tous les mur de ma maison ici chez moi à Montréal.
Salam
Tawfik020

Masculin

Message par mimoun59760 le Mer 16 Avr 2008 - 5:30

Pourquoi Hamdoun ne joue pas comme titulaire premièrement? pourquoi les dérigentes de Mcs ne disent rien devant les arbitres? moi je suis sûr que le match de blida était truqué et match de Mca entraineur à eu son pactole! nif ya nass nif .Il faut parlé fort haut avec les journalistes et la fédérations ,il faut les mettrent à leurs places;c'est des chauvins ils n'aiment pas notre Lalla Saida surtout le commentateur de la chaine canalalgérie.il faut que le publique se manifeste contre les résponsables, Baraâ !!! à jeudi inchallah, bonjour mon frère Fezza!

mimoun59760

Masculin

Message par fezza mohamed le Mer 16 Avr 2008 - 12:12

le mouloudia est encors debout par raport aux 10 équipes qui sont derriere le mouloudia nous il nous reste tois points et on est a l'abrit en plus le mouloudia vas jouer la coupe arabe parseque"ART" a choisit le mouloudia comme cleub favorit ca vas...Pour les autres joueurs aujourdhui j'ai lu dans un journal sportif en arabe que trois joueurs on choisit le mouloudia pour la saison prochaine ex guaouaoui de tlemcen et toute l'equipe veut renouvler leurs contrat souhaitons tous bon vent a notre tres chére mouloudia ouled lala saida et ouled sid elhadj abdelkrim challah ou bih le bonjour a tout les saideens et saideennes in & out
fezza mohamed

Masculin

Message par fezza mohamed le Mer 16 Avr 2008 - 12:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Posté le: 162 Avr08 07, 13:6 Sujet du message: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MCS

Hammouche : «Entre les joueurs et moi, ça fonctionne à merveille»
Par : Amar Bensadek mercredi 16 avril 2008

On a entendu parler tout récemment d’un malentenduentre vos joueurs et vous ; y a-t-il une part de vérité dans ce qui se dit ?

Ce que vous dites là archifaux. Les joueurs sont tous assidus à l’entraînement et se concentrent comme il se doit sur leur sujet. Je peux même vous dire que je les trouve excellents depuis un moment même si on a dû traverser un passage à vide entre-temps. Voyez vous-même l’état d’esprit qui règne dans le groupe et la jovialité dont sont empreintes nos séances d’entraînement. Parfois, ils perdent confiance c’est vrai, mais cela est dû aux résultats mitigés de la dernière période. Mon travail, c’est de les orienter et de les encourager et là je crois que mon discours prend sur eux. Il est vrai aussi que le jour du match, il y a des titulaires et des écartés, mais cela fait partie du jeu. Le mieux préparé fait son entrée pour l’intérêt bien compris de l’équipe et rien d’autre. S’il y a une situation de concurrence entre les joueurs, cela ne peut être que dans un climat serein et responsable. En tout cas, moi je suis fier de mes joueurs tous autant qu’ils sont parce que tout simplement ils ne rechignent pas à la tâche et se donnent sans compter. Pour moi, l’essentiel est dans ça.

Savez-vous que votre série de mauvais résultats a commencé à inquiéter

vos supporters ; comment comptez-vous y remédier
sachant qu’un peu plus de vingt-quatre heures vous séparent de votre déplacement chez le WAT ?

Justement, c’est ça le but. Si on travaille d’arrache-pied pendant la semaine, c’est pour être prêt le jour du match. Certes, nos derniers résultats ne prêtent pas à l’optimisme, mais il faut que vous sachiez une chose : l’équipe est décidée à se reprendre et à renouer avec les victoires. Face au WAT, ce sera difficile, c’est sûr. Ils sont menacés par la relégation et doivent assurer chez eux pour continuer à espérer. On s’attend à des conditions difficiles, mais cela ne nous empêchera pas de développer notre jeu. Ce qui est certain, c’est qu’on n’y va pas en villégiature. A domicile ou à l’extérieur, le MCS a toujours été une équipe solidaire et capable de prendre le meilleur sur ses adversaires.

Tours de piste pour Maïchi

L’arrière central du MCS Réda Maïchi, qui a repris les entraînements avant-hier, s’est contenté de quelques tours de piste. Relevant d’une blessure aux adducteurs, le défenseur doit se soumettre à un programme spécifique sans exercices collectifs.

Retrouvailles Driouèche - Gaouaoui - Habri

Le WAT-MCS de ce jeudi sera l’occasion de retrouvailles pour trois anciens joueurs de la JSK. Il s’agit de Driouèche pour le MCS ainsi que de Gaouaoui et Habri pour le WAT. Tous trois ont fait les beaux jours des Canaris.

Hamidi blessé à la main

Cheikh Hamidi a rejoint ses coéquipiers à l’entraînement avec un grand bandage à la main suite à la blessure qu’il a contractée ici même la veille. Fort heureusement, rien de grave pour le buteur attitré de l’équipe qui sera normalement du voyage tlemcénien.
fezza mohamed

Masculin

Message par akal aissa le Mer 16 Avr 2008 - 14:20

salem ouled bladi...je voi bien rakom fechlaline wemchi m'amnine berjal saida....l'entraineur ma 3andnech, besah hade la siason fatet" fort" bli joueurs,et les suporteres, w les dirigants, d'ailleur allali, tahi mostapha, lakhdar rahail et d'autre , ont deja creès " lecole de foot" pour bien preperè l'avenir nta3 mouloudia.....et le plus bo fait par benhamza" c la stabilitè du clur" +les hommes de l'ombre en deja tout preparès pour la prochaine saison, des joueurs, des entraineurs, proposo rwahom lel mouloudia....besah kolchi rah skimi " top secret"

akal aissa

Masculin

Message par mimoun59760 le Jeu 17 Avr 2008 - 17:39

Encore une défaite pour le Mcs,je ne comprends rien avec les résultats que le Mouloudia nous donne,c'est bizard qu'on arrive pas à gagné .je suis triste!! j'espère qui vont se révéillé contre les Chelfawa.

mimoun59760

Masculin

Message par baghdadi laaredj le Jeu 17 Avr 2008 - 18:03

Bonjour !OUI ENCORE UNE DEFAITE!! Fini le temps ou on surprenait l adversaire ! Le wat ne devait pas perdre et nous ,nous ne savions pas trop ! C est celui qui a voulu gagner qui a gagne c est tout ! Plus que 4 matches ! On a 35points ! on va s en tirer tout juste tout juste !! Contre Echlef , c est encore plus dur car ils doivent concretiser pour la 2eme place ! nos adversaire ont toujours un but et un projet ! EN AVIONS NOUS ?? Je me le demande ! Oui Mimoun nous sommes tristes !
L Baghdadi

baghdadi laaredj

Masculin

Message par Tawfik020 le Jeu 17 Avr 2008 - 20:44

Réponse à Mr Akkal Aissa
Ya khouya Aissa wine rahoume erradjal Saida elli rak tahdar 3alihoum?
Ça c'est une équipe de Comme je l'avais prédis, cette équipe de a encore mordue la poussière contre les Tlemcéniens Allah yaatihoum essaha!

Basta, on veut la vérité!!!!! Mettez à la porte cet entraineur qui ne vaut rien et qui n'a rien prouvé! et toi ya khouya Mohamed Fezza Je souhaite que tu ne poste les articles de journaux qui parle de cette équipe qui se fait appeler le MCS. Aujourd'hui, j'ai failli casser la TV. Alors les interviews débiles genre Nous allons gagner le Wat,Je n'en veut plus!!! Basta.
Nous ce qui nous intéresse c'est ce que pensent echaab errgig, les supporter et tout les gens de Saida que tu côtois quotidiennement a Saida.
Face à l'ASO Echleff qui est une équipe de lion, il ne faut pas s'attendre à des miracles, je mettrai ma main au feu qu'ils vont soit gagner, soit au moins sortir avec un match nul!

Essah bane!!!!! berkana mel kedhb!!!! Tahia el Mouloudia taa bessah taa wled el blad joueurs et entraineur et!

Tawfik Dahinine
Rani mrabebb
No
Tawfik020

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut