mouloudia 2 bejaia 0

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: mouloudia 2 bejaia 0

Message par fezza mohamed le Jeu 14 Fév 2008 - 17:30

J'offre cette victoire a tout ceux qui aiment notre tres chére mouloudia
et nos freres du ghorba si Toufik et si Chenna

Notre équipe s'est rattrapé cette semaine apres l'angoisse du jeudi passé.
Efin le mouloudia a rendu le sourire a ces citoyens gands et petits .
Les joueurs ont doublé les efforts et ils ont réalisé un bon score malgres les buts rates et un autre refusé .
Saida est en joie et en fète APRES CE SCORE DE 2 à 0(zero pour bejaia)
fezza mohamed

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message par mimoun le Jeu 14 Fév 2008 - 18:07

je suis fou de joie merci Mouloudia et merci mon frère mohamed fezza ,je crois que match Mcs bejaia sera à la chaine canalalgérie le samedi. merci allhah yahfad el bleid.

mimoun

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 15 Fév 2008 - 12:22

il faut l'attendre SAMEDI A 13 H HEURE D'ALGERIE pour voir le match et tu nous donne ton avis
merci Mohamed fezza
fezza mohamed

Masculin

Message par mimoun le Ven 15 Fév 2008 - 17:15

j'ai tout les matchs de MCS ,je te dis franchement, c'est la meilleur équipe de la 1d,dommage contre ASK, Ess, et surtout contre usma,j'ai mal au coeur de perdre contre l'usma.Mcs mérite la tete du classement. j'ai peu de doute sur les but encaissé par notre gardien bENABDELKAR,mais maalich et j'espère qui ne triche pas! j'ai peur que match, Mcs mco sera un match vendu. maintenant,il faut qui joue pour le podium au moins car le Mcs le mérite largement,on pratique un beau ffotball. Canalalgèrie toujours nous prennent pour des charlot, il faut voir avec le commentateur,qu'il arrete de nous prendre pour des gens qui connaissent pas le foot. inchallah on va faire un résultat à Ruisseau, .merci mon frère Mohamed fezza et bonjour à tou le monde.Samedi je serai branché devant ma télé avec un thé ..vive nous.

mimoun

Masculin

Message par mimoun le Sam 16 Fév 2008 - 17:29

je me suis régalé,le Mcs a fait un bon match,dommage il y avait du vent,mais un match qui m'as fait de la joie,je vous dis franchement je suis heureux de voir cette équipe pratique un beau football et jeu tchnique . fier.Bonne contunuation je souhaite un bon résultat contre le ruisseau et surtout contre le mco.merci mohamed fezza donne-nous les nouvelles du mouloudia.Vive Lalla Saida.le reste je mon balance!! Mcs je t'aime. Mimoun Chenna Saida. Mcs.Doui-thabet.

mimoun

Masculin

Message par fezza mohamed le Sam 16 Fév 2008 - 17:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

MCS 2 - JSMB 0

La victoire du rachat

Arbitrage : Benbaka, Seghiri et Zelagui Buts : Bentocha 53’ et Hamidi 73’ (MCS) Averts. : Driouche, Ghanaia et Harouna (MCS)

MCS : Dahmani, Senouci (Harouna 78’), Ghanaia, Besbes, Driouche, Maichi, Oudni, Bentocha, Teguidi, Hamidi (Hamdoun 84’), Soguer. Entr. : Hamouche

JSMB : Njoukam, Meglati, Kechout, Boucheta, Messali, Zeghdoud (Boukenacha 80’), Derrahi, Deghiche, Braham Chaouch (Benzamouche 79’), Belkhir, Belakhdar Entr. : Khezzar
Après sa cuisante et première défaite à domicile face à l’USMA, l’équipe du MC Saïda, renforcée par l’entrée du redoutable attaquant Soguer, était déterminée à se racheter et glaner ainsi les trois points devant une équipe amoindrie de ses joueurs, notamment Ghazi et Boukessassa. Dès les premières minutes de jeu, le trio Soguer, Hamidi et Ould Téguidi se ruèrent en attaque devant une équipe cantonnée en défense. Toutes les attaques, pourtant dangereuses, ont pu être évitées grâce au brio du portier Njoukam qui a réussi à dévier des balles dangereuses en corner, notamment les tirs de Maichi (6’), de Soguer (32’) et celui de Hamidi (38’). Au retour des vestiaires, le MC Saïda continue de mettre la pression et il a fallu attendre la 53’ pour inscrire le premier but de la rencontre. Un centre en retrait de Soguer, repoussé par Njoukam dans les pieds de Bentocha qui, d’un tir puissant logea le ballon dans les filets. Les visiteurs essayèrent d’égaliser par de timides attaques avortées et à la 73’ Hamidi, le buteur attitré de Saïda corse l’addition en inscrivant un second but grâce à une passe lumineuse de Ould Téguidi.
fezza mohamed

Masculin

Message par mimoun le Dim 17 Fév 2008 - 20:25

inchallah un bon résultat a ruisseau ,pourquoi le mcs ne joue pas son jeu sa propre tactique de l'intérieur a l'extérieur? si le mcs pratique le jeu de la maison à l'extèrieur garanti ils reviennent avec des matchs positifs. la coupe d'algérie ce jeudi inchallah on va joué pour la gagne.Mohamed salamou-alikoum ainsi a tout les Saidéens et non au fauchetons .vive Saida .abat les voleurs de tout genre.

mimoun

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut