"OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

Aller en bas

"OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

Message par mimoun59760 le Lun 21 Avr 2008 - 17:11

Mon coeur a tenu le coup,Ya mes frères,surtout quand le commentateur a annoncé un pénalty pour Aso,j'ai crié ya Allah sauve nous! WA Hamdoulillah,que Soudani a raté son tir. l'égalisation de Hamidi m'a redonné de la joie,comme un gamin qui a vu le père noel!!Ma Madame ,elle rigolé de moi en voyant ma tête décomposée,elle me nargué sans arrêt....act....J'ai fait toutes les combines pour le maintien,il faut battre le Nahd à Saida. Mcs 1 Aso 1...Salamou-alikoum

Mcs 7em avec 36 points.

mimoun59760


Masculin
Localisation : dunkerque
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 02/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Re: "OUF" UN POINT MIEUX QUE RIEN...

Message par nouar le Lun 21 Avr 2008 - 19:35


Championnat de D1

Le maintien concerne douze équipes


Lundi 21 avril

La 27ème journée du championnat de première division qui s'est déroulée lundi a été favorable à la JS Kabylie qui se rapproche du sacre en attendant le verdict de la commission de l'organisation sportive de la Ligue Nationale sur l'affaire qui oppose la JSK et l' ESS.
Les kabyles ont largement dominé le NA Hussein Dey en lui infligeant une défaite sur un score sans appel de 3/0 dont deux de son goaleador Hemani qui s'achemine lui aussi vers le titre du meilleur buteur du championnat.
Dans le bas du classement c'est la bouteille à l'encre. A trois journée de la fin il est difficile d'avancer un pronostic pour la descente en D2. Mathématiquement 12 équipes sont concernées par le maintien. On retrouve à l'issue des résultats de cette journée cinq équipes se partagent la 14ème place.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
avatar
nouar


Masculin
Localisation : Saida,Algérie
Nombre de messages : 1400
Age : 63
Date d'inscription : 02/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum