Le mouloudia va gagné chez Setif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le mouloudia va gagné chez Setif

Message par mimoun59760 le Jeu 24 Avr 2008 - 14:41

Qui pari avec moi pour un mecheoui fi Saida Inchallah,qui? moi je donne mon pronistic pour une victoire où un match nul pour Saida à Setif....Aller le pari est ouvert..Chiche....Ya Touwefik,chiche ya Fezza,chiche Nouar, Laaredj,aller par ici la monnaie!!!lol ,je vois le match devant moi Saida gagne 2à 1 où 1à 1.Inchallah. king king king king king king king king king

mimoun59760

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le mouloudia va gagné chez Setif

Message par Tawfik020 le Jeu 24 Avr 2008 - 23:51

Oui je prends le pari khouya Mimoun parce que tu rêve debout!!!!!! C'est l'amour d'elkhalia Saida qui nous rends comme ça, toi et moi à rêver à l'impossible! el-ghorba ketletna et certains des nouveaux ouled el bled restés à Saida, nous jalousent pour ce merdier qu'est el-ghorba et s'en donnent à coeur joie pour nous humilier et écorcher notre amour-propre, à chaque fois que l'occasion se présente.
Bessah maâliche rabi aykhalasse:SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

Va pour le méchoui, testahèle khouya Mimoun fi khater ouled el-bled shah oua alli ghabou comme Hocine ould Belaid Houdjoujou Allah yerhmah( je ne sais pourquoi son souvenir me reviens aujourd'hui!!!!!!) SadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSadSad

ils vont perdre au moins 2 à zéro!!!!!!!!!! parce que ma3dhoumche galb Saida, c'est simple!

Tabriha khalssa d'ici de Montréal jusqu'à Dunkerque en passant par Stockholm!

Tawfik Dahinine fel ghorba ezoughbia!!!!!!! SadSadSadSadSadSadSadSadSadSad
Tawfik020

Masculin

Message par mimoun59760 le Ven 25 Avr 2008 - 6:35

Salamou-alikoum mon frère Tawfik je prend le pari c'est bon pour el mechoui Inchallah fi Saida avec Nouar et Laaredj ,Fezza mohamed ton frère.mais avant tout il faut que tu fais la paix avec ton mohamed fezza foutha wa Smah !! qui veux jouer ? le Pari ouvert jusqu'au jeudi matin.Salamou-alikoum

mimoun59760

Masculin

et Si ? et Si ? et Si ??

Message par baghdadi laaredj le Ven 25 Avr 2008 - 9:33

TEWFIK BONJOUR !! MIMOUN BONJOUR !! MOHAMED BONJOUR !!
J adore les paris ! Peut etre ya latif suis un kemardji qui s ignore mais mais OUALLAH UN PETIT 1 a ZERO a SETIF est un score que j entrevois ! Eh oui YA KHOUYA TEWFIK ,une petite folie comme ca de temps en temps ca fait du bien ALORSLE SCORE FINAL
ESS 0 MCS 1 !!! Le mechoui du cote d el merdja je participerais aux frais avec MIMOUN si BIID EL CHAR ON PERDRAIT
je ne sais pas ce qui me pousse a cela ! un TREND sans doute ! une observation de l equipe ! Cest une equipe qui surprend! C est au moment ou on la donne vaincue qu elle renait de ses cendres !
Peut etre lui ressemblai je ? Les defis sont ma passion! Aller au bout de moi meme pour franchir les lignes de l impossible ! C est merveilleux de croire et d oser !
Le suspens a commence ! Mimoun prepare le mechoui et la note a TEWFIK (il a des dollars canadiens) L Baghdadi cheers cheers cheers cheers cheers cheers

baghdadi laaredj

Masculin

Message par fezza mohamed le Ven 25 Avr 2008 - 12:35

Bonjour a tout le monde bien sur a tout mes freres du ghorba j'usqu'a maintenant je suis avec la paix
Pour le match du mouloudia moi je vois que nos joueurs peuvent faire un match plein je dit qu'on peut ramener un match nul
bonne chance inchaallah pour le mouloudia
le bonjour a tout nos freres du ghorba.
MOHAMED FEZZA
fezza mohamed

Masculin

Message par mimoun59760 le Ven 25 Avr 2008 - 18:00

Salamou-alikoum mes frères, El machoui wal gataa bel el laben!! ya zid ya nouar ....Lareedj en wajdou ala dar-atna!!tahyaa Mouloudia ..

mimoun59760

Masculin

Message par nouar le Ven 25 Avr 2008 - 19:35

salut mes frères

Comme le dit mohamed pourquoi pas un nul à Setif. C'est la fin de saison et les joueurs vont donner le meilleur d'eux même, ils doivent bien ça à Saida qui les a fait connaître...

Mimoun on te doit toujours un mechoui de l'année dernière, celui de l'accession ouala n'ssite !!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy lol!
nouar

Masculin

Message par mimoun59760 le Sam 26 Avr 2008 - 6:00

Oui mon frère je n'es pas oublier ,c'est moi qui doit un méchoui Inchallah dèsque je rentre à Saida une belle table Inchallah,j'ai une parole ,mon frère un bon méchoui avec EL matlou-e (KHobze dar + BASSLA + sLATA '(salade) Chorga à la fin un Sfouf (la semoule couscou de Dunkerque fin) Inchallah une belle équipe de frères jusqu'à la de nos jours fi Sabi Allah Mahiba!! Je vous aime mes frères vive Saida ....Salamou-alikoun. MCS

mimoun59760

Masculin

Message par mimoun59760 le Sam 26 Avr 2008 - 6:06

Laadj ne t'inquiète pas ,Saida va à Sétif pour une victoire où un nul,pas de problème ,c'est notre frère Tawefik qui va payé un méchoui.et moi je paye un mechoui de l'année passée.Djemma c'est promis!!

mimoun59760

Masculin

Message par Tawfik020 le Sam 26 Avr 2008 - 15:00

mimoun59760 a écrit:Laadj ne t'inquiète pas ,Saida va à Sétif pour une victoire où un nul,pas de problème ,c'est notre frère Tawefik qui va payé un méchoui.et moi je paye un mechoui de l'année passée.Djemma c'est promis!!

Pas de problème je vais le payer ce méchoui et je vais le ramener de notre bled Maamora, aân bni aâmi el-Hassasnas!!!! Smile . Mes oncles ont des beaux agneaux puiqu'ils font de l'élevage. Tahya el-hssasna oua el-gouacem, krarma, doui-thabet, elwhayba, jaafra, ouled-khaled, ouled sidi khlifa gharess el-goum et ouled sid el hadj. J'espère n'avoir oublié personne. fi khater les Saidéens en général, nouveaux et anciens! et ça sera une sadaka fi khater ouled el-village disparus. COMME ELMARTEAU, EZZAHAF, ELKOUKHOU, MOKHTARI ET SI ELHOCINE OULD BELAID HOUDJOUJOU ALLAH YERHAMHOUM! Sad Sad Sad Sad Sad

À SAIDA DONC INCHAÂLAH, GAÂ LEHBAB SONT INVITÉS.

Tawfik Dahinine jocolor
Montréal, Canada
Tawfik020

Masculin

Message par krimo202000 le Lun 28 Avr 2008 - 19:43

inchaa allah

krimo202000

Masculin

Message par fezza mohamed le Mar 29 Avr 2008 - 13:05

MCS

Bentocha : «On peut faire quelque chose face à l’ESS»

Par : Amar Bensadek mardi 29 avril 2008

On a remarqué que le MCS a montré un visage différent de celui de la phase aller ; qu’est-ce qui se passe exactement ?

C’est vrai que nous avons fait une bonne manche aller lors de ce championnat où nous avons enregistré de bons résultats avec à la clé la troisième place. A la phase retour, nous sommes devenus l’équipe à battre. Ces derniers temps, notre rendement a baissé. Durant ce passage à vide, le MCS ne tournait pas bien, mais il n’y a pas le feu en la demeure. On va renouer avec la victoire incessamment, car on ne veut pas finir la saison sur une fausse note.

Vous allez affronter lundi prochain l’ESS ; comment apprendez-vous ce match ?

Lundi prochain, on va affronter l’ESS, une solide équipe qui joue les premiers rôles en championnat. L’Entente aimerait finir à la deuxième place qualificative à une coupe africaine l’année prochaine. Donc ce match sera difficile. Seulement, nous n’irons pas a Sétif pour perdre. Nous jouerons cette rencontre sans complexe. je vais vous rafraîchir la mémoire, à l’aller, nous avons fait un grand match. Après avoir été menés au score et joué à 10, nous sommes revenus dans le match. A la fin, le MCS a arraché un match nul. Ce lundi, si les conditions sont réunies, on peut les surprendre encore une fois. On va jouer sans pression, contrairement à l’ESS. Toujours est-il que ce match s’annonce difficile pour nous, mais rien ne nous empêche de réussir quelque chose.

On a appris que plusieurs clubs de D1 ont pris attache avec vous ; est-c’est vrai ?

Depuis quelque temps, on me dit que beaucoup de clubs de la division 1 et surtout de la région du centre sont intéressés par mes services. En revanche, moi je ne veux rien savoir, pour le moment je suis encore au MCS, et ce, jusqu'au mois de juin prochain. De plus, le championnat n’est pas encore terminé. Donc je vais d’abord honorer mon contrat avec mon équipe. Ensuite, je prendrai quelques jours pour préparer mon mariage. Ce n’est qu’après que j’étudierai toutes les propositions.

Donc il est possible que vous quittiez le MCS en fin de saison ?

J’ai dit que je vais étudier toutes les propositions; Seulement, si je trouve un terrain d’entente avec les dirigeants du MCS, je prolongerai à Saïda pour une autre année. En fait, tout ceci est une question de destin.

BONNE CHANCE SAIDA...
fezza mohamed

Masculin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut